Breathless AGA/RTG (1995-2024 Fields of vision)

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  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #134800
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14604

    Breathless (1995 Fields of Vision/Power Computing)

    FPS créé par Fields of Vision et édité par Power Computing en 1995.

    Breathless (1995 Fields of Vision/Power Computing)

    La race humaine a été asservie par des aliens. Mais certains groupes rebelles n’ont pas encore abandonné l’espoir et se battent contre les oppresseurs. Lorsque l’un d’entre eux est pris, ils se transforment en cyborgs et collés dans des labyrinthes complexes qui fonctionnent comme des arènes, où ils doivent se battre pour leur honneur et peut-être leur liberté. Le but du joueur est d’atteindre la sortie de chacun des 20 niveaux. Cependant, il y a généralement des portes qui doivent être ouvertes en trouvant les bons commutateurs ou en obtenant certaines cartes-clés pour avancer dans le labyrinthe.

     

    Configuration requise:
    AGA

    Configuration recommandée:
    68060

     

     

    Téléchargement: ADF-IPF-WHDLADF-IPFWHDL / WHDL (060) / ISO-CD32

    Téléchargement (Fix 2023): HDD (exe AGA) / HDD (exe RTG) / WHDLG

     

    Source:
    http://hol.abime.net/204
    http://www.whdload.de/games/Breathless.html
    https://eab.abime.net/showthread.php?t=116151
    https://www.mobygames.com/

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  • Auteur
    Réponses
  • #170781
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14604

      Mise à jour avec une version patchée 2023 par Paraj pour profiter de la puissance des nouveaux 68k rapides.

      Remplacement des routines C2P par des routines plus modernes (de Kalms). Quelques corrections de bugs, etc.

      Trois exécutables disponibles:
      – Version normale
      – Version 060 (avec FPU)
      – Version LC060 (sans FPU)

      Commandes supplémentaires:
      [ F8 ] = pour afficher les FPS (multiplié par 100)
      [ F9 ] = pour donner toutes les armes/éléments/santé
      [ F10 ] = pour basculer l’invincibilité
      [ 8 ] / [ 9 ] = pour sauter l’arène/le monde.

      Source:
      https://eab.abime.net/showthread.php?t=116151



      #170783
      demether
      • Level 9
      • Messages : 968

        je me demande ce que ça donnerait sur un pistorm…je me rappelle le jeu sur 1200 de base (juste de la fast) j’avais été surpris de la bonne maniere…C’est un bon jeu. Ce qui est (trés) loin d’etre le cas de tous les doomlike.

        #170810
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2792

          Exactement ! Quand j’ai pu le tester sur WinUAE au début des années 2000, j’ai essayé en 1200 de base + « Fast » et évidement avec le JIT, pour la machine de base, c’était vraiment bien.

          #170855
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14604

            Sur Pistorm, le jeu passe de 17 fps à 50 fps.

            #170859
            demether
            • Level 9
            • Messages : 968

              sérieux ? c’est génial :yahoo:

              #177157
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14604

                Ajout de la version RTG béta de janvier 2024. (Fonctionne seulement sur amiga avec chipset AGA, les appels chipset ne sont pas encore tous remplacés)

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