KICK OFF 2: Le mini-défi: Revenge Of Euro!


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Après « Return To Europe« , un des fameux data-disks du célèbre KICK OFF 2, voici Revenge Of Euro! (2020 … 1 ? … :scratch: )  le nouveau mini-défi de ce mois-ci. Alors à Grand Jeu: KICK OFF 2 et Grand Évènement: Euro 2020, présentation en Grande Pompe! Eh oui ce coup-ci ce mini-défi a de grandes allures. Il a mis son plus beau maillot pour se présenter … face à VOUS! B-)

Alors de quoi s’agit-il? Ici, on va parler dur… on va faire couler le sang… et chausser nos plus grands crampons! :rant: On va parler Revanche … voir Vengeance!  (au choix… :lol:   )

C’est quoi l’€uro?

Arghh!… le poteau… :rant:

Si vous êtes un peu comme moi, chaque Mondial ou Euro de foot (Ah… Championnat d’Europe des Nations … que j’aimais cette appellation… :cry:   ) doit alors être un évènement à ne rater pour aucun prix! Depuis tout petit c’est une « Grand-Messe ». Et c’est même devenu un challenge que d’essayer de regarder l’intégralité des matchs! Je peux d’ailleurs vous garantir qu’avec le temps, c’est devenu de plus en plus compliqué! :wacko: Je vous passe les détails évident du quotidien qui transforme cet exercice, tel une défense imprenable, en un bon vieux traditionnel et ancestral « catenaccio« . :lol: Sans parler des diffuseurs, vaste débat en perspective… :wacko:

Pourquoi voir tout les matchs? Me demanderez-vous…

Simplement, par pur plaisir dans un premier temps… mais aussi et surtout pour tenter de jauger chaque équipe (ou au moins avoir une idée). Pour imaginer: « Ah oui… mais si cette équipe avait affronté celle-là. Hein!… il se serait passé quoi!?… »  Bref du pur délire. :-p

Mais alors, le rapport avec KICK OFF 2?

Simple. J’ai souvent été déçu lors de ces diverses compétitions (mes goûts footballistique étant ce qu’ils sont …  :lol: ), et dés que j’ai découvert KICK OFF 2 ça a tout de suite été l’occasion de refaire le match… réécrire l’histoire… bref de prendre une revanche. :yahoo:

Bienvenue dans Revenge Of Euro!

hmm… un petit championnat… affaire à suivre.

Ici à proprement parler on ne va pas refaire l’Euro. Cela serait trop conséquent, et il y a déjà le concours du mois pour s’amuser. Là, il s’agit d’un simple match, unique … telle une finale dans laquelle il faut tout donner! A l’heure où j’écris ces mots, l’Euro est bel et bien terminé. Mais peut-être faîtes-vous parti de ces irréductible mabouls :-p   et faîtes durer le plaisir… votre finale attendant, sagement dans votre magnéto, le moment Parfait où vous la dévorerez. Je vous souhaite alors la plus grande des chances tant pour le résultat que pour ne pas vous faire spoiler. Et ne serais donc pas le premier à vous parler d’éventuels résultats…

« Mais?! Il a pas eu lieu l’an dernier cet Euro? :scratch:   Ça fait un an que le magnéto enregistre!? » Si tel est le cas, j’espère que votre stockage tient la route! :lol:

Quoi-qu’il en soit, vous êtes peut-être déjà déçu, ou allez l’être … qui sait? Et même si vous êtes comblés ou n’en avez rien à fiche … VIENDEZ TAPER DANS C’ BALLON! NOM DI DIOU!!! :yahoo:   Histoire de montrer à tous, qui est le meilleur.

Un Bruno Martini au top de sa forme!

Voici ce que je vous propose, tenter de marquer le plus grand nombre de buts face à … l’équipe de France! Ben oui, c’est plus rigolo comme ça non? :-p   Et croyez-moi, dans KICK OFF 2, elle savait se défendre! D’ailleurs à cette époque, on la surnommait la Championne du monde des matchs amicaux. :lol:

 

 

 

Les règles:

Oui, même si ça n’est qu’un mini-défi, il en faut bien un peu tout de même. J’ vais pas vous dire: « Démarrez un jeu, postez votre score… et c’est le meilleur qui gagne! » :lol:

  • Prendre la version d’origine ou éventuellement celle qui inclus le data-disk « world cup ’90« . Je ne connais que de nom les « Giants Of Europe« , « Final Whistle » & cie… et je ne connais pas les éventuelles différences qui pourraient avoir des incidences dans le jeu… :unsure:
  • Personnaliser son équipe, parmi les 7 autres disponible. Dans le menu, sélectionnez The League (ou The Cup peu importe). A l’aide du joystick mettez le curseur sur l’équipe de votre choix. Appuyer sur le bouton 1 fois. Renommez l’équipe avec votre pseudo. Puis validez avec la touche « entrée ». (Ça ressemblera à la photo plus haut).
    Attention, si vous touchez à ces options … c’est carton rouge assuré!

    Puis « quit« .

  • Dans l’écran des « Options« : ne touchez à rien à l’exception de « after touch » que vous pouvez utiliser ou non.
  • Choisissez « International Friendly« . Sélectionnez votre équipe en 1er puis la France, puis « Done » puis « One Player« . Choix des tactiques et management libre.
  • Marquez le plus de buts possible!

 

Une victoire écrasante. B-)

Si possible ne passez pas par l’option « Kit design » histoire de ne pas changer les maillots de votre équipe. Ainsi, avec la photo du score qui devra ressembler à celle ci-contre, on pourra voir avec qui vous avez joué. Ce sera plus sympa. d’autant qu’il n’est pas interdit de toutes les essayer! :yahoo:

Le goal-average sera bien entendu de rigueur. Avec faveur aux nombre de buts inscrits en cas d’égalité.

 

Et n’oubliez pas en cours de jeu, la bonne vieille touche « R » pour replay (même s’il n’y a pas but) et la touche « S » pour slow, ou ralenti. Idéal pour immortaliser les plus belles actions et buts. Qu’au passage je vous invite à poster ici si le coeur vous en dit.

Alors en attendant le jour béni ou surgira un vrai concours du mois sur KICK OFF 2, avec le mode « The League » par exemple … hmmm :whistle:   venez donc assouvir votre soif de vengeance… prendre votre revanche et inscrire des buts à cette satané équipe de France!  Heu … pardon, je viens de m’apercevoir que j’ai conçu ce règlement pour … moi! :lol:

VICTOIRE!!!

 

EDIT: Il va s’en dire qu’étant donné qu’il est stipulé de ne rien toucher dans l’écran des options hormis « After Touch », vous en aurez déduit que la durée d’un match doit être de 2 x 5 mn. Et pour ce qui est de la date de fin du défi … on va dire fin du mois … classique. Mais, si certains veulent continuer à marquer des buts au delà, c’est pas interdit. :-p

 

 

Mutt2828 dit « Le Tacleur » qui ne comprends pas certaines règles de ce jeu de balle aux pieds.
source et images: Mut prod

KICK OFF 2: Le mini-défi: Revenge Of Euro!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 semaine et 1 jour.
  • Créateur
    Sujet
  • #123113
    Staff
    Mutt2828
    • Level 14
    • Messages : 2307

    Extrait de l’article :

    Après « Return To Europe », un des fameux data-disks du célèbre KICK OFF 2, voici Revenge Of Euro! (2020 … 1 ? … :scratch: )  le nouveau mini-défi d

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/kick-off-2-le-mini-defi-revenge-of-euro/

    Très belle chute Bud!

Viewing 1 replies (of 1 total)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #123207
    Staff
    Mutt2828
    • Level 14
    • Messages : 2307

    Allez j’ouvre le bal:

    Une petite victoire à l’arrachée dans les derniers instants…

    :yahoo:

     

    Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.