Petit concours de BUTS pour les fans de foot sur AMIGA !!!

Forum Amiga Gaming Petit concours de BUTS pour les fans de foot sur AMIGA !!!

  • Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #122582
    mk2elite
    • Level 3
    • Messages : 61

    Salut à tous.

    Je vous propose un concours de replay de nos plus beaux buts… sur n’importe quel jeu de Football sur AMIGA.

     

    Les jeux de Foot sur Amiga

    Il vous suffit de poster la video de ton but sur youtube et de la poster ICI ! :D

    Il est bien évidemment possible de poster des moments insolites… rigolos… ou des bugs…

    Il n’y a rien à gagner hélas lol, sinon le plaisir de voir des beaux buts !!!!

    Allez je me lance, merci d’ajouter une petite description..

    ________

    « un contre fulgurant !  » : je sors la balle en corner, puis j’envoie sur un mbappé lol,… même si je suis marseillais , C’EST REPRISE DE VOLEE !!! facile, ^^

    ps: le replay doit durer moins de 30 secondes !!!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #122601
    mk2elite
    • Level 3
    • Messages : 61

      un petit but de « COMAN *£@%* »…. que Deschamps aurait dû sortir pour rentrer Ben YEDDER et Thuram… si il avait des $%#*…

      bref, BUT DE COMAN :

      sans commentaires :yahoo:



      #122637
      mk2elite
      • Level 3
      • Messages : 61

        (je voulais vraiment montrer j’etais le 1er et non pas une « lavette »….)

        sur ce corner , c’est le feu ds leur défense… on est ds les arrets de jeu.

        et par un exces d’engagement, je vois la biscotte se transformer en ROUGE !!!!

        pas de problème, l’ordinateur il va voir de quoi je suis capable…. :)

        #122644
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4159

          Salut à toi  @mk2elite !

          :lol: Excellent, très bonne initiative! :good:

          J’avais justement prévu de faire un mini-défi sur Kick Off 2 ce mois-ci, histoire de coller un peu à l’actu.

          Quand il sera prêt, on essaiera de centraliser un peu tout ça… et les plus beaux buts inscrits pourront atterrir ici. :yahoo:

           

           

          Très belle chute Bud!

          #122746
          thief
          • Level 6
          • Messages : 316

            Ça marche avec speedball 2 :-p ?

            #122769
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4159

              Quelqu’un a dit « SPEEDBALL 2 »? :scratch:

              :lol:

               

              Très belle chute Bud!

              #122957
              mk2elite
              • Level 3
              • Messages : 61

                ALLEZ-Y LACHEZ VOUS <3

                 

                meme speedball 1, ce n’est que du foot.. du sport ;-)

                 

                 

                #122958
                mk2elite
                • Level 3
                • Messages : 61

                  Mutt si tu veux on balance tout ici, et en cas t’organisera un topik TOP 10 par jeu, genre avec des elections ou koi ^^

                  #122960
                  mk2elite
                  • Level 3
                  • Messages : 61

                    PS: si la video dépasse 30s on vous pend par les c…. ! NON JE RIGOLE :lol:

                    ça peut arriver dans le foot une phase de 1-2 minutes de construction d’action… mais faite SIMPLE, c’est le mieux ! :good:

                    #122974
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4159

                      Mutt si tu veux on balance tout ici, et en cas t’organisera un topik TOP 10 par jeu, genre avec des elections ou koi ^^

                      Pas eu tout le temps que je souhaitais… mais le défi devrait arriver sans trop tarder … (puis je voulais respecter un certain timing)

                      Et il y aura un sujet dédié. Mais comme je le disais, les plus beau buts ou plus belle actions) peuvent atterrir ici.  :yes:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #123119
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4159

                        Le mini-défi KICK OFF 2 Revenge Of Euro est lancé! Je vous invite a aller y participer. Et ensuite venez afficher vos plus beaux buts ici!

                        :yahoo:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #123197
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4159

                          Alors, re-re-test ( :wacko: ) pour mettre en lien une ch’tite vidéo  un GIF (… parce que peux pas faire mieux pour le moment :unsure:   ) de but. Je dis ça pour ceux qui m’ont peut-être vu poster le même type de message un peu plus tôt, et qui s’apprêtent à me voir effacer également celui-ci. :lol: :wacko:

                          Allez on débute par ce que j’appellerai une attaque diagonale classique, que j’adorai faire dans ma prime jeunesse.

                          Dés l’entrée de la surface, on ne s’embête pas, on canarde! :lol:

                          … et le rebond favorable du poteau fait le reste.

                          Hollande 2 – France 1

                          :yahoo:

                          Edit: bon… ça marche pas…  celui-là je l’efface pas. Comme ça, peut-être ça incitera les autres à mettre des vidéos qui fonctionnent. Parce que moi, c’est pas mon truc :lol:

                          Mais j’y arriverai. :rant:

                          :lol:

                          EDIT 2: ÇA MARCHE!!! :yahoo: :yahoo:

                          Je tâcherai de mieux faire le prochain coup. En attendant… ça GOAAAALLL!

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #178758
                          mk2elite
                          • Level 3
                          • Messages : 61

                            re-salut à tous les amoureux de KICK OFF !!!

                             

                            Regardez suilà lol  !!! y’a de la skill mdrrrr !!!! (en vrai je rate le centre classique lol et c’est bp mieux ainsi !!)

                             

                            https://www.youtube.com/watch?v=02Yc0kla9U4

                             

                            PS: le charcle de sauvage c’est pas moi c’est l’ordi… mais content du but !! :D :lol: B-)

                             

                            edit: YOUUHOUUU j’ai réussi à changer mon email lol, je pourrai recevoir les notifs :)

                            #178761
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4159

                              Regardez suilà lol !!! y’a de la skill mdrrrr !!!!

                              Pas mal! :good:

                              Ça fait toujours plaisir de voir ce bon vieux Kick Off!

                              Mais j’étais presque un peu déçu en regardant ta vidéo. Je m’attendais à voir un but sur Kick Off2. :-p   ;-)

                               

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #178764
                              Teuff
                              • Level 7
                              • Messages : 484

                                J’adore, c’est vrai, les joueurs traversaient les buts mais ça ne dérangeait personne à cette époque, on rigolait bien et on se fichait de ces petits bugs.
                                Et qu’est ce qu’on pouvait s’éclater avec Kick Off et ensuite Sensible Soccer :-)

                                #178770
                                Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2795

                                  J’ai surtout joué à Kick Off premier du nom !

                                  bien moins au suivants et à Sensible Soccer. J’adorai traversé l’écran comme un Fou à la Speedball 2 !!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.