Spirit of Eternal Racer RTG (Deuteros) demo

Forum News Room Actualités Spirit of Eternal Racer RTG (Deuteros) demo

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Le jeu continu son développement:

Message de l’auteur (14/03/2026):

« C’est l’heure d’une nouvelle mise à jour du journal de développement ! Voici un bref aperçu des nouveautés.

Spa-Francorchamps : Cela fait maintenant environ un mois que je travaille sur le légendaire circuit belge. Il reproduit fidèlement les virages et les dénivelés du tracé, et il est presque terminé. Cela m’a pris plus de temps que prévu, mais je pense que le résultat en vaut la peine.

Physique et collisions : La voiture dérape désormais de manière plus naturelle lorsqu’elle perd de l’adhérence, rebondissant légèrement vers l’extérieur dans les virages. Les collisions entre le joueur et les voitures contrôlées par l’IA ont également été retravaillées : les chocs produisent désormais un effet d’action-réaction réaliste, provoquant une brève perte de contrôle.

Écrans de configuration dans le jeu : Plus besoin de modifier les fichiers .ini ! Vous pouvez désormais configurer la résolution d’écran, le mode plein écran, le nom du joueur, les touches du clavier, les boutons de la manette et même les deux boutons d’un joystick Amiga classique — le tout depuis le jeu. »

Vidéo de Spa Francorchamps (07/03/2026)
      (Prise de vue réelle à bord de la Porsche 911 de Tom Coronel)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.