Creeping me out (Mixel) [Scorpion] démo jouable v1.3 (23/04)

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  • Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 7 mois et 1 semaine.
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  • #112622
    Staff
    Aladin
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    Vidéo 5 Mars 2021:

    https://youtu.be/_GxLe6wbrjw



    #112725
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
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    Ce jeu est vraiment joli et les animations supers chouettes. C’est très prometteur :good:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
    Micromiga.com - La boutique Amiga

    #118264
    Staff
    Aladin
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    Vidéo 9 Mai 2021:

    https://youtu.be/_OKuvgF7r-M

    #118291
    jean3.5
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    Il y a un sacré travail fait sur les décors et l’animation des sprites.

    Si j’arrive à la moitié des détails sur les fonds, concernant mon projet, je serais déjà content :). Le soucis est toujours, le même : le manque de temps.

    #121592
    Staff
    Aladin
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    La démo jouable ne devrait plus tarder

    https://youtu.be/ZJSQ2dXP-tM

    #122025
    Staff
    Aladin
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    Avant première de la démo dimanche sur AmigaBill

    http://www.twitch.tv/amigabill

    #122184
    Staff
    Aladin
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    Démo jouable v1.0 (28/01/2022)

    https://youtu.be/V_RcH9r8Ufg

    #122224
    Logo
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    Très sympa à jouer cette démo, je me suis régalé. :good:

    #122229
    jean3.5
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    • Messages : 617

    Il est fort ce Mixel ! :good:

    #122253
    DocteurGeek
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    Merci beaucoup aladin, j’ai hâte de le tester



    #132165
    Staff
    Aladin
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    Quelques nouveautés (présentation temporaire sur le thème de Noël. Il n’est pas prévu d’avoir une démo jouable spécial Noël).

    #141596
    Staff
    Aladin
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    Démo jouable v1.1 (16/04/2022)

    Changelog:
    – Meilleures animations d’attaque
    – Réduction des besoins en mémoire
    – Modification de la mécanique de la carte du monde
    – Clarification du sélecteur Oui/Non
    – Corrections de la logique du jeu (trop nombreuses pour être comptées)
    – Amélioration des graphismes à de nombreux endroits
    – Gestion différente des autoroutes.
    – Optimisations du code
    – Salle des mots de passe !
    – Amélioration de la musique
    – Corrections massives de la logique des zombies
    – Suppression de l’étape des crédits (reviendra dans le jeu final)

    #141809
    Staff
    Aladin
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    Démo jouable v1.2 (20/04/2022)

    Changelog:
    – Mise à jour de la logique !
    – Amélioration des collisions avec les petites baves
    – Amélioration de l’état de blessure du joueur
    – Amélioration des coffres
    – Ajout de la possibilité de regarder vers le bas (en maintenant le joystick enfoncé)
    – Corrections de gros bugs
    – Correction des bugs du nid à insectes
    – Modification de la carte pour améliorer les échelles
    – Amélioration de la mort des boss
    – Ajout de nouveaux points d’apparition pour les joueurs
    – Ajout de powerups de santé de petite et moyenne taille

    #142092
    Staff
    Aladin
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    Démo jouable v1.3 (23/04/2022)

    Changelog:
    – Mise à jour Audio/Vidéo !
    – Mise à jour du parallaxe dans les niveaux de ville
    – Nouvelles tuiles de fond dans les niveaux de la ville
    – La plupart des musiques sont plus justes maintenant (WIP)
    – Les points de sauvegarde se désactivent désormais lorsqu’un autre est utilisé.
    – Crânes plus petits
    – Amélioration de la mort
    – Petites modifications de la logique
    – Correction d’un mur que vous pouviez traverser et qui vous bloquait.
    – Ajout d’une touche de suicide au cas où cela se reproduirait !

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