Problème pour installer WHDLoad… résolu

Forum Amiga Software Problème pour installer WHDLoad… résolu

This topic contains 125 réponses, has 6 participants, and was last updated by Sebiohazard Sebiohazard il y a 1 semaine et 4 jours.

6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Sebiohazard
    Sebiohazard
    • Level 3

Salut les Amigaiste :bye:

C’est pas souvent qu’on parle de ces ordis distribués par Tandy à l’époque.

Oui c’est vrai & ça me fait également plaisir de pouvoir partager avec toi ! L’as-tu encore physiquement ? Quel émulateur utilises-tu pour le Color Computer ?

@ Zarnal: merci pour la vidéo j’ai deux questions du coup B-)

1. Lorsqu’on décompresse une archive avec Directory Opus, le contenu est extrait dans un dossier portant le nom de l’archive ou tout est copié dans le chemin de destination ? Est-ce qu’on peut créer un répertoire ?

2. J’ai essayé de copier WHDLoad avec, je me suis mis à la racine de mon dossier WB 3.1 (dans la fenêtre de droite) mais il refusait de faire quoique ce soit… j’ai du me mettre dans le dossier C (WB 3.1/C) pour qu’il effectue la copie pourquoi ?

@ Mandrake on peut explorer un disque dur hdf avec ce plugin ?! Mais c’est génial plus besoin de Directory Opus alors ?! & pour les fichiers spéciaux comme l’a dit Aladin, ça ne pose pas de problème ?! J’utilise déjà Total Commander que j’aime bien, pour vérifier des sommes MD5 pour les BIOS par exemple :yes:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Lorsqu’on décompresse une archive avec Directory Opus, le contenu est extrait dans un dossier portant le nom de l’archive ou tout est copié dans le chemin de destination ? Est-ce qu’on peut créer un répertoire ?

En principe c’est extrait automatiquement dans un dossier propre à chaque jeu.

’ai essayé de copier WHDLoad avec, je me suis mis à la racine de mon dossier WB 3.1 (dans la fenêtre de droite) mais il refusait de faire quoique ce soit… j’ai du me mettre dans le dossier C (WB 3.1/C) pour qu’il effectue la copie pourquoi ?

Source –>fenêtre de gauche Destination—> Fenêtre de droite.

Ne pas oublier de recliquer dans la fenêtre source si tu es dans celle de destination.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

Lorsqu’on décompresse une archive avec Directory Opus, le contenu est extrait dans un dossier portant le nom de l’archive ou tout est copié dans le chemin de destination ? Est-ce qu’on peut créer un répertoire ?

En principe c’est extrait automatiquement dans un dossier propre à chaque jeu.

Il décompresse directement comme dans l’archive. Si il y a un répertoire dans l’archive, il le décompresse, si il n’y en a pas, il décompresse sans répertoire (comme winrar, ni plus ni moins)

’ai essayé de copier WHDLoad avec, je me suis mis à la racine de mon dossier WB 3.1 (dans la fenêtre de droite) mais il refusait de faire quoique ce soit… j’ai du me mettre dans le dossier C (WB 3.1/C) pour qu’il effectue la copie pourquoi ?

Source –>fenêtre de gauche Destination—> Fenêtre de droite. Ne pas oublier de recliquer dans la fenêtre source si tu es dans celle de destination.

En fait tu n’as pas pu à la racine car je suis sûr que tu avais encore ton répertoire whdload de quand tu avais essayé d’installer au début à la racine. Du coup il ne peut créer un fichier (whdload ici) car il a le même nom que le répertoire

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Il décompresse directement comme dans l’archive. Si il y a un répertoire dans l’archive, il le décompresse, si il n’y en a pas, il décompresse sans répertoire (comme winrar, ni plus ni moins)

J’ai rarement vu un jeu Whdload (avec ma source de tél) ne pas avoir son propre répertoire à la décompression. :unsure:

En fait tu n’as pas pu à la racine car je suis sûr que tu avais encore ton répertoire whdload de quand tu avais essayé d’installer au début à la racine. Du coup il ne peut créer un fichier (whdload ici) car il a le même nom que le répertoire

Oui. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22

@Zarnal
    Ah oui, dsl j’avais pas fais gaffe que tu parlais spécifiquement des jeux whdload :)

Sebiohazard
    Sebiohazard
    • Level 3

Hello :bye:

Alors j’ai essayé le plugin Amigadx pour Total Commander, c’est sympa mais il ne permet pas de créer des répertoires, c’est vraiment dommage !

Seul la copie de fichiers fonctionne sur un hdf par exemple… du coup je ne vois pas trop l’utilité si on veut copier un jeu qui contient forcément des dossiers ?!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
6 sujets de 121 à 126 (sur un total de 126)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.