Scorpion Engine (moteur de jeu)

Forum Amiga Software Scorpion Engine (moteur de jeu)

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 1 jour et 16 heures.

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    Scorpion Engine (Earok)

    Pour tester son nouveau Scorpion Engine (dérivé de son travail précédent sur Kiwi’s Tale et AlarCity, qui constituera à son tour la base du moteur final AlarCity), Earok a utilisé les assets de ce Zelda ROTH, le résultat est très convaincant. Pour ce faire, le jeu passe en 32 couleurs Ce Scorpion Engine ne nécessite qu’un amiga 500 avec 1 Mo de Ram. Cette version démo ne permet que de se déplacer et de brandir son épée une fois récupérée.

    Communiqué d’Earok:
    (Note, je n’ai pas l’ intention de faire beaucoup plus sur ce portage. Peut-être que quelqu’un d’autre le fera quand le moteur sera terminé, mais je veux simplement l’utiliser comme un exemple et éventuellement comme tutoriel pour le moteur) 

    Téléchargement compilateur win + demo jeux: HDD

     

    Le Scorpion Engine sera disponible en téléchargement et utilisera un compilateur sous Windows

     

     

    Screenshot Earok ECS test demo:

    Screenshot Arti RTG:

    Screenshot Earok ECS test demo:

    Screenshot Arti RTG:

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=97450
    https://github.com/earok/scorpion-engine-demos



    #60655
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    Alexx Kidd Scorpion Engine demo (Earok)

    Télechargement (test demo Alex Kidd): ADF/HDD / WHDLG

    #60657
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    Jim
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    L’idée de coder un moteur du genre m’a effleuré l’esprit un moment. Excellente nouvelle si Earok nous sort un moteur de jeu accessible et enfin performant.  :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #60663
    Salome
    Salome
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    @Jim c’est clair que A500+1MB, ça change de RedPill/Backbone qui demandent des configs musclées!

    1200 PCMCIA 2MB (piqué dans la cave de mes parents et revendu par mon frère #LESGLANDES )
    FS-UAE OS39+Amikit 9 Registred sur Mac
    FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit XE Registred
    Powerbook G4+MOS
    Taulière de http://amigadistrowatch.com/ et http://mogeek.fr/

    #62556
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    Aladin
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    Une nouvelle fonction en approche: l’importation de projet Backbone

    exemple dans cette vidéo avec Tales of Gorluth:

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