Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

• Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 4 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 269)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Path
        • Level 1

Oui c’est bien ça. Ce bon vieux Ranx ^^ J’avais affiché le poster de la cover du jeu d’Ubi Soft à un des murs de ma chambre d’ado.

Ranx Xerox UbiSoft

Amiga 500 1.3 [Mouse Tank - 2xJoystick "The Arcade" - Floppy 3.5 interne - 2xFloppy 3.5 externe - Action Replay MK III] - A500 mini - Commodore 64 - The C64 mini

Path
          • Level 1

Pour en revenir à Nitro, j’ai eu un souci en tentant de dézipper l’adf. Donc, j’ai utilisé la version que je possède en prenant garde de n’activer aucune aide. Je sais pas si c’est ok pour vous. Je vais tout de même essayer de trouver J’ai trouvé une version sans “cheat menu” et j’y retourne… j’ai trop envie de boucler les 32 courses lol

Amiga 500 1.3 [Mouse Tank - 2xJoystick "The Arcade" - Floppy 3.5 interne - 2xFloppy 3.5 externe - Action Replay MK III] - A500 mini - Commodore 64 - The C64 mini

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Eh un p’tit nouveau un! :yahoo: :yahoo:

Bienvenue à toi @Path, dans la joie des concours du mois!

Pour en revenir à Nitro, j’ai eu un souci en tentant de dézipper l’adf. Donc, j’ai utilisé la version que je possède en prenant garde de n’activer aucune aide. Je sais pas si c’est ok pour vous. Je vais tout de même essayer de trouver J’ai trouvé une version sans « cheat menu » et j’y retourne… j’ai trop envie de boucler les 32 courses lol

Du coup je ne pige pas trop, car la version que j’ai mise en lien (adf) fonctionne bien chez moi, et pour Teuff aussi.

@tous: y’en a-t-il d’autres qui ont eu un soucis avec ce lien?

En tout cas, si tu as trouvé une version valide, aucun soucis.  ;-)

Edit: bon au cas où je vais rajouter une autre version en lien dans l’article en sus… :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Je suis confus, j’ai encore les scores sauvegardés sur mon WHDLoad lors de ma précédente participation de 2019, du coup, je vais modérer ce post (j’effacerai pour les prochains screen, promis ;-) ).

Coquin va! :-p

Je commence avec un petit 232 000

Mais très belle sortie sur les routes de l’apocalypse! :good:

les parties risquent de durer pour faire des gros scores…

Et c’est vrai que ça dure.

Alors, moi … bon ma mémoire me joue peut-être des tours, même après 5 ans seulement :wacko:   :lol: , mais j’aurais dit environ 45 mn pour tout boucler. Soit complétement dans la moyenne d’un tas de jeu d’époque. :yes:

Là je retourne finir mon débrief du mois dernier et si je peux je tente une sortie dans l’apocalypse … histoire de voir combien de temps ça met. :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Edit: bon au cas où je vais rajouter une autre version en lien dans l’article en sus… :unsure:

second lien adf rajouté. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Juste par principe, @Kimy1 & @Path: vous pouvez me dire ce qu’il y a eu comme plantage avec le 1er lien exactement, et ce que vous fait s.v.p. ;-)

Très belle chute Bud!

stephbb75
                    • Level 11

Salut,

Alors, j’ai du finir le jeu !!!!!!
                    A la fin d’une course un mec qui lève les bras et hop GameOver ?
                    J’avais encore du gaz et des pépettes pourtant
                    Mais j’ai fait un bon score :yahoo:

donc pour faire mieux je pense qu’il faut gager plus de courses ….

J’ai mi la vidéo de cette partie sur YT :-p

Si vous avez 45 minutes …. :lol: :wacko: :heart: :yes: :yes:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Mais j’ai fait un bon score :yahoo:

Ah ben tu vois! Chapeau. :good:

A la fin d’une course un mec qui lève les bras et hop GameOver ? J’avais encore du gaz et des pépettes pourtant

Ouaip! et encore bien joué!

donc pour faire mieux je pense qu’il faut gager plus de courses ….

Oui … ramasser les points sur la piste! C’est là que les choses sérieuses vont commencer. B-)

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Très belle chute Bud!

Path
                          • Level 1

Je me suis aperçu qu’en fait le fichier que j’ai récupéré dans la description du concours prenait 0k sur mon hdd. Mais j’ai pu le récupérer directement sur le site amigamuseum.

Path
                            • Level 1

Et voilou. Pour la petite histoire, j’ai terminé avec 63 en carburant, j’étais un tantinet tendu en passant la ligne d’arrivée :lol: Va falloir que je m’entraîne^^

Bravo à @Rnuls & @Stephbb75 pour vos résultats :good:

Le mois promet d’être chaud et compétitif ! :yahoo:

Nitro Hi Scores

Nitro 32

rnuls
                              • Level 7

Houlaaa mais ça grimpe vite les scores ( @stephbb75 je te vois :good: @Path aussi :bye: )

Je suis bien décidé à faire autre chose que de la figuration ce mois-ci, le 500 va chauffer ;-)

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Je suis bien décidé à faire autre chose que de la figuration ce mois-ci, le 500 va chauffer ;-)

On y compte bien! ;-)

Je me rappelle qu’à l’époque, c’est Le jeu qui t’a fait participer aux concours du mois! :yahoo:

@Path: Joli! :good:

Par contre pour ta seconde photo, je ne sais pas trop … est-ce que c’était prévu pour le “mini-défi”? Parce que si c’est le cas, c’est pas celle-là qu’il faut. :unsure:

Il faut prendre la “Nitro Championship Table” comme dans l’exemple en toute fin de l’article du concours.

Très belle chute Bud!

abzalon56
                                  • Level 5

Une petite amélioration pour moi :

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

Bon bah encore un jeu que je connais mais auquel jai pas beaucoup joué à l’époque. j’aurai du faire un peu moins de dev et d’image de synthèse et jouer un peu plus :)

Oui, mais l’essentiel c’est de savoir s’amuser et je vois que maintenant tu t’y est mis, et que tu ne donnes plus ta part au chien!  ;-)   :yahoo:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 269)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.