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  • Ce sujet contient 52 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 1 mois et 1 semaine.
7 réponses de 46 à 52 (sur un total de 52)

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  • #92014
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    AladinAladin
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    Version 0.7.13 (06/05/2020)

    Changelog:
    – Mise en mémoire tampon d’entrée pour Input Up et Input Fire: Enregistrer l’entrée pour certaines images. Configurez-le dans l’écran de saisie.
    -Nouvelle condition mise à la terre qui permet au Coyote la tolérance de temps ou de bord.
    -Les déclencheurs Old Grounded et Not Grounded ne sont pas invalides mais obsolètes.
    -Nouveau déclencheur d’action Activer SFX qui permet d’activer / désactiver les effets sonores dans le jeu.
    -Nouveau déclencheur d’action Réglez NTSC pour changer l’affichage en PAL ou NTSC.
    -Dans RP Editor, l’écart entre l’affichage du jeu et l’affichage de l’éditeur a été réduit.
    -FIX: Lors du changement de niveau, l’onglet affiché peut être erroné.
    -FIX: L’arrière-plan du sprite n’était pas nettoyé correctement lors du chargement d’un nouveau projet.
    -FIX: Pour les jeux sans tuiles, la palette était fausse.
    -FIX: les éléments HUD peuvent avoir des scintillements lorsque les valeurs changent trop rapidement.

    Téléchargement: HDD



    #92015
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    AladinAladin
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    Version 0.7.14 (15/05/2020)

    Changelog:
    -Nouvelle action déclencheur Play Anim 8 pour lire une animation basée dans la direction de l’objet.
    -Play Anim 8 utilise 8 animations, en commençant par l’animation Haut / Nord, et dans le sens des aiguilles d’une montre. Il utilise 8 animations.
    -Nouvelle action déclencheur Play Anim 4 pour lire une animation basée dans la direction de l’objet.
    -Play Anim 4 utilise 4 animations, en commençant par l’animation Haut / Nord, et en ordre clic / sage. Il utilise 4 animations.
    -Dans un niveau, lorsqu’une image d’arrière-plan est utilisée sans aucune tuile placée, la palette de l’image sera utilisée.
    -Pour les éléments de barre HUD, il est maintenant possible d’ajuster la hauteur de la barre.
    -Extra check in Auto Slice pour éviter de découper une grande image par erreur.
    -La carte de l’éditeur de niveau affiche désormais toute la zone disponible au lieu de la zone des limites de la caméra.
    -FIX: l’affichage des propriétés des tuiles est fixe lors de l’utilisation de tuiles avec bordure.
    -FIX: Correction dans les routines de jeu d’exportation.
    -FIX: déplacer un objet livel laissait des déchets dans l’écran.
    -FIX: l’éditeur de niveau peut maintenant défiler vers le bas du niveau.
    -FIX: Correction des commandes d’édition haut / bas du déclencheur, maintenant le dernier déclencheur est accessible.

    Téléchargement: HDD

    #92016
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    AladinAladin
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    Version 0.7.15 (13/06/2020)

    Changelog:
    -Ajout de la prise en charge de l’Extra HalfBrite (EHB). Vous pouvez maintenant avoir 64 couleurs dans les jeux ECS.
    -Les animations de tuiles sont désormais possibles. La vitesse des animations peut être modifiée mais pour le moment, toutes les animations ont la même vitesse.
    -FIX: Lorsqu’aucun sprite n’est utilisé, la palette de tuiles est utilisée pour le jeu.
    -FIX: problème dans le déclencheur de changement de tuile lors de l’utilisation des ensembles de tuiles avec des bordures.
    -FIX: problème dans les boîtes de dialogue ne s’affiche pas correctement. Cela ne s’est produit que dans le
    jeu exporté.
    -FIX: dans les éléments de barre HUD.
    -Quelques autres changements mineurs et corrections.

    Téléchargement: HDD

    #92017
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    AladinAladin
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    Version 0.7.16 (24/06/2020)

    Changelog:
    -Nouveaux déclencheurs Obj Display X et Y pour vérifier la position d’un objet dans l’écran.
    -La palette est affichée dans le menu Écran.
    -FIX: pour la modification de TileProperties nécessitant FPU.
    -FIX: correctifs internes EHB.
    -FIX: crash possible lors de l’édition d’objets avec de grandes icônes.

    Téléchargement: HDD

    #92027
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    AladinAladin
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    Chicken Coop (2020 Czorny)


    fiche / News

    #96214
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    AladinAladin
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    Version 0.7.17 (15/07/2020)

    Changelog:
    -Le système de contrôle du cadre a été refait, maintenant il est plus rapide et plus fluide.
    -Dans l’écran Audio, après avoir joué un son, la durée en secondes du son
    est affiché.
    -FIX: Après avoir supprimé un objet dans le niveau, il y avait un gel.
    -FIX: les jeux utilisant des effets sonores souffraient de ralentissements

    Téléchargement: HDD

    #97707
    Staff
    AladinAladin
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    Ajout d’un lien Tutorial:
    https://redpill.farbfinsternis.tv/index.php/en/

     

    Nouveau jeu en préparation:

    Frog KickGolf (Czorny) (titre provisoire)


    Fiche / News

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