Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

• Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 7 mois et 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 269)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Plusieurs améliorations pour moi, mais je gagne qu’une seule place… :negative:

Ben moi j’aurais dit + 2 places! :good:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Petits runs du soir avant le dodo…

:yahoo:

C’est pour vous mettre en appétit durant mon absence… :lol:

:-p

Allez, accrochez-vous,  faîte gaffes aux crevasses et aux têtes à queue! :lol:   Et Bon Nitro à tous! :yahoo:

:bye:

Très belle chute Bud!

abzalon56
            • Level 6

Bonjour,

Dans la doc ils parlent d’option que je n’ai jamais vu :

Bulb = Double headlights
            Dark Bulb = Other cars headlights off

De plus réparer la voiture semble pas avoir beaucoup d’effet et il y a plusieurs autres différences comme le nombre d’utiliation d’une voiteure a trois circuit max … Je me demande si on ne joue pas avec une version différente …

Teuff
              • Level 9

Bonjour, Dans la doc ils parlent d’option que je n’ai jamais vu : Bulb = Double headlights Dark Bulb = Other cars headlights off De plus réparer la voiture semble pas avoir beaucoup d’effet et il y a plusieurs autres différences comme le nombre d’utilisation d’une voiture a trois circuit max … Je me demande si on ne joue pas avec une version différente …

On voit passer l’option double phare dans les circuits de nuit, faut juste arriver à l’attraper. Je l’ai eu une ou deux fois sur l’ensemble des parties et ben c’est quand même bien pratique de l’attraper.
              Et phare éteint, pareil j’ai du l’avoir une fois aussi…

Côté voiture je fais formule 1 du début à la fin personnellement.

Concernant les réparations je me suis aussi posé la question de son utilité car j’ai patienté environ 3 courses (bon ok j’avais plus d’argent) une fois avant de réparer. La différence vient sur l’accélération de ce que j’ai pu remarquer, je l’avais perdue au départ de la course. Après peut-être lors de choc la voiture met plus de temps à proposer un pilotage normal… :unsure: Je me suis posé la question mais d’un autre côté je me suis dit que si il fallait réparer c’est qu’il y a surement une raison ;-)

Teuff
                • Level 9

Ouha Mutt, superbe score. :good:

Je m’y remet ce soir normalement… Faut que j’arrive à améliorer car ça pousse derrière :-p

Kimy
                  • Level 17

Salut, Même sur un jeux ou j’ai réussit a faire un bon score je me retrouve encore en bas de tableau. :cry:

Et moi qui suis dernier !

stephbb75
                    • Level 11

Je ne me suis pas (encore) moqué de toi, on ne sais jamais si tu fait un score de malade au dernier moment :lol: :rose:

https://youtube.com/@stephbb75

zeste
                      • Level 3

Salut à tous,

Je vous avais promis de faire peter les scores ce week-end mais mes prières à St Christophe n’ont pas encore été entendue.
                      Cela doit s’expliquer parce que le score de Mutt est vraiment PHENOMENAL !
                      Félicitations à toi pour ce nouveau score.
                      Félicitations à tous pour votre acharnement ! on va continuer à mettre la pression sur Mutt d’ici la fin du mois.
                      Je ne désespère pas et me remets au travail  :good:

Kimy
                        • Level 17

Je ne me suis pas (encore) moqué de toi, on ne sais jamais si tu fait un score de malade au dernier moment ! :lol: :rose:

Bon ! Je l’avoue, je ne participe pas… car je vous ferais honte tellement je suis bon !!

Teuff
                          • Level 9

Belle évolution pour moi mais pas assez pour rattraper XXR mais je me rapproche :-p

zeste
                            • Level 3

Bonsoir à tous,

Jeudi prolifique.

J’ai mis les gaz !

Mutt, voici un gros challenge pour finir avril.

Teuff
                              • Level 9

:wacko: Alors là respect Zeste, quel score :good:

95 pts un quasi sans faute :good: , que des premières places et une place de deuxième B-)

Et moi qui galère depuis 2 jours pour arriver aux 300000 pts :scratch: :rant:

Édit de ce soir : 295000 pts :rant:

zeste
                                • Level 3

Merci teuff,

Et dire qu’au début du mois, je galerais pour avoir assez de gas …

Quel jeux !!!

Ne désespère pas, il reste quelques jours …

abzalon56
                                  • Level 6

Une bonne run ce matin, un peu gachée sur la fin mais bon :

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

ROH! :rant:

J’avais pourtant demandé de ne pas faire de bêtises durant mon absence … et qu’est-ce que je vois en rentrant? … :scratch:

Un score démoniaque! :wacko:   … et des soucis techniques! :wacko:   :unsure:

:lol:

Bravo @Teuff, @abzalon56 et bien sur @Zeste pour vos (respectivement) superbes améliorations B-)   :good:

Cela doit s’expliquer parce que le score de Mutt est vraiment PHENOMENAL ! Félicitations à toi pour ce nouveau score.

Merci … mais … je me doutais bien que:

Jeudi prolifique. J’ai mis les gaz !

:lol:

Et dire qu’au début du mois, je galerais pour avoir assez de gas …

Ça c’était juste le temps que ton moteur chauffe. On était pas bien inquiet. :-p   ;-)

Bon, sacré challenge quand même … il reste un peu de temps, mais ça va pas être évident là. :wacko:

Très très bien joué en tout cas. :good:

Bonjour, Dans la doc ils parlent d’option que je n’ai jamais vu : Bulb = Double headlights Dark Bulb = Other cars headlights off De plus réparer la voiture semble pas avoir beaucoup d’effet et il y a plusieurs autres différences comme le nombre d’utiliation d’une voiteure a trois circuit max … Je me demande si on ne joue pas avec une version différente …

Alors alors ….

Pour les phares, c’est assez simple. Je complète juste un peu ce qu’a bien expliqué Teuff. ;-)

Pour les doubles: c’est juste que soit tu ne les as jamais croisés et donc … surtout jamais ramassé. Ça te permet de voir plus large. Plus pratique pour le chemin et pour capter les éventuels bonus.

Pour le « dark », ça c’est très court, et cela est destiné au multijoueur. Tu ramasses un « Dark Bulb » pour éteindre durant quelques secondes les feux d’un adversaire. Là en solo, le seul truc c’est que des fois l’ordi peut en choper un de temps en temps ce qui te coupe tes feux quelques instants.

Pour finir, si tu ne les as jamais vu, saches qu’ils volent (durant les courses de nuit seulement :unsure:   ) de la même manière que les billets vert.

Par contre que tu ne les ai jamais ramassé est une chose mais si vraiment tu ne les as jamais vu … :scratch:   ça va se compléter avec ce qui viens ensuite:

et il y a plusieurs autres différences comme le nombre d’utiliation d’une voiteure a trois circuit max … Je me demande si on ne joue pas avec une version différente …

Là … je t’avoue que je nage complètement. Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. :unsure:

Je n’ai pas joué sur 50 versions différentes, mais au moins à 3 différentes et je n’ai jamais rien remarqué de tel. Une limite dans l’utilisation d’un voiture. D’ailleurs je n’arrive même pas à bien saisir ce qu’il se passe en fait. :unsure:

En tout cas j’ai re-testé sur quelques courses  avec le second lien adf que j’ai mis … et on ne m’a pas forcé à changer de voiture. :unsure:

Est-ce que tu peux préciser un peu plus et me dire avec quelle version tu as eu ce soucis stp.

Pour finir, pour les réparations … moi-aussi j’ai toujours trouvé ça un peu flou. Mais (toujours en complément de ce qu’a dit Teuff) j’ai remarqué que non réparé, la voiture met beaucoup plus de temps à se rétablir (elle fait des bulles :lol:   ) après un choc. En gros si tu ne répares jamais, chaque choc te fera perdre beaucoup d’adhérence et la voiture sera incontrôlable plus longtemps. Ce que j’ai remarqué en tout cas. :unsure:

Mais moi je trouve qu’il est impératif de réparer. A moins d’être obligé d’acheter du GAZ, la question ne se pose pas. :yes:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 269)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.