Vergeworld Icarus (Retro Bones) en développement

Forum News Room Actualités Vergeworld Icarus (Retro Bones) en développement

  • Ce sujet contient 29 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 4 mois.
Affichage de 14 réponses de 16 à 29 (sur un total de 29)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #90628
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14609

      Mise à jour de la Tech démo: v1.02 (01/06/2020)
      Téléchargement: ADF

      Changelog:
      – Ombre plus visible
      – Une couleur de police du menu de configuration plus visible
      – Vous pouvez maintenant mettre le jeu en pause en appuyant sur P
      – Ajout d’indicateurs visuels montrant quand vous êtes trop près des falaises du canyon



      #91029
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14609

        Mise à jour de la Tech démo: v1.03 (06/06/2020)
        Téléchargement: ADF

        Changelog:
        – Ajouts d’indicateurs de proximité sous la forme de nuages de poussière qui grossissent à mesure que vous vous rapprochez de la paroi du canyon.
        – Modification du mouvement de la caméra pour faciliter les manœuvres.

        #96290
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14609

          Un nouveau membre vient de rejoindre l’équipe de développement: Gary Winnick (http://www.garyart.net/)

          C’est un ancien superviseur du département artistique de LucasArts. Il a travaillé sur Indiana Jones and the Last Crusade: The Graphic Adventure, co-créateur de Maniac Mansion et Thimbleweed Park, ainsi que sur des jeux emblématiques comme Rescue on Fractalus !, Defenders of Dynatron City et Star Wars.

          Il se concentrera sur les concepts, ainsi que sur la création de quelques images d’art pour le projet VergeWorld.

          Vidéo Megadrive: (06 Novembre 2020) ajout du tir

          #135474
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14609

            Le jeu est désormais pour PC et Switch …

            Message du 01 décembre 2021:
            « Salut à tous ! Nous avons été silencieux pendant un certain temps, mais nous pouvons maintenant apporter un peu plus de lumière sur VergeWorld. En raison du processus de production et du financement, nous avons été obligés de suspendre la véritable version rétro du jeu et de nous concentrer sur les versions PC/Switch que nous avions prévues pour plus tard. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu finaliser les versions SEGA et Amiga, mais nous les avons utilisées comme base pour cette version shmup moderne de style rétro du jeu. »

            https://www.facebook.com/RetroBonesGames

            #135478
            Logo
            • Level 6
            • Messages : 252

              Autant un shoot Voxel aurait apporté quelque chose sur Amiga, autant un enième shoot 3D sur PC/Switch, je ne vois pas trop l’intérêt. Personnellement, je passerai mon chemin. :negative:

              #135491
              sinisrus
              • Level 2
              • Messages : 51

                Tous ça pour ça !!! VergeWorld in ass…

                Le jeu à l’air joli mais bon on nous parle d’un jeu super stylé pour Amiga pendant des mois et puis en dernier moment ben en faite non on va plutôt faire un bon jeu 3D moderne mais pas sur Amiga… :wacko:   :negative:

                 

                #135508
                Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2795

                  Je partage vos avis, mais il reste peut-être un petit espoir. :-)

                  #135523
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14609

                    Message de Kwahu (28 Janvier 2022):

                    « Nous cherchions des moyens d’obtenir des financements pour le développement, notre conclusion était que nous n’en trouverions pas au sein de la communauté Amiga & Atari. La décision a été de développer d’abord une version Sega Genesis afin que nous puissions la financer via KickStarter où nous avons vu quelques jeux Genesis avec un financement réussi. Entre-temps également, nous avons réussi à trouver des investisseurs pour les versions Steam & Switch et c’est là que nos efforts actuels étaient dirigés à ce moment-là. De plus, comme vous l’avez souligné, nous avons réussi à trouver un éditeur et nous avons déjà suggéré qu’une campagne KickStarter pour la version rétro serait bénéfique pour les efforts de marketing du jeu moderne. Mon objectif est de reprendre les efforts Amiga au troisième trimestre 2022. Malgré l’arrêt de la programmation, nous travaillons constamment sur l’art, les ennemis, le gameplay et l’histoire de la version moderne qui sera plus tard ajustée à la version rétro. Ceci est un avant-goût de la version Switch (WIP) »

                    #135529
                    Logo
                    • Level 6
                    • Messages : 252

                      « nous avons déjà suggéré qu’une campagne KickStarter pour la version rétro serait bénéfique pour les efforts de marketing du jeu moderne »

                      Pas le genre de déclaration qui me ferait participer au financement…

                       

                       

                      #135591
                      flaco
                      • Level 5
                      • Messages : 180

                        Le site retrobones.com semble hors ligne, et les liens de téléchargement des ADFs ne fonctionnent plus.

                        Est-ce que quelqu’un saurait où récupérer celui de la dernière version de démo, pour essayer ?



                        #135621
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 22
                        • Messages : 7005

                          Dommage :-(

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #135622
                          Kimy
                          • Level 15
                          • Messages : 2795
                            #135817
                            flaco
                            • Level 5
                            • Messages : 180

                              Merci Kimy !

                              #153283
                              Staff
                              Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14609

                                Message du 19/12/2022:

                                « En novembre, avec beaucoup d’aide de Kain, j’ai repris le travail sur VW. Cela fait plus de 3 ans, aujourd’hui j’ai un bien meilleur bagage en programmation et j’ai accès aux connaissances d’OCS. En ce moment, je peux me vanter de travailler sur un moteur réécrit, qui a déjà à ce stade de meilleures performances, il sera possible de jouer sur A1200 avec FAST en 50fps (pour le moment avec « motion blur » flou de mouvement que vous avez pu voir sur mes premières vidéos, mais je vais encore travailler sur la maîtrise du copper, ce qui, je l’espère, accélérera les performances de mon c2p). Je promets de mettre en ligne de nouvelles captures d’écran avant la fin de l’année ! »

                              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                              Affichage de 14 réponses de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.