Pac Land Arcade AGA (2026 Whitty) beta

Forum Amiga Dossiers Jeux Pac Land Arcade AGA (2026 Whitty) beta

  • Créateur
    Sujet
  • #207505
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 16003

      Pac Land (1984 Namco)

      Jeu de plateforme développé et édité en 1984 par Namco en Arcade. Il a été commercialisé en Amérique du Nord par Bally Midway et en Europe par Atari Games.

      Pac Land Arcade AGA (2026 Whitty)

      Transcodage pour Amiga AGA 68k+ avec assistance IA sans optimisation.
      Le jeu est plus rapide avec mame 68k.

      Pac Land Arcade AGA (2026 Whitty)
      Pac Land (1989 Mr. Micro/Grandslam)

      Aux commandes de Pac-Man, le joueur doit atteindre la fin de chaque niveau pour ramener une fée égarée chez elle, au Pays des Fées. Pac-Man devra éviter les obstacles, tels que les rondins qui tombent et les bouches d’incendie qui crachent de l’eau, ainsi que ses ennemis, la bande des fantômes. En mangeant les grosses pastilles de puissance clignotantes, les fantômes deviennent bleus, ce qui permet à Pac-Man de les manger pour marquer des points.

       

      Configuration requise:
      AGA
      68k rapide
      8 Mo de Fast Ram

       

      Vidéo Arcade (1984):

      Vidéo Amiga (1989):

       

      Téléchargement: HDD (itch) / WHDLG

       

      Source:
      https://crownparkcomputing.itch.io/pacland-amiga
      https://en.wikipedia.org/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.