- Ce sujet contient 32 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mk2elite, le il y a 4 mois.
-
CréateurSujet
-
4 juillet 2021 à 5 h 52 min #122582mk2elite
- Level 5
Salut à tous.
Je vous propose un concours de replay de nos plus beaux buts… sur n’importe quel jeu de Football sur AMIGA.
Il vous suffit de poster la video de ton but sur youtube et de la poster ICI ! :D
Il est bien évidemment possible de poster des moments insolites… rigolos… ou des bugs…
Il n’y a rien à gagner hélas lol, sinon le plaisir de voir des beaux buts !!!!
Allez je me lance, merci d’ajouter une petite description..
________
“un contre fulgurant ! ” : je sors la balle en corner, puis j’envoie sur un mbappé lol,… même si je suis marseillais , C’EST REPRISE DE VOLEE !!! facile, ^^
ps: le replay doit durer moins de 30 secondes !!!
Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go + PiStorm32 lite
console ROG Ally Z1 extreme + microSD 1 To + WinUAE
PC i7-13700k + RTX 3080 + WinUAE...(4K)
...
SAMPLES & AMIGA Stuffs .... (en cours de travaux) >
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
20 avril 2024 à 0 h 45 min #179228mk2elite
- Level 5
Regardez suilà lol !!! y’a de la skill mdrrrr !!!!
Pas mal! Ça fait toujours plaisir de voir ce bon vieux Kick Off! Mais j’étais presque un peu déçu en regardant ta vidéo. Je m’attendais à voir un but sur Kick Off2.
en fait KICK OFF 2, Final Whistle et surtout Return to Europe étaient excellent… mais KICK OFF 1 est bp + dûr car il faut bien contrôler le ballon pour cadre alors que ds KICK OFF 2 si tu rates ton controle et frappe il suffit de faire un brossé et ça rentre facile.
Donc mon frère et moi on préfère le 1 : + “pur”…
et PLAYER MANAGER aussi j’adore <3<3
-> j’etais tombé sur un 9, “Robinson” 120 en pace lol et 200 en patate lol, c’etait but 9x sur 10 !!! hallucinant !!
...
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX
20 avril 2024 à 12 h 10 min #179245StaffMutt2828- Level 19
Donc mon frère et moi on préfère le 1 : + « pur »…
Ben là … c’est les goûts et les couleurs…
Plus “pur” je peux comprendre ton point de vue, mais moi j’y vois surtout beaucoup moins de possibilités. Pour ce qui de l”After Touch” de Kick Off2 déjà en réglage de base il n’est pas actif. A l’époque j’ai joué des mois et des mois sans. Car je n’avais pas touché les réglages. En solo et avec un pote. Et on trouvait quand même le jeu génial … mais évidemment très dur. Mais surtout bien meilleur que son ainé. Et plus complet.
Bien plus tard, j’ai essayé l’After Touch … et là je suis rentré dans une autre dimension… d’ailleurs si SPEEDBALL 2 n’existait pas … je passerai mon temps à parler de Kick Off2
Enfin bon, ça reste subjectif bien sur. Mais je ne suis pas d’accord sur le fait que Kick Off 1 soit plus dur que le 2. J’ai même beaucoup de souvenirs de gagner des matchs avec une tonne de buts inscrits dans le 1er … alors que dans le second … c’était beaucoup plus dur, donc beaucoup moins de buts.
En fait ça fait longtemps, il faudrait que je ré-essaie … mais j’ai souvenir d’une démesure dans le 1er qui a été corrigé dans le second.
Bon au bout d’un moment, on arrive a bien maitriser l’ordi, mais ça ne reste jamais vraiment facile.
Je serais curieux de savoir ce que les autres en pensent…
Très belle chute Bud!
24 avril 2024 à 19 h 14 min #179378mk2elite- Level 5
bein je trouve c’est pareil (en gros) les 2 sauf que KO2 a l’after-touch… et les extensions sont super aussi. je préférais le 2 aussi mais depuis qqes jours j’adore le 1 !! en plus y’a qu’une disquette !! incroyable lol !!
...
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX3 mai 2024 à 22 h 05 min #179707mk2elite- Level 5
PS: je propose de renommer ce topik : “LES PLUS BEAUX BUTS SUR KICK OFF POUR LES FANS !!!” >
je préfère que ce topik soit un recueillement pour les FANS !!!
pour les concours, vqut mieux trouver le post de Mutt page 1 > https://www.amigafrance.com/kick-off-2-le-mini-defi-revenge-of-euro/
comme pour tous les autres jeux concours.
-> LE FOOTBALL CA PEUT ETRE TELLEMENT BEAU QUE JE SOUHAITERAIS DESORMAIS QUE CE TOPIK RESTE DS LE FUN ET LE PLAISIR DE JOUER ET DS LE PARTAGE !!!
...
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX4 mai 2024 à 2 h 29 min #179749StaffAladin- Level 25
N’oublie pas les 2 jeux de Croteam:
Football Glory (1994 Croteam/Black Legend)
Five a Side Soccer (1998 Croteam)Liste des jeux de foot:
[Dossier] Foot soccer4 mai 2024 à 2 h 41 min #179752mk2elite- Level 5
N’oublie pas les 2 jeux de Croteam: Football Glory (1994 Croteam/Black Legend) Five a Side Soccer (1998 Croteam) Liste des jeux de foot: [Dossier] Foot soccer
je pense j’ai joué à tous, mais bon comme ds mon 2nd post, on peut poster un beau but sur n’importe quel jeu en fait…
même pc ou playstation… c’est juste pour se remémorer les best goals !!
j’aimais bien STRIKER aussi.. :)
après… KICK OFF c’est le meilleur jeu de tous les temps.. C’EST LéGENDAIRE..
PES 21/ “Football Life 2024” mod sur pc c’est incroyable aussi LOL !!!
je joue à tout lol !!!
(j’ai eu ou on m’a prété ttes les consoles ts les ordis, etc.. sauf AFTER BUNNER II 360° ARCADE,… en gros…)
...
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX4 mai 2024 à 3 h 47 min #179766StaffAladin- Level 25
Fifa, j’ai arrêté avec le premier Winning Eleven sur PSX. Et j’ai arrêté le foot avec le dernier winning eleven sur PS2 (avec patch de traduction et ajout des noms, chants etc …). Jamais aimé les versions 360. Et jamais accroché aux FIFA concurrent, trop gamin pour moi.
6 mai 2024 à 4 h 58 min #179900mk2elite- Level 5
Fifa, j’ai arrêté avec le premier Winning Eleven sur PSX. Et j’ai arrêté le foot avec le dernier winning eleven sur PS2 (avec patch de traduction et ajout des noms, chants etc …). Jamais aimé les versions 360. Et jamais accroché aux FIFA concurrent, trop gamin pour moi.
j’avais acheté la PS3 pour WIPEOUT <3<3 lol, ça fait cher le jeu!!… et GTA IV… excellent aussi…
et sur forum jv FR, y’avait un parisien qui voulait créer une TEAM FRANCE sur FIFA 09/10…
(PES 2008 a été une catastrophe.. hyper arcade nul.. pas simu…)
au parisien je lui ai de suite répondu, chui marseillais. J’ai créé le forum et on a invité des gars ds toute la France sur le forum. j’ai même proposé à un trouduc du quartier de nous rejoindre: j’ai décidé on prendrai le Barça comme Equipe, et la France en international.
FIFA 09->2013 c’etait bon car on se tapait des 11 contre 11 en mode CLUB…
mais c’est de la daube les FIFA, c’est juste fun pour les 6-29 ans… PES etait bp + dûr en ligne…. sur FIFA tu détruis tous les gosses lol…
Aussi ? sur les jeux de foot en ligne ? j’ai toujours pris L’OM… j’ai jamais triché !! des fois je me faisais démonté car l’adversaire prend toujours le champion d’europe en titre…
c’est çà qui m’a lassé et les tricheurs qui te font laguer…
Quand je prenais le Real bien enragé, bè je gagnais lol !!!
des fois on se disputait OM-Saint Etienne etc… c’est rare les mecs qui assument !!
mais dernierement sur PES 2021 ? y’avait des lobby pour se fight à 11 contre 11 aussi !!! EXCELLENT !!!
mon premier match j’avais fait une passe D, le mec habitué du lobby m’a remercié après le but !! :D
eFootball en 2022 j’ai pas aimé….
c’est pourquoi je joue à FOOTBALL LIFE 2024 (SmokesPatch) sur PC et une fois par an à KICK OFF contre mon frère lol, sur WinUAE en général…
t’as testé “RED CARD” sur PS2 ? LOL !!! c’est un jeu de foot.. ET Y’A PAS DE FAUTES LOOOL !!! donc dès que l’autre prend la balle, tu le charcle mdrrr et tu mets un but !! :D
(le collègue avait au moins 500 jeux PS2 piratés, avec les boites et CD/pochettes imprimées !!! pendant que sa femme jouait aux SIMS sur le PC..
LOL c’etait la première fois je crois je voyais une fille jouer aux jeux videos mdrrrr !!!
...
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX6 mai 2024 à 6 h 40 min #179905StaffAladin- Level 25
Dans le genre sans règle, c’est adidas power soccer qui m’a le plus marqué. On pouvait désactiver les fautes et comme on pouvait tacler très haut (à la tête) … Et en commentaire en français cela donnait: L’arbitre n’a rien vu, c’est affligeant.
6 mai 2024 à 10 h 47 min #179910Kimy- Level 17
Et en commentaire en français cela donnait: L’arbitre n’a rien vu, c’est affligeant.
Donc, une très bonne traduction !
15 mai 2024 à 17 h 25 min #180442mk2elite- Level 5
ouè, ça devait être FUN celà dit… des tackles à la gorge xD … GOAT SIMULATOR sur pc est bourré de bugs et c’est justement ce qui rend le jeu Ultra Rigolo !!
en général chui pas un joueur serieux.. à part le FOOT et jeux de guerre LOL…
par ex. ds INDIANAPOLIS 500… je prends tjrs à contre-sens pour regarder les replay des accidents les explosions de dégats… à chaque fois chui mdrrr !!
EDIT: chui plutot un joueur FUN…
...
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX19 mai 2024 à 12 h 08 min #180764StaffMutt2828- Level 19
PS: je propose de renommer ce topik : “LES PLUS BEAUX BUTS SUR KICK OFF POUR LES FANS !!!” > je préfère que ce topik soit un recueillement pour les FANS !!! pour les concours, vqut mieux trouver le post de Mutt page 1 > https://www.amigafrance.com/kick-off-2-le-mini-defi-revenge-of-euro/ comme pour tous les autres jeux concours.
Désolé mais… j’arrive pas trop à te suivre là.
Dés le départ c’est toi qui a créé ce sujet dédié au principe de poster nos plus beaux buts et belles actions sur les jeux de foots SUR Amiga.
Et d’entrée de jeu tu nous propose une vidéo sur PES 2020 dés ton 1er message.
Et là, maintenant tu veux que ce soit exclusif à Kick Off?
-> LE FOOTBALL CA PEUT ETRE TELLEMENT BEAU QUE JE SOUHAITERAIS DESORMAIS QUE CE TOPIK RESTE DS LE FUN ET LE PLAISIR DE JOUER ET DS LE PARTAGE !!!
Mais pareil là, hormis pour ta vidéo sur PES je ne vois pas en quoi ce sujet, en l’état, n’est pas dans le fun et le partage etc…
Très belle chute Bud!
19 mai 2024 à 12 h 15 min #180769StaffMutt2828- Level 19
Un de ces quatre je ferai un bel article ou une section spécifiquement dédiée aux jeux de foot sur Amiga, et je pourrai ainsi tout regrouper (dont ce petit sujet également) mais en attendant, je pense que c’est suffisant en l’état.
Très belle chute Bud!
22 mai 2024 à 9 h 57 min #180900mk2elite- Level 5
KICK OFF en ligne sur WinUAE… ça serait le rêve !!
@mutt2828 je suis le plus nul du quartier, mais j’te prends QUAND TU VEUX sur KICK OFF !!!
PS: 1 contre 1 c’est pas pareil.
...
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX22 mai 2024 à 11 h 23 min #180925StaffAladin- Level 25
Pour le jeu en ligne c’est ici:
https://www.amigalive.com -
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.