[Rech] Amiga 500 1mo pour un ami musicien

Forum Petites Annonces Amiga [Rech] Amiga 500 1mo pour un ami musicien

• Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par demether, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    demether
      • Level 10

salut,

comme indiqué dans le titre, je cherche un amiga 500 en PARFAIT état de marche, avec extension de mémoire, un GOTEK serait un plus, de meme qu’une carte sampler et midi, mais j’etudies toutes propositions.

C’est pour un passionné de musique désargenté, c’est pas pour faire de la spéculation de petite pute. Oui je suis un peu bordeline sur ma derniere phrase, mais entre passionnés, ça parlera à beaucoup d’entre vous.

merci !

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      demether
        • Level 10

personne ?

demether
          • Level 10

Encore et toujours en recherche ! C’est pour une bonne oeuvre, faire revivre un amiga, qui ne finira pas sur une étagere ou « juste » comme console de jeu !

merci pour lui !

destroyedlolo
            • Level 3

C’est dans quelle région ? Y’en a plein sur le bon coin ;-)

J’en ai un avec 1Mo, avec un digitaliseur mais pas de midi, ni de Gotek. Évidemment plus de batterie. C’est sur Annecy.

Je n’ai rien pour tester le lecteur de disquette car je n’ai pas retrouvé la disquette nettoyante et pas envi de massacrer celles qu’il me reste.

c’est pas pour faire de la spéculation de petite pute.

Alors si je ne fais pas de spéculation de petite pute ou pas :lol: , je vends au prix du marché : mon but est de moderniser mon 4000 (puis mon 1000) pour m’en servir, et vu malheureusement le prix de la moindre extension, je ne veux pas le regretter par la suite.

Par contre, je suis ouvert à de l’échange.

demether
              • Level 10

ça peut m’interesser, tout dépend du prix. A l’échange j’ai pas grand chose, une carte mémoire 8mo, et un adaptateur cf ide. Je crois que c’est tout !

Quand je parle de ptite pute, je pense surtout aux vautours qui rachetent à bas cout pour revendre derriere avec plus value…là on est pas dans ce schéma, je cherche un amiga pour le filer à un ami musicien qu’a pas trop de sous, et qui m’a filé un therapsid (synthé basé sur le SID c64).

demether
                • Level 10

amiga 500 : 130 euros. AMiga 600 : 180euros.

je donne mes prix, si qquelqu’un veut vendre sa machine…elle finira sur ebay ou lbc ensuite, pour me faire des thunes sur votre dos. Gniark Gniark Gniark.

En vrai c’est pour un pote musicien qu’a pas trop de sous, je lui ai déja acheté une interface midi, je recherche aussi un dgitialiseur, et je lui monterai à mes frais un pistorm.

voilà vous savez tout. Merci

demether
                  • Level 10

je peux monter un peu selon état.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.