Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

• Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 8 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 269)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Rnooo
        • Level 7

:unsure:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Rnooo
          • Level 7

Bon bah encore un jeu que je connais mais auquel jai pas beaucoup joué à l’époque. j’aurai du faire un peu moins de dev et d’image de synthèse et jouer un peu plus :)

LOOOOOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bascobug
            • Level 2

Coucou à tous, j’apporte ma contribution au concours du mois

Bon courage aux participants

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Très belle chute Bud!

Rnooo
                • Level 7

Je n’avais pas fait attention, HOF classieux avec de jolies fonts en haut et tout et tout, j’adore :good:

Path
                  • Level 1
                  @Path: Joli! :good: Par contre pour ta seconde photo, je ne sais pas trop … est-ce que c’était prévu pour le « mini-défi »? Parce que si c’est le cas, c’est pas celle-là qu’il faut. :unsure: Il faut prendre la « Nitro Championship Table » comme dans l’exemple en toute fin de l’article du concours.

La voici ;-)

Nitro Championship Table

Amiga 500 1.3 [Mouse Tank - 2xJoystick "The Arcade" - Floppy 3.5 interne - 2xFloppy 3.5 externe - Action Replay MK III] - A500 mini - Commodore 64 - The C64 mini

Kimy
                    • Level 17

Je n’avais pas fait attention, HOF classieux avec de jolies fonts en haut et tout et tout, j’adore ! :good:

Il était pourtant bien visible.

Je ne sais pas si je vais sortir un score, je me suis pris un coup au poignet droit, et ça va mettre pas mal de temps pour guérir vraiment pour jouer au clavier comme au Pad, surtout pour le score.

Le mois prochain si tout va mieux sinon…

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Je ne sais pas si je vais sortir un score, je me suis pris un coup au poignet droit, et ça va mettre pas mal de temps pour guérir vraiment pour jouer au clavier comme au Pad, surtout pour le score. Le mois prochain si tout va mieux sinon…

Aïe… :wacko:

Ben j’espère pour toi que ça n’est pas trop sérieux, d’une part pour toi … et bien sur vis à vis de ton combat infini contre ton grand rival de toujours! Qui lui est très bien parti ce mois-ci. :wacko:   :-p

Bon, en attendant remet-toi bien. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

@Path: Nickel. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Bon de mon côté, première sortie sur les routes de l’apocalypse!  :yahoo:

J’ai été un peu trop gourmand … :unsure:   Bah! C’était une première …

Et puis la vieillerie m’a fait foiré la photo du « championnat » pour le mini-défi. J’étais persuadé quelle re-défilerait dans le menu comme celle des High Scores … mais non. :unsure:

Tans pis, ce sera pour le prochain coup. ;-)

Très belle chute Bud!

Teuff
                            • Level 10

Et puis la vieillerie m’a fait foiré la photo du « championnat » pour le mini-défi. J’étais persuadé quelle re-défilerait dans le menu comme celle des High Scores … mais non. :unsure: Tans pis, ce sera pour le prochain coup. ;-)

Pareil :lol: :lol: :lol:

Voilà mon score mais j ai perdu bêtement à 6 courses de la fin, je me suis perdu :-p

hyruz
                              • Level 1

une CRT cool B-)

XXR
                                • Level 3

Le jeu est tellement plus passionnant avec des adversaires humains….

Mais bonne première sortie pour moi :good:

Teuff
                                  • Level 10

Je ne sais pas si je vais sortir un score, je me suis pris un coup au poignet droit, et ça va mettre pas mal de temps pour guérir vraiment pour jouer au clavier comme au Pad, surtout pour le score. Le mois prochain si tout va mieux sinon…

Mince Kimy, j espère rien de trop grave :cry: remets toi bien :yes:

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

@XXR: Joli! :good:

Et oui, c’est sur que seul contre l’ordi … :unsure:   ça ne vaut pas les grands derby de fous qu’on connu! :yahoo:

Mais … lorsque les scores vont vraiment décoller, le jeu va tout de même nous pousser dans nos retranchements si on veut atteindre les sommets.  :yes:

Là, à 5000 pts près tu as fais le même démarrage qu’il y a 5 ans. Et à l’époque tu t’étais stoppé à 287’000 pts. Alors que ce bon vieux Doc Holliday avait poussé jusqu’à 337’000 pts …  :whistle:

:-p

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 269)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.