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Ce sujet a 33 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 3 semaines et 6 jours.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

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  • Auteur
    Messages
  • #37754
    Salome
    Salome
    • 138 Messages

    Ouais mais je suis pas sûre si je fais RPG ou plate-forme. Et seule ça va de faire une pose, mais faut faire aussi les animations du personnage, ainsi que les persos additionnels (ennemis, PNJ…). Du coup j’essaie de réunir une team sur FB là ^^

    1200 oscillo mod+PCMCIA 2MB (upgrade prévue bientôt)
    FS-UAE OS39+Amikit 9 Registred sur Mac
    FS-UAE OS4 FE sur Mac
    AmiKit X Registred
    IbookG4+MOS



    #37800
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 482 Messages

    Du coup j’essaie de réunir une team sur FB là ^^

    Quelle tristesse de toujours devoir utiliser FB. Pour ma part j’y vais de moins en moins je commence à saturer.

    Sinon concernant ton sprite très sympa. Mais effectivement après il y a encore masse de boulot  :wacko:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #37817
    Salome
    Salome
    • 138 Messages

    Ouais c’est clair c’est chiant FB. J’espère pouvoir trouver des gens qui gèrent les vieux tiles, mais c’est pas gagné!

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    #37836

    Doctor_itchy
    • 59 Messages

    avant y avais parano , y avais des codeur et co :D (sinon je peu pas aider au coding , hardware pas de soucis mais soft la :/ )

    #37943
    Salome
    Salome
    • 138 Messages

    Quelques thumbs de l’avancée ^^

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    #37945
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 066 Messages

    Nickel, de plus il n’y a aucun jeu miga avec un tel perso. Dire qu’il y a peu, Gibs soupirait qu’il manquait de graphiste motivé(e) sur miga pour faire des jeux

    Tu utilises quoi? Dpaint sur miga? GrafX2 sur OSX? tu utilises une tablette?

    #37950
    Salome
    Salome
    • 138 Messages

    @Aladin faut dire que pour se lancer dans un jeu migou, faut savoir que l’audience va être limitée, ce qui n’est pas toujours motivant. Mais j’ai également envie de faire un jeu avec de grosses ambitions afin de faire parler du migou et des thématiques abordées dedans (LGBT, féminisme, racisme, etc etc) ^^
    Sinon dans l’immédiat j’utilise Photoshop sur Mac, il est un peu mieux optimisé pixel art depuis que le retrogaming a envahi Google Store et AppStore ;-)

    1200 oscillo mod+PCMCIA 2MB (upgrade prévue bientôt)
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    #37953
    Salome
    Salome
    • 138 Messages

    Page officielle ici! :D
    https://www.facebook.com/dykiestreet/

    1200 oscillo mod+PCMCIA 2MB (upgrade prévue bientôt)
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    #38313
    Idris
    Idris
    • 9 Messages

    Quand je vois ces deux exemples, je me dis qu’il y a de quoi faire de bons petits jeux à la NES mais avec une palette de couleurs légèrement étendue… quelques chose entre l’Atari ST et l’Amiga 500… l’aide d’une vampire ne sera pas de trop.

    https://www.youtube.com/watch?v=pCTBU_NDBYU

    https://www.youtube.com/watch?v=8pciJFxw85c

    En fait il y a tout à (re)faire … et c’est plutôt excitant.

    @Salome

    Tous mes encouragements, votre travail graphique est d’un très bon niveau.

     

     

    #41746
    Idris
    Idris
    • 9 Messages

    Un petit projet qui a l’air prometteur par un certain Jordi Palomé García



    #41955
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 482 Messages

    Le visuel est joli !  :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #42105
    Idris
    Idris
    • 9 Messages

    un bon niveau en effet, il y a une p’tite vidéo qui va avec sur facebook

    work in progress…

    https://www.facebook.com/jordipalome/videos/10216214272764716/

    #42125
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 066 Messages

    Merci pour l’info, n’ayant pas facebook, je l’avais loupé ce projet, création d’une fiche

    Fiche Amiga Fance

    #42140
    Staff
    Jim
    Jim
    • 3 482 Messages

    La vidéo confirme le joli visuel … Si la jouabilité est au niveau et les niveaux bien construits celà pourrait donner un très bon titre B-)

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

    #43431
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 6 066 Messages

    Version 0.6.5 (26/09/2018)

    Changelog:
    -To ease delevopment trigger parameters will show static or not static objects depending on the trigger support.
    -Animation screen has been improved with step by step controls (keys 1 and 2).
    -In animation screen use space to play/stop the animation.
    -Background independent scroll is supported with Amiga sprites. This feature is still experimental and background image must be a 256×256 4 colors image. Astro project shows this feature.
    -Borders wont show anymore the background copper effect (ECS only).
    -Objects menu has a different color, another test.
    -Volume request has been disabled, this could help to prevent a crash when loading the project and paths have changed.
    -Fixed bug with parameters being messed up when deleting a trigger.
    -Mirror game added to the package.

    Version 0.6.6 (13/10/2018)

    Changelog:
    -Added Import text map feature, this is a text file using comma separated values. tIDE for example uses this format.
    -Sprite background code is removed when using a ECS machine. AGA and ECS projects can use the background, it will not show up in ECS machines.
    -Sprite background now loops properly every 256 pixels.
    -Sprite background movement is disabled during dialogs.
    -Added the possibility to allow the sprite backgrond to be affected by camera movement, this value could be fractional.
    -Fixed bug when going from a level with sprite background to one without.
    -Animations now can be looped or not.
    -For non looped animations you can tell the animation to play another animation automatically.
    -In animation menu you can use 1 and 2 keys to advance or go back a frame. Use space to play and stop.
    -Changed the way texts are saved to avoid extra returns being used.

    Téléchargement: HDD

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