- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Giants, le il y a 3 semaines.
-
Sujet
-
Bonjour,
Suivant le site depuis quelques mois, et ayant l’occasion de contribuer, je franchis le seuil et je m’inscris
Je suis surtout bricoleur hardware. J’aurai certainement l’occasion d’aborder quelques réalisations.
J’ai quelques machines : mon 500 d’origine (il doit avoir 30 ans cette année), 600 et 1200 (depuis que j’ai replongé grâce -ou à cause- d’un ami), CPC 464 (d’origine lui aussi) et 6128, ainsi qu’un 520STF réparé et modifié (la guerre est finie, n’est-ce pas ?).
A très bientôt.
Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
