Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

  • Ce sujet contient 264 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 semaine et 4 jours.
  • Créateur
    Sujet
  • #178364
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4270

      Extrait de l’article :

      Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 264)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #179619
      stephbb75
        • Level 10
        • Messages : 1106

        Salut,

        Aller j’ai écrasé @Kimy ce mois ci :-p
        Et je repasse devant lui au classement :yahoo:

        Je me rattrape du mois précédent :lol:

        @Mutt2828 j’y comprend toujours rien a tes indices :scratch:

        Mais j’attends le prochain jeux …. ALLER PLUS VITE :rose:

        https://youtube.com/@stephbb75



        #179622
        Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2899

          Sûr ! Je n’ai pas joué… sinon…

          Moi aussi, je ne comprends rien à ses indices !

          #179623
          Teuff
            • Level 7
            • Messages : 530

            Et ben moi je dis Superfrog :lol:

            Ca tombe bien je ne connais absolument pas ce jeu, ce sera une découverte :-p

            #179628
            Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2899

              On doit approcher les deux ans où il avait été proposé…

              #179630
              Teuff
                • Level 7
                • Messages : 530

                Justement Kimy en mars 2022, l’indice de Mutt ;-)

                #179635
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4270

                  :lol:

                  Bon je ne sais pas pourquoi mais là aujourd’hui la fonction “quote” ne fonctionne pas très bien  … :scratch:   alors on va faire ça manuellement.  :unsure:

                  Justement Kimy en mars 2022, l’indice de Mutt

                  On doit approcher les deux ans où il avait été proposé…

                  Et ben moi je dis Superfrog

                  Ca tombe bien je ne connais absolument pas ce jeu, ce sera une découverte

                  :lol: Et non … pas SuperFrog. :-p En plus un jeu comme celui-ci n’offre que peu de possibilités de modification de règlement … donc à première vue il faudrait attendre 3 ans pour le reconduire… :unsure:

                  Je vous ai prévenu, j’ai dit:

                  mais je vous préviens je vais vous faire marroner c’coup-ci!

                  :lol:

                  Donc c’est pas aussi facile …mais bon allez vu que je me sens d’humeur généreuse, voici … disons la suite du 1er indice. :lol:

                  Superfrog … non, mais la couleur de quelque chose dans SuperFrog est importante.

                  Allez débrouillez vous avec ça. :lol:

                  @stephbb75:

                  @Mutt2828 j’y comprend toujours rien a tes indices

                  Mais j’attends le prochain jeux …. ALLER PLUS VITE

                  Ce coup-ci c’est normal, parce que c’est beaucoup plus tordu que d’habitude. :wacko:

                  Par contre, pour les autres tu n’a aucune excuse. Elles ont toutes été trouvées. :-p

                   

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #179639
                  stephbb75
                    • Level 10
                    • Messages : 1106

                    Oui QUOTE ne fonctionne plus (chez moi) :rant:

                    Je n’ai jamais trouvé un seul jeux avec les indices !!!
                    Je suis aussi doué qu’au jeux en fait, je suis constant :lol:

                    https://youtube.com/@stephbb75

                    #179640
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4270

                      @abzalon56:

                      j’ai testé un peu tout, mon preféré reste le speedking (bizarre je n’ai pas de crampe avec …)

                      Tu doit être un grand moine Shaolin de la Speedking, car même si j’aime beaucoup cette manette, j’entends régulièrement des joueurs se plaindre de sa tenue en main sur la longueur. Et moi ça me gène un peu aussi. :unsure:

                      D’ailleurs c’est marrant, mais pour l’anecdote, durant les années 2000 j’ai fait plusieurs compet’ sur Nitro (bon, c’était évidemment en multi-joueur, mais ça aide bien … :yes:   ) et je jouait exclusivement avec une speedking pour ce jeu. En fin de session, j’en pouvais plus, mais j’adorais les sensations telle quelle.

                      Dans la même famille, je préfère néanmoins la Konix Navigator qui m’offre la même performances avec les crampes en moins. :unsure:

                      Mais là pour le coup, j’ai fait tout le mois avec une Zipstick. Et ça a été royal. :yahoo:

                      Sinon j’ai modifié un “Quickshot Joystick Arcade ” en sanwa. Le résultat est pas mal je trouve, je posterai des photos a l’occasion si vous voulez.

                      Bien sur! C’est toujours la bienvenue ce genre de petit sujet! Créer en un  dans la section “Gaming” du forum. ;-)

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #179643
                      thief
                        • Level 6
                        • Messages : 323

                        Je tente.
                        Couleur de cape : rouge
                        Grand hit : James pond ou robocod !?

                        #179649
                        Kimy
                          • Level 15
                          • Messages : 2899

                          Bon, je ne sais pas pourquoi, mais là aujourd’hui la fonction “quote” ne fonctionne pas très bien :scratch: , alors on va faire ça manuellement. :unsure:

                          Je me disais bien que ça ne pouvait pas venir de mon « Super Pale Moon Customisé » ! :-p



                          #179651
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4270

                            Je me disais bien que ça ne pouvait pas venir de mon « Super Pale Moon Customisé » ! :-p

                            Un de ces 4 il faudra que tu me (nous s’il y a d’autres intéressés) fasse un super tuto là dessus. :yes:

                            Je tente. Couleur de cape : rouge Grand hit : James pond ou robocod !?

                            Ah je reconnais bien là ton super esprit de déduction. :good:   Bon c’est pas ça … mais tu as parfaitement compris le principe. :good:

                            En réalité c’est encore plus basique, plus primaire … que la cape. :-p

                            @stephbb75: tu vois c’est pas si compliqué, c’est presque encore même pas assez tordu … décidément t’as aucune excuse. :lol:

                            :-p

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #179654
                            Teuff
                              • Level 7
                              • Messages : 530

                              Bon si c est pas là cape, c est la couleur de la grenouille, donc un héro de jeux VERT… :scratch:

                              Un dino peut être… Bubble Bobble

                              #179668
                              Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2899

                                Je me disais bien que ça ne pouvait pas venir de mon « Super Pale Moon Customisé » ! :-p

                                Un de ces 4 il faudra que tu me (nous s’il y a d’autres intéressés) fasse un super tuto là dessus. :yes:

                                Rien de sorcier, c’est du XUL avec pas mal d’extensions comme pour éditer les menus, bloquer le JS (uBlock, NoScript, liste blanche et noire), “figer” les Favicons des favoris, lecture des flux RSS, nouveau gestionnaire de téléchargements, thème sombre bien personnalisable, améliorations de la gestion des onglets, etc…

                                Avec les navigateurs de roytam1:
                                http://rtfreesoft.blogspot.com/

                                Forum pour les bugs…:
                                https://msfn.org/board/profile/135771-roytam1/content/?type=forums_topic_post

                                Pour ce que je fais, ils me conviennent parfaitement. Par contre, certains extensions sont introuvables ou difficilement. Je peux les fournir.

                                #179678
                                Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 18
                                  • Messages : 4270

                                  Rien de sorcier,

                                  Ah si! Pour certains dont je fait parti … c’est du sorcier écrit en chinois traduit du sumérien qui avait compris c’qu’ils avaient pu des Crughons! :wacko:

                                  Donc Merci! :good:   Ca m’a l’air intéressant tout ça…

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                  #179679
                                  Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 18
                                    • Messages : 4270

                                    Bon si c est pas là cape, c est la couleur de la grenouille, donc un héro de jeux VERT… :scratch: Un dino peut être… Bubble Bobble

                                    Pas Bubble Bobble, non. :unsure:

                                    Mais oui, c’est bien le vert qu’il faut retenir … tellement il est “omniprésent”. :yes:

                                    :-p

                                     

                                    Très belle chute Bud!

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 226 à 240 (sur un total de 264)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.