Xenomorph AGA (Juande3050) [Redpill] demo

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  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocteurGeek, le il y a 1 jour et 12 heures.
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  • #195806
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    Aladin
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      Xenomorph (Juande3050)

      Jeu créé sous Redpill par Juande3050. Il a fini deuxième à la Posadas 2025.

      Xenomorph (Juande3050)

      Le jeu commence par une histoire sombre : après une mission désastreuse dont vous êtes le seul survivant, vous recevez un signal de détresse d’une colonie voisine. Sans réponse ni signe de vie, juste une transmission en boucle, votre protocole vous oblige à enquêter. Blessé et à court de munitions, vous entrez dans un hangar étrangement silencieux.

      Le jeu est présenté d’un point de vue aérien, où le joueur navigue à travers des couloirs et des pièces complexes. Un HUD en bas de l’écran affiche l’énergie, les clés collectées et le radar vital. Ce « dispositif de l’armée – scanner de force vitale humaine » ne se contente pas de cartographier la zone, il indique également la position du joueur et la présence de signaux.

      Le combat est simple : des créatures sombres et rapides se précipitent sur vous et vous devez répondre avec votre propre arme. Chaque coup porté par l’ennemi réduit votre énergie et, une fois vaincus, ils explosent en particules vertes. Au fur et à mesure de votre progression, les environnements deviennent plus complexes, avec des textures variées et des rencontres plus fréquentes avec ces entités menaçantes. La présence de squelettes dans certaines zones renforce l’atmosphère d’horreur. Le jeu se termine par un écran « Game Over » qui indique : « La détonation a tout détruit. Vous avez été tué au combat », ce qui montre bien le risque élevé de la mission.

       

      Configuration requise:

       

       

      Téléchargement (demo): HDD (aminet) / WHDLG

       

      Source:
      https://www.youtube.com/@juande3050
      https://demozoo.org/productions/374194/
      https://amigatronics.wordpress.com

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    • #195932
      DocteurGeek
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        • Messages : 624

        Merci pour cette news. Impensable que je passe à côté de celui là. :-p

        Les sons, tirés du film, son vraiment sympathiques.



        #196009
        DocteurGeek
          • Level 8
          • Messages : 624

          Je suis sur la démo. L’ambiance sonore est excellente, terrible. Côté graphismes il y a un gros potentiel. Les lumières rendent vraiment bien. Il faudrait que les décors soient moins vides. Plus de choses au sol. Côté bugs si on s’éloigne de l’emplacement où l’Alien allait nous tuer il disparait (fréquent) et pour l’instant on ramasse des kits de soins au tout début ce qui nous ramène à un max de 4 points de vie mais on meurt au premier contact. Il n’y a pas de reproches, c’est une première démo qui donne envie. J’espère juste que les salles seront un peu plus remplies pour  ajouter encore à cette ambiance. :-p

          #196018
          DocteurGeek
            • Level 8
            • Messages : 624

            Je suis tombé sur ce jeu, Narcissus, sur Switch et quand on voit ce que ça donne on se dit que Xenomorph sur Amiga a un réel avenir :lol:

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