- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
demether, le il y a 6 jours et 1 heure.
-
Sujet
-

Fallout 2 (1998 Interplay)
Jeu de rôle développé par Black Isle Studios sur PC-WIN (Pentium-SVGA) en 1998 aux États-Unis et en 1999 en France. C’est la suite du premier opus.
Fallout 2 (AmigaWorld)
Portage pour Amiga 68k+ RTG du moteur Fallout 2 Community Edition









Configuration requise:
68k+
RTGTéléchargement (exe) (WIP): HDD
Téléchargement (exe): HDD (MOS) / HDD (AROS) / HDD (OS4)
Téléchargement: HDD (FR WIN) / HDD (WIN)

/Captures d’écran de la version PC
Source:
https://www.amigaworld.de/software/fallout2/
https://eab.abime.net/showthread.php?t=122868
https://fr.wikipedia.org/
https://www.mobygames.com/
https://github.com/alexbatalov/fallout2-ce
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


