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Aladin, le il y a 1 année et 4 mois.
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1 septembre 2019 à 12 h 07 min #64040Staff
Aladin
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Sujet pour parler des essais et des prototypes de jeux. Ces essais de routine iront peut être au bout de leurs développements ou sinon ils serviront pour d’autres réalisations.
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1 septembre 2019 à 12 h 14 min #64045Staff
Aladin
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SVLCVSS Side Track Test Run
Code: Cobe
GFX: DarkElfCobe et DarkElf développant un nouveau jeu en reprenant les tunnels de super stardust, ils se sont essayé à un spinoff en transformant leur jeu en jeu de course. Apres avoir fini la création de ce jeu à tunnel, peut être reviendront ils à cet essai de jeu de course.
Config minimum: AGA
Téléchargement (test demo): ADF (dans la zone d’EAB) / WHDLG
1 septembre 2019 à 12 h 25 min #64055StaffAladin
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Mario Clone
Code/GFX: Magnus Tegström
Le codeur de scourge of the underkind s’essaye au jeu de plateforme. Il a prévenu qu’il ne comptait pas utilisé les ressources des jeux Nintendo pour ne pas avoir de probleme de droit. Ce jeu, s’il se confirme, arborera un tout autre look que Mario
1 septembre 2019 à 12 h 55 min #64070StaffJim Neray
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« SVLCVSS Side Track Test Run » doit être un peu lourd en data mais visuellement ca présente pas mal je trouve.
A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
Micromiga.com - La boutique Amiga8 mars 2020 à 10 h 42 min #82557StaffAladin
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Rolling Thunder (McGeezer)
McGeezer commence à faire des tests pour un remake de Rolling Thunder dans la lignée de ces autres portages comme BombJack Beer edition et Rygar AGA.
La version Tiertex de ce jeu n’ayant pas marqué les esprits, ce portage devrait lui être bien supérieur.Rolling Thunder (1987 Tiertex/US Gold)
Source:
http://eab.abime.net/showthread.php?t=100619
https://www.mobygames.com/game/rolling-thunder8 mars 2020 à 10 h 54 min #82561StaffAladin
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Jeu de couse action en 3D (VladR)
Précommande pour soutenir le projet.
9 avril 2020 à 1 h 17 min #84445StaffAladin
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Prototype par Seko qui développe également le portage de Kung Fu master
King of fighters 94 remake (prototype Fevrier 2020)
17 avril 2020 à 1 h 56 min #85179StaffAladin
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Svlcvss d (Cobe)
Message de Cobe: Alors que les graphistes avec qui je travaille, Koyot et d4rk 3lf travaillent déjà sur nos deux autres petits jeux, j’ai eu un peu de temps ces jours-ci, j’ai donc utilisé certains de leurs atouts pour concocter cette démo que j’avais traîner pendant un certain temps dans une partie semi -Forme jouable.
Pour amiga avec 1 Mo de Ram
Téléchargement (early demo): ADF (dans la zone d’EAB) / WHDLG
19 mai 2020 à 10 h 36 min #88348thairacer
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SVLCVSS (on dirait un extrait de numero d’immatriculation sur ma carte grise !) est vraiment superbe, si ça pouvait déboucher sur un jeu ça serait notre megarace raté ! et super sprint bien cool ! qui me ramène à mon enfance et avant les game & watch on avait ça ! :
1975 TOMY Race Car Track Hand Held Pocket Game Made in JAPAN
CD 32
EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR23 mai 2020 à 16 h 42 min #88628StaffJim Neray
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Purée CVLCVSS D (quel nom à la c..) est prometteur. Je ne sais pas en terme de jouabilité et de fun mais sur le rendu visuel pour un 500 ca se pose là. Chapeau.
edit : Pas mal le TomyRace. Je n’avais jamais vu ca
A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
Micromiga.com - La boutique Amiga15 juin 2020 à 23 h 46 min #91204StaffAladin
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Dawn (Electric Black Sheep)
Test essayant de faire la base d’un Shoot-Em-Up à défilement latéral en utilisant AMOS. Il a été créé en quelques jours, juste pour faire une petite pause dans leur projet principal (Project Horizon).
16 juin 2020 à 16 h 48 min #91240StaffAladin
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Dungeon and troll Legacy (Jean Monos)
Jeu d’exploration de donjon codé en Amos. C’est un remake de Dungeon and Troll de Michel Louvet sur Colecovision réalisé en 2014.
Vous pouvez suivre l’avancement du jeu sur la chaine youtube de l’auteur.
Image ColecoVision:
Source:
https://www.youtube.com/channel/
http://www.colecovision.dk/dungeon-trolls.htm25 juin 2020 à 18 h 41 min #91912Monos
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oh, Merci Aladin.
25 juin 2020 à 19 h 42 min #91913StaffAladin
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Je suis ton projet régulièrement :) J’ai même testé ton « engine alpha 3 » que tu avais mis sur youtube. J’ai vu que ce matin, avec l’implémentation des portes, tu semblais dire que le moteur était déjà assez avancé et que tu allais vraiment commencer le jeu en lui même.
J’attendais juste un peu pour en faire une vrai news. En tout cas, bon courage
27 juin 2020 à 9 h 03 min #91928Monos
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Bonjour.
Oui, le moteur est bien avancé pour commencer le dev du jeu ne lui même et le paramétrage… Une petite équipe devrait bientôt se greffer au projet pour les parties que je ne maîtrise pas du tout. (Graphismes et Musiques). Je ne vais pas ré utiliser les graphismes de Vincent Godefroy (même si j’ai l’autorisation et qu’il a fait un super travaille sur la version colecovision avec Michel Louvet).
Wait and Scie !!!
24 juillet 2020 à 13 h 47 min #96351StaffAladin
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Streets of Rage (Brick Nash)
Test de recréation en Amos. Pour le moment le jeu tourne sous winuae, le moteur aura besoin d’optimisation pour pouvoir être jouable sur a500. Si éventuellement le développement irait à son terme, le jeu serait nommé « The Road of Anger ».
Téléchargement (early démo): ADF (zone EAB) / WHDLG
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