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Sujet
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Creeping me out: Hex night (Mixel)
Code/GFX/SFX: Michael Dawes (Mixel)
Jeu de plateforme développé sous Scorpion Engine. Il s’inspire de jeu comme Turrican, Addams Family et Castlevania.
L’histoire du jeu, ses personnages et les lieux proviennent des bandes dessinées “Creeping me Out” écrites par Mixel. Ce jeu reprend quelques éléments d’un précédent essai sur OSX: Zombie Holiday. D’autres jeux pourraient voire le jour dans ce même univers.
Mise à jour Juin 2021:
Une première demo est disponible. Le jeu est attendu pour 2022.Creeping me out Hex night (Mixel)
Francis attend ses amis dans le bar quand le désastre frappe! Une sorte de catastrophe magique s’est abattue sur la ville de Gorcester! Pas le temps de réfléchir! Vous devrez retrouver vos amis avant de vous lancer dans un voyage ardu pour affronter quiconque, ou tout ce qui est responsable!
Configuration requise:
2 Mo de Chip + 1 Mo de Fast
68020 (ou équivalent)Téléchargement (démo): HDD-WHDL (itch) / WHDLG / WHDLG (AGA)
Autres jeux de Mixel:
Looty (1994-2020 Mixel)
Creeping me out: Auburn Fields (Mixel) WIPSource:
http://eab.abime.net/showthread.php?t=105391
http://mixelmagic.com/cmo-hex-night-amiga/
https://twitter.com/MFDawes
https://www.facebook.com/scorpionengine
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