Petit concours de BUTS pour les fans de foot sur AMIGA !!!

Forum Amiga Gaming Petit concours de BUTS pour les fans de foot sur AMIGA !!!

• Ce sujet contient 36 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 jours et 7 heures.
  • Créateur
    Sujet
    mk2elite
      • Level 5

Salut à tous.

Je vous propose un concours de replay de nos plus beaux buts… sur n’importe quel jeu de Football sur AMIGA.

Les jeux de Foot sur Amiga

Il vous suffit de poster la video de ton but sur youtube et de la poster ICI ! :D

Il est bien évidemment possible de poster des moments insolites… rigolos… ou des bugs…

Il n’y a rien à gagner hélas lol, sinon le plaisir de voir des beaux buts !!!!

Allez je me lance, merci d’ajouter une petite description..

________

“un contre fulgurant ! ” : je sors la balle en corner, puis j’envoie sur un mbappé lol,… même si je suis marseillais , C’EST REPRISE DE VOLEE !!! facile, ^^

ps: le replay doit durer moins de 30 secondes !!!

A1200 (en restoration..)
      Addict au vinyle :D

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Aladin
        • Level 25

Dans le genre sans règle, c’est adidas power soccer qui m’a le plus marqué. On pouvait désactiver les fautes et comme on pouvait tacler très haut (à la tête) … Et en commentaire en français cela donnait: L’arbitre n’a rien vu, c’est affligeant.

Kimy
          • Level 15

Et en commentaire en français cela donnait: L’arbitre n’a rien vu, c’est affligeant.

Donc, une très bonne traduction !

mk2elite
            • Level 5

ouè, ça devait être FUN celà dit… des tackles à la gorge xD … GOAT SIMULATOR sur pc est bourré de bugs et c’est justement ce qui rend le jeu Ultra Rigolo !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A1200 (en restoration..)

mk2elite
              • Level 5

en général chui pas un joueur serieux.. à part le FOOT et jeux de guerre LOL…

par ex. ds INDIANAPOLIS 500… je prends tjrs à contre-sens pour regarder les replay des accidents les explosions de dégats… à chaque fois chui mdrrr !!

EDIT: chui plutot un joueur FUN…

A1200 (en restoration..)

Staff
              Mutt2828
                • Level 18

PS: je propose de renommer ce topik : “LES PLUS BEAUX BUTS SUR KICK OFF POUR LES FANS !!!” > je préfère que ce topik soit un recueillement pour les FANS !!! pour les concours, vqut mieux trouver le post de Mutt page 1 > https://www.amigafrance.com/kick-off-2-le-mini-defi-revenge-of-euro/ comme pour tous les autres jeux concours.

Désolé mais… j’arrive pas trop à te suivre là.

Dés le départ c’est toi qui a créé ce sujet dédié au principe de poster nos plus beaux buts et belles actions sur les jeux de foots SUR Amiga.

Et d’entrée de jeu tu nous propose une vidéo sur PES 2020 dés ton 1er message.

:scratch:    :unsure:

Et là, maintenant tu veux que ce soit exclusif à Kick Off?

-> LE FOOTBALL CA PEUT ETRE TELLEMENT BEAU QUE JE SOUHAITERAIS DESORMAIS QUE CE TOPIK RESTE DS LE FUN ET LE PLAISIR DE JOUER ET DS LE PARTAGE !!!

Mais pareil là, hormis pour ta vidéo sur PES je ne vois pas en quoi ce sujet, en l’état, n’est pas dans le fun et le partage etc… :scratch:

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 18

Un de ces quatre je ferai un bel article ou une section spécifiquement dédiée aux jeux de foot sur Amiga, et je pourrai ainsi tout regrouper (dont ce petit sujet également) mais en attendant, je pense que c’est suffisant en l’état. :unsure:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.