vends amiga 600

Forum Petites Annonces Amiga vends amiga 600

  • Créateur
    Sujet
  • #206704
    demether
      • Level 11
      • Messages : 1266

      salut,

       

      A regret ayant besoin d’argent je vends mon amiga 600. Il est fonctionnel, et quand on me l’a vendu on m’a dit qu’il était recappé, mais je n’ai pas les connassances nécessaires pour le vérifier.

      Ay rayon des défauts : Coque et clavier jaunis, lecteur de disquettes non vérifié (je n’ai qu’une disquette et ça me marque ndos, mais ça fait pas de sale bruit, contrairement à mon 1200….).

      Niveau équipement :

      souris wizzard 300 dpi

      Lecteur de compact flash sur port pcmcia

      Rom 3.1

      Workbench 3.1 installé sur compact flash 4gb.

      Extension mémoire de 1mb

      Prix 220euros, paiement paypal et envoi en colissimo contre signature.



    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #206778
      demether
        • Level 11
        • Messages : 1266

        vendu

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.