Prototypes et essais de jeux

Forum Amiga Gaming Prototypes et essais de jeux

  • Ce sujet contient 21 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 2 mois.
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  • #64040
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    AladinAladin
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    Sujet pour parler des essais et des prototypes de jeux. Ces essais de routine iront peut être au bout de leurs développements ou sinon ils serviront pour d’autres réalisations.

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)

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  • #64045
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    AladinAladin
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    SVLCVSS Side Track Test Run

    Code: Cobe
    GFX: DarkElf

    Cobe et DarkElf développant un nouveau jeu en reprenant les tunnels de super stardust, ils se sont essayé à un spinoff en transformant leur jeu en jeu de course. Apres avoir fini la création de ce jeu à tunnel, peut être reviendront ils à cet essai de jeu de course.

    Config minimum: AGA

    Téléchargement (test demo): ADF (dans la zone d’EAB) / WHDLG

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=98626



    #64055
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    AladinAladin
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    Mario Clone

    Code/GFX: Magnus Tegström

    Le codeur de scourge of the underkind s’essaye au jeu de plateforme. Il a prévenu qu’il ne comptait pas utilisé les ressources des jeux Nintendo pour ne pas avoir de probleme de droit. Ce jeu, s’il se confirme, arborera un tout autre look que Mario

    Source:
    https://www.youtube.com/user/Godzilla7302/

    #64070
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    JimJim
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    « SVLCVSS Side Track Test Run » doit être un peu lourd en data mais visuellement ca présente pas mal je trouve.  :-)

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #64111
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    AladinAladin
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    Doom/Wolf3D clone

    Code: Krzysztof Kluczek (KK / Altair)

    Reprise du moteur FPS apparu en 2015 dans la démo Wildcat. Au programme des armes, des ennemis et l’amélioration de ce moteur. Apparemment cela tournerait sur un a500 avec 1Mo de mémoire. Les GFX viennent de Freedoom

    Adresse de la vidéo de présentation de ce FPS sur twitter:
    https://twitter.com/bonzajplc/status/1167780861288357889

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=98654
    http://devkk.net/
    https://www.youtube.com/user/krzych82/
    https://twitter.com/KK_DMA

    Edit le jeu est confirmé:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/dread/

    #82557
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    AladinAladin
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    Rolling Thunder (McGeezer)

    McGeezer commence à faire des tests pour un remake de Rolling Thunder dans la lignée de ces autres portages comme BombJack Beer edition et Rygar AGA.
    La version Tiertex de ce jeu n’ayant pas marqué les esprits, ce portage devrait lui être bien supérieur.

    Rolling Thunder (1987 Tiertex/US Gold)

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=100619
    https://www.mobygames.com/game/rolling-thunder

    #82559
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    AladinAladin
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    Paperswing (Sandruzzo)

    Le moteur du jeu est presque terminé. Au programme il y aura deux modes de jeu: arcade et histoire.

    Parallaxe (3 layers, dont une par des sprites comme avec Rygar). Au moins 128 couleurs à l’écran.

    Le jeu est à la recherche d’un graphiste.

    Vidéo sur android de Stick Swing:

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=96307

    #82561
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    AladinAladin
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    Jeu de couse action en 3D (VladR)

    Précommande pour soutenir le projet.

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=101182

    #82920
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    AladinAladin
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    Jake and Peppy (Quetzal)

    shoot spécial pour vampire

    Source:
    http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=3&note=28572&z=Sxvqfl
    https://www.youtube.com/channel/

    #84445
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    AladinAladin
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    Prototype par Seko qui développe également le portage de Kung Fu master

    King of fighters 94 remake (prototype Fevrier 2020)

    #85179
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    AladinAladin
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    Svlcvss d (Cobe)

    Message de Cobe: Alors que les graphistes avec qui je travaille, Koyot et d4rk 3lf travaillent déjà sur nos deux autres petits jeux, j’ai eu un peu de temps ces jours-ci, j’ai donc utilisé certains de leurs atouts pour concocter cette démo que j’avais traîner pendant un certain temps dans une partie semi -Forme jouable.

    Pour amiga avec 1 Mo de Ram

    Téléchargement (early demo): ADF (dans la zone d’EAB) / WHDLG

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=101786



    #87510
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    AladinAladin
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    Super Sprint Arcade (McGeezer)

    En parallèle à Rolling Thunder , McGeezer progresse dans le développement de super sprint basé sur la version Arcade. Pour rappel Meynaf nous avait proposé l’adaptation de la version Atari ST de Super Sprint en 2012.

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=101722

    #87599
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    AladinAladin
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    Un nouveau jeu commence à sortir de l’ombre. Il est écrit en amos. En 2018, Stoopi recherchait un musicien. Le premier niveau semble déjà bien avancé.

    Voici la première capture d’écran:

    Source:
    https://www.ppa.pl/forum/strefa-gier/39081/muzyk-poszukiwany

    Edit le jeu est confirmé:
    https://www.amigafrance.com/forums/topic/hanselgretel/

    #88348
    Thairacer
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    SVLCVSS (on dirait un extrait de numero d’immatriculation sur ma carte grise !) est vraiment superbe, si ça pouvait déboucher sur un jeu ça serait notre megarace raté ! et super sprint bien cool ! qui me ramène à mon enfance et avant les game & watch on avait ça !  :

    1975 TOMY Race Car Track Hand Held Pocket Game Made in JAPAN

    1975 TOMY Race Car Track Hand Held Pocket Game Made in JAPAN

     

    CD 32
    EXTENSION TF 330 CF 32 GO INDIVISION DVI
    MANETTE PSX SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

    #88628
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    JimJim
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    Purée CVLCVSS D (quel nom à la c..) est prometteur. Je ne sais pas en terme de jouabilité et de fun mais sur le rendu visuel pour un 500 ca se pose là. Chapeau.

    edit : Pas mal le TomyRace. Je n’avais jamais vu ca B-)

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
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    #91031
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    AladinAladin
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    Double Dragon Arcade ( ElectricCafe)

    Configuration visée: A500 / 1 Mo de Ram

    Projet de conversion de Double Dragon 1 Arcade. Ce portage devrait être codé en C

    Source:
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=102489

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