[Recherche] Depannage A1200

Forum Petites Annonces Amiga [Recherche] Depannage A1200

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #207556
    cris47fr
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 1

      bonjour a tous je suis completement perdu dans votre site je n arrive pas a trouver comment poster un nouveau sujet ou  message, acceder a la categorie depannage . je voudrais poster le message suivant si c est autorisé « Je cherche un réparateur Amiga en France pour mon A1200 (problème IDE). ou comment joindre amigarepair belgium  merci de votre comprehension

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.