Fallout 1 FR RTG/SAGA (AmigaWorld) beta

Forum News Room Actualités Fallout 1 FR RTG/SAGA (AmigaWorld) beta

  • Ce sujet contient 16 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par demether, le il y a 3 jours et 16 heures.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #206774
    demether
      • Level 11
      • Messages : 1266

      je suis un peu con, mais j’ai récuperé l’iso, je fais quoi ensuite ? merci



      #206779
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 15983

        Tu le conserves quand l’exe amiga sera sorti :)

        /J’en ai déjà fait une installation sous Dosbox pour avoir les fichiers quand l’exe sortira.

        #206833
        demether
          • Level 11
          • Messages : 1266

          merci,

           

          oui je suis allé sur eab et j’ai vu que l’exe était pas released. J’adore fallout, je me mets aussi à rever d’un portage de baldur gates….

          #207107
          Staff
          Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7342

            Incroyable. J’adore cette série.

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            #207132
            Staff
            Aladin
              • Level 25
              • Messages : 15983

              Version WIP disponible

              #207190
              demether
                • Level 11
                • Messages : 1266

                ou trouves ton les fichiers du jeu en VF ? De maniere légale évidemment.

                #207191
                Staff
                Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 15983

                  ou trouves ton les fichiers du jeu en VF ? De maniere légale évidemment.

                  Comme d’habitude:
                  https://www.gog.com/fr/game/fallout
                  https://store.steampowered.com/app/38400/Fallout_A_Post_Nuclear_Role_Playing_Game/

                  Pour Fallout 1, le jeu ne gère pas encore les sous titres dans les vidéos. Pour Fallout 2 les vidéos sont en français, donc pas besoin de sous titre.

                  Pour les deux Fallout, tu as juste besoin de récupérer sur les CD (pas besoin d’installation sur le PC)

                  Les fichiers:
                  master.dat
                  critter.dat

                  Et le répertoire: (pour avoir la musique)
                  data/sound/music/

                  Dans ton répertoire Fallout sur amiga, tu utiliseras deux fois le fichier d’extraction des fichiers en sélectionnant les deux gros fichiers l’un après l’autre. Apres extraction des fichiers sur l’amiga, il faut quand même laisser les deux gros fichiers master.dat et critter.dat

                  #207197
                  demether
                    • Level 11
                    • Messages : 1266

                    merci Alladin. J’ai acheté les jeux sur GOG, reste à installer tout ça.

                    #207199
                    demether
                      • Level 11
                      • Messages : 1266

                      rooooh sur GOG ils te filent pas l’iso mais un truc exe…j’ai pas windows moi. Décidemment cet aprés midi aura été bien foireuse (problemes d’internet sur le 1200 aussi).

                      #207202
                      demether
                        • Level 11
                        • Messages : 1266

                        c’est bon j’ai récuperé les datas aprés avoir installer le jeu sur wine. je me lance



                        #207208
                        demether
                          • Level 11
                          • Messages : 1266

                          et ça marche pas…j’en ai marre d’etre con ! :lol:

                          #207209
                          demether
                            • Level 11
                            • Messages : 1266

                            Apres extraction des fichiers sur l’amiga, il faut quand même laisser les deux gros fichiers master.dat et critter.dat

                             

                            OK, donc moi j’ai extract les fichiers avec l’outil de fallout amiga Ensuite les fichiers master.dat et critter.dat je les copie ou ? dans data aussi ? merci

                             

                            edit : j’ai essayé de les mettre dans data mais ça ne marche pas non plus.

                            #207212
                            Staff
                            Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 15983

                              ben a coté de l’exécutable. c’est la que je les avais mis au tout début avant d’extraire les fichiers … Le répertoire data, j’en ai juste parlé pour copier la musique. Sinon, tu ne touches pas a l’arborescence des fichiers/répertoires créées par l’extracteur.

                              Sinon, pour revoir la fenêtre de réglage amiga et la sélection du mode vidéo, suffit d’effacer « f1_setup.ini ». ce fichier de config se crée au premier lancement.

                              #207249
                              demether
                                • Level 11
                                • Messages : 1266

                                merci Alladin, ça marche !!!

                                 

                                par contre, ya quand meme un soucis : le jeu est en anglais, alors que sur mon ordi linux (source gog)  il est en français…là j’avoue que je capte pas.  :scratch:

                                #207250
                                Staff
                                Aladin
                                  • Level 25
                                  • Messages : 15983

                                  Tu as mis « français » dans la fenêtre de réglage amiga du premier lancement ? (c’est tout en bas)

                                  Tu peux aussi y modifier à la main dans le fichier fallout.cfg (french au lieu de english)

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.