Amigo the Fox (2020 Earok) version alpha

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  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amigakidamigakid, le il y a 4 mois et 1 semaine.
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  • #91582
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    AladinAladin
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    Amigo the Fox (2020 Earok)

    Port du fangame Mario (DOS 1994) de Mike qui est est un clone de Super Mario Bros comportant six niveaux écrit en Turbo Pascal. A l’aide du moteur Scorpion, Earok nous propose une version avec des graphismes modifiées.

    Ce jeu devrait subir plusieurs updates, il a été conçu pour présenter les possibilités de Scorpion.

    Amigo the Fox (2020 Earok)

     

    Configuration requise:
    OCS
    1 Mo de Ram

     

    Vidéo version PC VGA 486-25Mhz

     

    Téléchargement (version alpha 2): ADF (Dans la zone d’EAB) / WHDLG

     

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=102715
    http://www.wieringsoftware.nl/mario/index.html

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

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  • Auteur
    Réponses
  • #91771
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24
    • Messages : 9522

    Update Alpha v2 (21 Juin 2020)

    Changelog:
    Sauts améliorés



    #91922
    burbigo1
    • Level 1
    • Messages : 10

    Je ne sais pas pour vous mais personnellement je m’attendais à beaucoup mieux

    #91923
    astrofra
    • Level 3
    • Messages : 73

    Je ne sais pas pour vous mais personnellement je m’attendais à beaucoup mieux

    Peut être…. sachant que :
    – le jeu est en alpha stage, donc c’est un « work in progress » qui n’est pas terminé
    – il s’agit de la démo d’un éditeur de platformer ECS/AGA qui permet de faire des jeux sans toucher une ligne de code, tout en cross-compilation (on travaille sous Windows, le jeu tourne sur Amiga)
    – il est compatible « Backbone » et propose d’importer les jeux existants (et de les faire tourner sur un A500 ou A1200 stock sans 030, à la difference de Backbone)
    – l’édition de niveaux se fait dans Tiled qui est l’éditeur de référence de toute la communauté indie
    – le projet est open source
    – le développeur est dynamique et communique beaucoup sur l’évolution de son projet

    Donc il s’agit vraiment de la démo d’un éditeur aux possibilités très encourageantes.
    Se baser sur la qualité d’une beta alpha d’Amigo the Fox c’est, je pense, complétement passer à côté du projet ;-)

    Quelques screenshots du Scorpion Editor:

    et le niveau 1 du jeu dans Tiled :

    www.astrofra.com | fra.planet-d.net

    #91927
    RochabianRochabian
    • Level 2
    • Messages : 33

    Effectivement il ne faut pas trop se baser sur les graphismes, car comme il le dit lui même, Earok n’est pas un graphiste, il a pris des assets dispo sur opengamearts pour remplacer ceux de Mario qui aurai pu poser problème. Cette démo c’est plus pour montrer que les mécaniques de gameplay de Mario peuvent être réalisées avec le scorpion engine.

    #95627
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5465

    Bon en tout cas ca a beaucoup plus à ma fille de 2 ans. Elle en a dit précisément « C’est mignon ! Maman regarde c’est Amiga ! » le tout en dansant sur la musique :yahoo: :lol:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #96082
    amigakidamigakid
    • Level 2
    • Messages : 51

    Hahahah! La nouvelle génération est déjà fan de l’Amiga! Super!

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