Fallout 2 FR RTG/SAGA (AmigaWorld) beta

Forum News Room Actualités Fallout 2 FR RTG/SAGA (AmigaWorld) beta

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par demether, le il y a 6 jours et 1 heure.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #206687
    demether
      • Level 11
      • Messages : 1266

      excellente nouvelle ! est ce que ça marche bien sur les pistorm classiques (cm3) ?

       

       

      edit : autre question, vas tu faire des packs whdload pour ces nouveaux jeux RTG ? merci



      #206714
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 15983

        Sur EAB, il dit que pour 060 à 100 Mhz cela tournerait à 10/15 FPS. Donc sur CM3 cela devrait être bon.

        Pour un WHDLG, faut seulement que le jeu soit aussi AGA. Mais cela n’est pas annoncé pour le moment.

        #206773
        demether
          • Level 11
          • Messages : 1266

          merci ALadin pour ta réponse, je comprends j’avais pas pensé que whdload était uniquement aga

          #207133
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 15983

            Version WIP disponible

            #207189
            demether
              • Level 11
              • Messages : 1266

              maintenant faut trouver les fichiers en français, ça fait longtemps que j’ai plus les cd fallout !

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.