Out Run Remake AGA (Agermose) en développement

Forum News Room Actualités Out Run Remake AGA (Agermose) en développement

• Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 semaines et 1 jour.
Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22

Super nouvelle ca. Espérons que ce projet aille à son terme, ca nous ferra du bien après les version US GOLD :yahoo:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -

Staff
      Aladin
        • Level 25

Enfin un jeu de voiture en développement. Cela faisait trop longtemps …

Rnooo
          • Level 7

Enfin un jeu de voiture en développement. Cela faisait trop longtemps …

Merci Aladin, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser :heart: !

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Duke77
            • Level 1

S’ils sortent une version disquette: j’achète de suite! Mythique ce jeu et le portage Amiga était trop décevant. :cry:

Staff
            Aladin
              • Level 25

Je pense que tu n’auras pas besoin de l’acheter, juste à faire une donation … (question de droits d’auteur). On va déjà attendre la sortie de 1942 cette année. Out Run devrait être pour 2022.

Duke77
                • Level 1

L’astuce serait de vendre la disquette…
                L’association qui entretient la vigne à côté de chez moi nous vend quelques verres aussi ;-)

Staff
                Aladin
                  • Level 25

Vidéo WIP (18/01/2024)

A1200 stock

Message d’Agermose: « Le jeu est jouable, mais il n’y a pas encore de trafic. Les couleurs sont délavées sur Youtube. Les nuages ont 3 couleurs. Il y a encore beaucoup de défis à relever, et de glitches à corriger, mais je finirai par y arriver. Ne vous attendez pas à une sortie de sitôt. Musique par DJ Metune ».

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

Topic renommé en Out Run Remake. Ce portage d’Agermose est prévu pour Amiga 1200 Stock.

Logo
                      • Level 6

Personnellement, après la ridicule histoire autour du portage de 1942 du même auteur, je m’attends surtout à ce que ce nouveau portage ne voit jamais le jour.

Rnooo
                        • Level 7

Wait & see

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
                        Aladin
                          • Level 25

Message d’Agermose (25/01/2025) (EAB)

» Ce qui suit est susceptible d’être modifié. La version initiale sera destinée à une machine AGA dotée d’une extension mémoire de 2 Mo de Fast (L’extension de 4 Mo était disponible en 1993, pour environ 150£. Si Commodore n’avait pas fait faillite, cela aurait peut-être été la norme, comme l’extension de 512 ko de l’A500). Plus tard, une version se limitant à la CHIP seule suivra. Comme certaines données et certains codes seront différents, il s’agira probablement d’une version complètement différente, et non d’une version unique qui s’adaptera à la ram détectée. Les deux versions auront un framerate variable. Les vidéos récentes de l’A1200 sont pour la plupart à 17-25 fps. Un processeur plus rapide n’apporte aucun avantage à notre version, car le blitter est le goulot d’étranglement. Pour le code « brute-force » comme la version d’Outrun de Reassembler, un CPU plus rapide aide beaucoup. »

Message d’Agermose (13/02/2025) (EAB)

» Une étape importante a été franchie cette semaine, avec l’achèvement des 15 étapes. Il manque encore quelques sprites mineurs, et des ajustements doivent être apportés à la plupart des étapes, mais tous les itinéraires peuvent être joués dans leur intégralité. Les 5 objectifs sont également terminés, mais la plupart des sprites sont manquants. Il reste encore beaucoup de choses à faire. Toute l’architecture du jeu est construite autour du blitter. »

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                        Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.