Genetic Species et sa musique

Forum Amiga Gaming Genetic Species et sa musique

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mister_Grave, le il y a 4 jours et 18 heures.
  • Créateur
    Sujet
  • #193913
    Mister_Grave
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 5

      Bonjour tout le monde.

      Après avoir saoulé tout le monde avec mon soucis sur Exxos et sur EAB, bein c’est à votre tour lol  :-p

      Blague à part…  je galère les gars T_T

      J’ai un Amiga 1200 avec Pistorm32 (emu68)  WB 3.2.2.1 (emu68Imager).

      J’ai également un Lecteur Cd sony PCGA-CD51/A avec le driver Pcmciacd.device le tout monter par Asimcdfs.

      Tout fonctionne à merveille :  The shadow of the third moon, land of genesis, T-Zero… Avec les musiques cd et tout…

      Tout ? non…  un Jeu resiste encore et toujours à l’envahisseur … :rant:

      GENETIC SPECIES .  Et dire que j’ai acheter le lecteur cd justement pour me le faire n’est pas loin de la vérité.  Bref.

      Voici les faits :

      Le jeux , dans son état de base , sans patch ni rien, fonctionne depuis le cd sans soucis. Avec la musique :yahoo:

      Sauf que… (sinon c’est pas comique), à la fin de la lecture d’une piste audio, le jeu est (selon ce que j’ai lu sur forum et vu sur youtube) censé stoppé la lecture de la musique jusqu’au chargement d’un prochaine niveau.  Ici , ce n’est pas le cas, mon lecteur enchaine les pistes.

      Pas dramatique me diriez vous, mais en fait si, car au changement de piste , le jeu FREEZE :negative:

      Peut être qu’il est préférable de mettre à jour le jeu ?  Bien sûr , c’est ce que j’ai fait. J’ai donc le repertoire GSAddOns sur mon dur, je lance le jeu, et… pas de musique.

      Il y à même un logiciel appelé « CDDA » dans ce nouveau répertoire qui est censé, rendre compatible n’importe quel device pour la lecture de la musique…  Ou pas… Car ici, ça ne fait rien, pas de musique…

       

      J’aimerais également apporter une petite observation de ma part (car ça fait 1 semaines que je deviens fou avec ce problème) , c’est que , étrangement , avec le jeu de base non patché (la seul version qui fonctionne avec la musique cd chez moi), si je retire « cd.device » du repertoire DEVS de mon WB –> Plus de musique :wacko:

      Adieu la logique.

       

      Si il y à un dieu de l’amiga ici qu’il se manifeste :bye:

    Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #194003
      DocteurGeek
        • Level 8
        • Messages : 619

        Je suis navré de ne pas pouvoir apporter de réponse à ton souci mais pour ta petite référence : « Tout ? non… un Jeu resiste encore et toujours à l’envahisseur … »

        excellent :good:

        Pour le reste j’espère que ton problème pourra être résolu.



        #194037
        Mister_Grave
          • Level 0 - Newbie
          • Messages : 5

          Je suis navré de ne pas pouvoir apporter de réponse à ton souci mais pour ta petite référence : « Tout ? non… un Jeu resiste encore et toujours à l’envahisseur … » excellent :good: Pour le reste j’espère que ton problème pourra être résolu.

          c est sympa :-)

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.