[RECH] Amiga 1200

Forum Petites Annonces Amiga [RECH] Amiga 1200

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par slack, le il y a 2 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #128875
    Jamy
    • Level 1
    • Messages : 14

    Bonjour à toutes et tous !

    Depuis quelques temps, je suis un peu en manque de rejouer à mes jeux d’enfance, et mon Amiga ayant été bradé par mes parents sur une foire aux greniers il y a fort longtemps :cry:   je n’ai plus du tout de matériel.

    Il y a les émulateurs bien entendu, mais ce n’est quand même pas la même chose.

    Petit, j’avais un 500, et le 1200, sorti ensuite m’a fait rêver, mais je n’en ai malheureusement jamais eu.

    Alors, pour réaliser ce fantasme d’enfant, j’aimerais trouver un Amiga 1200.

    Étant amoureux des beaux objets, j’aimerais en trouver un dans le meilleur état possible, pour en avoir un qui soit le plus proche possible de l’état original comme si je jouais dessus à l’époque. :heart:
    S’il y avait la boite, ce serait top aussi au niveau de l’effet madeleine de Proust !

    Si à tout hasard, vous aviez un écran à vendre également, ce serait encore plus top pour la madeleine :-p   Mais un cathodique à envoyer ce n’est peut-être pas évident (lourds et fragiles ces petites bêtes !)
    Enfin bref, jouer sur l’écran de l’époque serait trop génial, mais je pourrais toujours le brancher sur une télé avec péritel en attendant.

    Dans tous les cas, je vous remercie beaucoup de m’avoir lu, et je vous remercie de votre attention et de votre aide.

    PS : ayant formulé ma demande à plusieurs endroits sur internet afin d’augmenter les chances de trouver mon bonheur, j’espère que les personnes qui me liront plusieurs fois ne m’en voudront pas trop

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #129034
    slack
    • Level 7
    • Messages : 459

      Je viens de découvrir cette annonce :
      https://www.leboncoin.fr/informatique/2061504656.htm

      Il n’y a pas d’écran mais ce 1200 semble être prêt à l’emploi.

      A toi de voir



      #129038
      Jamy
      • Level 1
      • Messages : 14

        Merci pour ton message Slack !

        Je n’ai pas trop d’idée des prix moyens, car je vois un peu de tout donc je voulais demander si ce 1200 vaut le coup, si le prix est cohérent ?

        Merci d’avance ! :)

        #129039
        slack
        • Level 7
        • Messages : 459

          Personnellement, je trouve les prix affichés des amigas trop élevés.

          Un 1200 non recapé se vend aux environ de 300 euros. Donc si celui de l’annonce est bien recapé et vu les accessoires fournis, son prix me semble au niveau du marché. Il y a peut être moyen de négocier quelques euros.

          Il y a d’autres 1200 à vendre sur leboncoin.

          Fais en fonction de tes capacités financières et de tes choix.

          Je ne sais pas comment voir si un 1200 est recapé ou pas. Si un utilisateur du forum pouvait te conseiller sur ce point. Tu peux contacter le vendeur et lui demander la facture du recapage.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.