[VENDS] Plusieurs machines A1200 et cartes d'extensions

Forum Petites Annonces Amiga [VENDS] Plusieurs machines A1200 et cartes d'extensions

Ce sujet a 22 réponses, 15 participants et a été mis à jour par DideC DideC, il y a 4 jours et 17 heures.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Marc
    Marc
    • Level 0 - Newbie

Bonsoir !

Je me permets de manifester mon intérêt pour l’Amiga 1200 monté en tour :)

Cordialement,

A600 sur 1084S

Thor1230
    • Level 0 - Newbie

Hello.

Je travaille a cote de tours, selon tes prix, je peux venir te prendre des trucs demain apres 16h :)

papiosaur
    • Level 0 - Newbie

Bonjour, je suis intéressé par une Blizzard 1260 si il en reste une :-)

Merci ;-)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Modération :

Je rappelle que je ne tolèrerai AUCUNE dérive sur ce post.

Commencez par lire le règlement. Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Jeckle95
    • Level 0 - Newbie

Bonsoir,

Je suis toujours intéressé par un amiga 1200 fonctionnel.

Chartres n’est pas très loin de Cergy, je peux me déplacer sans soucis ! :good:

A bientôt !

DideC
    DideC
    • Level 0 - Newbie

OK les gars. Je vois que ça intéresse beaucoup de monde.

Comme je l’ai dis plus haut, je ne retourne à Tours que début juillet pour continuer les tests et l’inventaire. Donc d’ici là, il ne se passera rien !

Je vais réfléchir aux prix en étudiant un peu le marché récent.

Ces machines ont dormi 20 ans, elles peuvent patientez encore quelques semaines :yes:

Bibendum-Chamallow
    Bibendum-Chamallow
    • Level 0 - Newbie

OK les gars. Je vois que ça intéresse beaucoup de monde. Comme je l’ai dis plus haut, je ne retourne à Tours que début juillet pour continuer les tests et l’inventaire. Donc d’ici là, il ne se passera rien ! Je vais réfléchir aux prix en étudiant un peu le marché récent. Ces machines ont dormi 20 ans, elles peuvent patientez encore quelques semaines :yes:

Bonsoir,

As tu l’alimentation d’origine du 1200 que tu as utilisé pour monter ta tour ? Je vois que tu as mis le carter en vente mais qu’en est il de l’alimentation d’origine ?

Si tu l’as, je suis preneur de cette alimentation. Fonctionnelle ou non. Merci.

Je suis de Tours même. Et disposé à une remise en main propres le cas échéant.

DideC
    DideC
    • Level 0 - Newbie

Bonsoir, As tu l’alimentation d’origine du 1200 que tu as utilisé pour monter ta tour ? Je vois que tu as mis le carter en vente mais qu’en est il de l’alimentation d’origine ? Si tu l’as, je suis preneur de cette alimentation. Fonctionnelle ou non. Merci. Je suis de Tours même. Et disposé à une remise en main propres le cas échéant.

Négatif. J’ai 3 machines, mais seulement 2 alims.

Dans la tour, il y a la prise originale de l’alim qui se branche sur la carte mère mais est connectée à l’alim de la tour. Je suppose que le précédent propriétaire a sacrifié son alim lors du montage en tour :scratch:

Car, oui, je l’avais achetée d’occasion.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.