Petit concours de BUTS pour les fans de foot sur AMIGA !!!

Forum Amiga Gaming Petit concours de BUTS pour les fans de foot sur AMIGA !!!

• Ce sujet contient 32 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mk2elite, le il y a 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    mk2elite
      • Level 5

Salut à tous.

Je vous propose un concours de replay de nos plus beaux buts… sur n’importe quel jeu de Football sur AMIGA.

Les jeux de Foot sur Amiga

Il vous suffit de poster la video de ton but sur youtube et de la poster ICI ! :D

Il est bien évidemment possible de poster des moments insolites… rigolos… ou des bugs…

Il n’y a rien à gagner hélas lol, sinon le plaisir de voir des beaux buts !!!!

Allez je me lance, merci d’ajouter une petite description..

________

“un contre fulgurant ! ” : je sors la balle en corner, puis j’envoie sur un mbappé lol,… même si je suis marseillais , C’EST REPRISE DE VOLEE !!! facile, ^^

ps: le replay doit durer moins de 30 secondes !!!

Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go + PiStorm32 lite
      console ROG Ally Z1 extreme + microSD 1 To + WinUAE
      PC i7-13700k + RTX 3080 + WinUAE...(4K)
      ...
      SAMPLES & AMIGA Stuffs .... (en cours de travaux) >
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 19

KICK OFF en ligne sur WinUAE… ça serait le rêve !!

Hmm sur le principe, oui bien sur! :yahoo:

Mais ce qui serait d’abords le rêve, c’est que toute la logistique suive parfaitement. Pour un plaisir total il faudrait impérativement que tous participants n’aient aucune galère de réglages, que ce soit ordi ou connexion …Bref que tout soit parfaitement opérationnel.

Ça ou alors il faudrait que l’Amiga revienne sérieusement sur le devant de la scène et que chaque commune puisse organiser des tournois et autres festivités tous les week-end dans des salles des fêtes …

Comme ça il n’y aurait qu’à prendre son joystick favori dans son sac à dos et Hop! Une ch’tite aprèm d’éclate totale! :yahoo:

La dernière solution serait la téléportation. Ça, c’est ce qui faciliterai le plus les rencontres et les organisations de tournois … parce que oui, je confirme à 3000% le «1 contre 1» enfin le multijoueur en général, c’est pas pareil. C’est simplement Génial!!! :yahoo:

Mais sinon …

@mutt2828 je suis le plus nul du quartier, mais j’te prends QUAND TU VEUX sur KICK OFF !!!

OK. Si l’occasion se présente j’accepte le combat.

Kick Off 1er du nom, je ne l’ai pas touché depuis … pffiou… que j’ai eu Kick Off 2! C’est pour dire. :wacko: Donc je pense que tu serais favori sur celui-ci. Sur le second en revanche la dernière fois c’était à l’occasion du mini-défi d’il y a 3 ans, alors ce sera peut-être un peu moins facile de me battre … :-p
        Par contre je n’ai jamais touché aux extensions de Kick Off 2. Il m’a toujours suffit tel quel. En tout cas à l’époque je ne les avais pas, et maintenant pas encore pris le temps. Il y a tellement à faire.  :unsure:

:bye:

Très belle chute Bud!

mk2elite
          • Level 5

c’est vrai en y rejouant aujourd’huis que le gardien ds KO2 est mieux fait… MAIS ULTRA-CHEATÉ LOL !!!(à part le glitch frappe raz-de-terre poteau rentrant… xDDDD)

>

Final Whistle Dino a ajouté les ciseaux mdrrrr !!!

Return to Europe tu peux mettre le niveau du goal en chèvre/passoire.. c’est bp + FUN :)))))

@mutt oue PES.. faut dire que PES 2021 est assez EPIQUE pour ceux qui l’ont tâté… (edit: du niveau de KICK OFF pour ceux qui le maitrisent. La physique du ballon c’est LA Masterclass !! Félicitations “SeaBass”… c’est KickOff en mieux peut-etre…))

le topik c’est surtout LES JOLIS BUTS l’interêt.. pas forcément QUE AMIGA… ça peut évoluer… ça reste pas figé sur KICK OFF,.. si c’est beau à voir.

“petit topik” > rien compris désolé… le topik parle des GOLAZZO’..

edit: si tu refais un topik “buts kick-off “plus propres, vazy lol, mais tu risques d’avoir encore + de taffs car j’ai retrouvé ttes mes disquettes de KO2+EXTENSIONS avec au moins 10 disquettes d’ACTION REPLAYS de mes plus beaux buts de l’époque où je masterisais les KICK OFF ainsi que n’importe qui en 1v1…

(edit: d’ailleurs dès que j’ai un peu de temps je les filme avec le phone sur le 1200 et je les poste !!) :good:

Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go + PiStorm32 lite
          console ROG Ally Z1 extreme + microSD 1 To + WinUAE
          PC i7-13700k + RTX 3080 + WinUAE...(4K)
          ...
          SAMPLES & AMIGA Stuffs .... (en cours de travaux) >
          https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.