[VENDU] set complet Amiga 500

Forum Petites Annonces Amiga [VENDU] set complet Amiga 500

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sink, le il y a 1 année et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #143557
    sink
    • Level 2
    • Messages : 45

    bonjour a toutes et a tous!

    Pour une question de place, je vends un set complet A500 (en super état et d’origine)+ 1084S (ce moniteur légendaire a vécu comme on peut voir sur la photo mais fonctionne parfaitement)+ floppy usb + lecteur disquette externe + souris et bien sur tous les câbles. comme vous pouvez le voir sur la photo, il fonctionne (rigolo pendant la demo d’anarchy , quand ca charge pas les leds sont sur off).

    le tout 260€ et j’habite autour de Montpellier, je peux aussi les envoyer, faut discuter pour les frais d’envoie (en mp) car le plus compliqué reste l’écran par son poids et sa fragilité).

    comme vous pouvez l’imaginer, pour ce genre de matos (qui marche au top au moment ou je vous parle) qui a plus de 30 ans ( mais immortel ;) ), il ne peux pas avoir de garantie dans le temps, donc vous le comprendrais bien tout objet vendu ne peut etre repris ou remboursais.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #143612
    thief
    • Level 6
    • Messages : 313

      Bonjour. J’habite sur Montpellier. L’écran m’interesse ainsi que le lecteur de disquette externe. Vous pouvez les vendre séparément ? Pas d’envoi je viens les recuperer.



      #143647
      sink
      • Level 2
      • Messages : 45

        vivi bien sur, je vous contacte en mp

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.