[VENDS] Plusieurs machines A1200 et cartes d'extensions

Forum Petites Annonces Amiga [VENDS] Plusieurs machines A1200 et cartes d'extensions

  • Ce sujet contient 51 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 4 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #57781
    DideC
    • Level 2
    • Messages : 31

    Bonjour,

    Ancien amateur Amiga dans mon jeune temps, j’avais entreposé mon A1200 et un ensemble de matériels (A1200, cartes accélératrices…) rachetés sur la fin de cette époque joyeuse. Aujourd’hui, 25 ans plus tard, pour cause de déménagement et de manque de place, je dois me débarrasser tout ça.

    Je dois en faire l’inventaire détaillé et voir ce qui marche encore, mais je demande déjà si ça intéresse quelqu’un ?

    J’ai aussi des centaines de disquettes et des revues @dream, pcteam, AmigaRevue, AmigaNews…

    J’aimerais éviter de mettre tout ça en décharge :-(

    Et je n’ai plus beaucoup de temps devant moi !!! Alors si ça vous intéresse, faites moi signe rapidement.

    Amigalement

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 51)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #57801
    Zestorm
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 2

      Bonsoir, je suis intéressé en tout état de cause par un 1200 fonctionnel et éventuellement par des cartes d’extension…



      #57804
      Jeckle95
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 2

        :bye:

        Je suis aussi intéressé par un amiga 1200 fonctionnel. Au plaisir de te lire ! :-)

        #57809
        pat55400
        • Level 5
        • Messages : 198

          salut,intéressé par carte extension et autres suivant ta liste de matériel.

          cldt

          #57814
          slugman
          • Level 2
          • Messages : 51

            Salut, avoir suivant ce que tu as à proposé.  Tu es de quelle région ?

            __________________
            Behind enemy lines

            #57851
            Rebate
            • Level 1
            • Messages : 29

              Bonjour,

              Je suis intéressé également.

              Je veux bien avoir la liste de ce que tu proposés et ta situation géographique.

              Merci

              #57926
              didifart
              • Level 4
              • Messages : 117

                Partant aussi pour un 1200 si jamais

                Retrogamer diver

                #58070
                mlanie70
                • Level 2
                • Messages : 50

                  bonjour je serais aussi interesse par un 1200 et extention si toujours dispo merci d avance

                  #58108
                  DideC
                  • Level 2
                  • Messages : 31

                    Et bien, et bien, je ne pensais pas susciter autant d’enthousiasme et d’intéressement ! :wacko:

                    Y’en aura pas pour tout le monde, désolé. :whistle:

                    Pour le moment, le tout est chez mes parents à coté de Tours. J’en ai fait un rapide inventaire juste après mon annonce (au vu des réponses rapidement reçues).

                    Mais je n’y retourne que début juillet pour continuer à tester le tout et le rapatrier à Chartres où je réside. Le soucis, c’est que je n’ai plus de souris, donc c’est pas facile de tester autrement qu’avec une disquette de jeu :scratch: Si quelqu’un a une idée à ce sujet (genre conversion d’une souris PS2), je suis preneur !!

                    • A1200 + blizzard 1230 + RAM ?Mo + alim + précablé pour HDD 3″1/2 IDE (fonctionnel). Ca je vais me le garder je pense : c’est le mien ! Hélas, mon HDD lui est manifestement nase, puisqu’il spin, s’arrête et re-spin…

                     

                    • A1200 + alim + précablé pour HDD 3″1/2 IDE : fonctionnel.
                    • A1200 monté en tour + 2 HDD + CDRom + disquette + interface clavier DIN : bien qu’il s’allume, il n’a pas booter jusqu’ici, pourtant il marchait. Mais je n’ai pas eu le temps de vérifier toute la connectique. Donc à re-tester plus avant dans un mois.
                    • Carter original de l’A1200 ci-dessus : manque touche ALT gauche ! Des mousses avaient été collées dessous, pour permettre d’y insérer une Blizzard 1260 (qui rentre dans le port d’extension, mais dépasse en hauteur : on ne peut pas fermer la trappe).
                    • 1 Blizzard 1260 66mhz + RAM 32Mo testé dans la tour sans résultat, mais à re-tester si la tour fini par démarrer sans carte d’extension.
                    • 1 Blizzard 1260 80mhz + RAM  16 ou 32Mo (?) : idem ci-dessus.
                    • 1 doc de blizzard 1260.
                    • 1 Lecteur de disquettes externe  : marche, mais n’a pas réussi à lire une disquette correcte. A nettoyer puis re-tester.
                    • 1 manette Konix Navigator : fonctionnelle.
                    • 2 manettes Speedking : non testées, mais c’est du solide.
                    • 1 boitier Rapidefire (à brancher entre la manette et la machine, pour tirer plus vite) : pas testé encore.
                    • 1 Squirrel SCSI : pas testé et je ne vois pas comment je pourrais le faire n’ayant rien à brancher derrière.
                    • 1 interface + câble (le tout fabrication maison) VideoBackup. Non testé et je ne pourrais pas : plus de magnétoscope. Il doit y avoir le soft dans tout mon tas de disquettes !?
                    • 1 adaptateur vidéo VGA : pas testé, vu que, si je me souviens bien, il faut activer un pilote pour que ça marche.
                    • 1 écran 1084s : s’allume, mais je n’ai pas pu le tester avec une machine car je n’ai pas mis la main sur le câble qui va avec.

                    Voilà pour l’essentiel du matériel. J’ai aussi quelques centaines de disquettes de jeux (crackés!) et des softs originaux avec documentations, dont il faut que je fasse l’inventaire détaillé là encore, ainsi que le tests des disquettes.

                    Et aussi des piles de magazines (AmigaRevue, AmigaNews, AmigaDream, @News, PcTe@m et j’en oubli…).

                    Bref, il va falloir patientez un peu avant qu’un ou 2 d’entre vous puisse se porter acquéreur. Mais comment choisir ? :-(

                    #58110
                    Zestorm
                    • Level 0 - Newbie
                    • Messages : 2

                      Merci pour cette réponse : je confirme mon intérêt pour le 1200 plat avec alim et souris, une blizzard 1260 et l’adaptateur VGA : merci de me donner un prix pour le tout quand tu pourras.

                      #58111
                      Doctor_itchy
                      • Level 3
                      • Messages : 78

                        hello , je prend une 1260 (66 ou 80mhz ) selon le tarif je me garde le droit de me désister :)    , cordialement



                        #58144
                        Staff
                        Zarnal
                        • Level 22
                        • Messages : 7456

                          :bye:

                          Modération :

                          Pour le vendeur :

                          Merci d’indiquer des tarifs dès que possible. Cela sera bien plus clair. :-p

                          Et bien entendu, le choix final t’appartient. En règle générale, pour le principe c’est dans l’ordre de manifestation d’intérêt.

                          A ce propos, je précise aux acheteurs potentiels que je ne tolérerai aucune prise de bec sur qui passe avant l’autre. Le vendeur fait son choix final lui même. Et je préfère le repréciser : aucune enchère ici. :-p  

                           

                          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                          #58160
                          Goom
                          • Level 3
                          • Messages : 77

                            Hello DideC,

                            Intéressé également, principalement par des soft originaux (jeux et utilitaires) et des magazines selon le tarif…

                             

                            #58184
                            slugman
                            • Level 2
                            • Messages : 51

                              Ok DideC.

                              Je suis intéressée par une carte mère d’A1200, une 1260 et l’écran 1084s. je suis du Sud des Yvelines donc pas loin de Chartres cela facilitera pour se voir si cela se fait. Comme l’a indiqué Zarnal essaies de nous donner tes prix ;-)

                              __________________
                              Behind enemy lines

                              #58209
                              pat55400
                              • Level 5
                              • Messages : 198
                                • Comme dit dans mon message plus haut, intéressé par une extension 1260 et jeux originaux, 1 manette, tour 1200(suivant modèle).
                                • Possibilité d avoir des photos
                                • Et prix évidemment
                                • En te remerciant par avance.
                                #58210
                                Marc
                                • Level 3
                                • Messages : 84

                                  Bonsoir !

                                  Je me permets de manifester mon intérêt pour l’Amiga 1200 monté en tour :)

                                   

                                  Cordialement,

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.