Prototypes et essais de jeux

Forum Amiga Gaming Prototypes et essais de jeux

  • Ce sujet contient 36 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 3 mois.
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    Sujet
  • #64040
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    Aladin
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    Sujet pour parler des essais et des prototypes de jeux. Ces essais de routine iront peut être au bout de leurs développements ou sinon ils serviront pour d’autres réalisations.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 36)

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  • #64045
    Staff
    Aladin
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      SVLCVSS Side Track Test Run

      Code: Cobe
      GFX: DarkElf

      Cobe et DarkElf développant un nouveau jeu en reprenant les tunnels de super stardust, ils se sont essayé à un spinoff en transformant leur jeu en jeu de course. Apres avoir fini la création de ce jeu à tunnel, peut être reviendront ils à cet essai de jeu de course.

      Config minimum: AGA

      Téléchargement (test demo): ADF (dans la zone d’EAB) / WHDLG

      Source:
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=98626



      #64055
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14609

        Mario Clone

        Code/GFX: Magnus Tegström

        Le codeur de scourge of the underkind s’essaye au jeu de plateforme. Il a prévenu qu’il ne comptait pas utilisé les ressources des jeux Nintendo pour ne pas avoir de probleme de droit. Ce jeu, s’il se confirme, arborera un tout autre look que Mario

        Source:
        https://www.youtube.com/user/Godzilla7302/

        #64070
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7005

          « SVLCVSS Side Track Test Run » doit être un peu lourd en data mais visuellement ca présente pas mal je trouve.  :-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #82557
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14609

            Rolling Thunder (McGeezer)

            McGeezer commence à faire des tests pour un remake de Rolling Thunder dans la lignée de ces autres portages comme BombJack Beer edition et Rygar AGA.
            La version Tiertex de ce jeu n’ayant pas marqué les esprits, ce portage devrait lui être bien supérieur.

            Rolling Thunder (1987 Tiertex/US Gold)

            Source:
            http://eab.abime.net/showthread.php?t=100619
            https://www.mobygames.com/game/rolling-thunder

            #82561
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14609

              Jeu de couse action en 3D (VladR)

              Précommande pour soutenir le projet.

              Source:
              http://eab.abime.net/showthread.php?t=101182

              #84445
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14609

                Prototype par Seko qui développe également le portage de Kung Fu master

                King of fighters 94 remake (prototype Fevrier 2020)

                #85179
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14609

                  Svlcvss d (Cobe)

                  Message de Cobe: Alors que les graphistes avec qui je travaille, Koyot et d4rk 3lf travaillent déjà sur nos deux autres petits jeux, j’ai eu un peu de temps ces jours-ci, j’ai donc utilisé certains de leurs atouts pour concocter cette démo que j’avais traîner pendant un certain temps dans une partie semi -Forme jouable.

                  Pour amiga avec 1 Mo de Ram

                  Téléchargement (early demo): ADF (dans la zone d’EAB) / WHDLG

                  Source:
                  http://eab.abime.net/showthread.php?t=101786

                  #88348
                  thairacer
                  • Level 4
                  • Messages : 116

                    SVLCVSS (on dirait un extrait de numero d’immatriculation sur ma carte grise !) est vraiment superbe, si ça pouvait déboucher sur un jeu ça serait notre megarace raté ! et super sprint bien cool ! qui me ramène à mon enfance et avant les game & watch on avait ça !  :

                    1975 TOMY Race Car Track Hand Held Pocket Game Made in JAPAN

                    1975 TOMY Race Car Track Hand Held Pocket Game Made in JAPAN

                     

                    CD 32
                    EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                    MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                    #88628
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7005

                      Purée CVLCVSS D (quel nom à la c..) est prometteur. Je ne sais pas en terme de jouabilité et de fun mais sur le rendu visuel pour un 500 ca se pose là. Chapeau.

                      edit : Pas mal le TomyRace. Je n’avais jamais vu ca B-)

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

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                      #91204
                      Staff
                      Aladin
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                      • Messages : 14609

                        Dawn (Electric Black Sheep)

                        Test essayant de faire la base d’un Shoot-Em-Up à défilement latéral en utilisant AMOS. Il a été créé en quelques jours, juste pour faire une petite pause dans leur projet principal (Project Horizon).

                        Source:
                        http://eab.abime.net/showthread.php?t=102742



                        #91240
                        Staff
                        Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14609

                          Dungeon and troll Legacy (Jean Monos)

                          Jeu d’exploration de donjon codé en Amos. C’est un remake de Dungeon and Troll de Michel Louvet sur Colecovision réalisé en 2014.

                          Vous pouvez suivre l’avancement du jeu sur la chaine youtube de l’auteur.

                          Image ColecoVision:

                          Source:
                          https://www.youtube.com/channel/
                          http://www.colecovision.dk/dungeon-trolls.htm

                          #91912
                          Monos
                          • Level 0 - Newbie
                          • Messages : 4

                            oh, Merci Aladin.

                            #91913
                            Staff
                            Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14609

                              Je suis ton projet régulièrement :) J’ai même testé ton « engine alpha 3 » que tu avais mis sur youtube. J’ai vu que ce matin, avec l’implémentation des portes, tu semblais dire que le moteur était déjà assez avancé et que tu allais vraiment commencer le jeu en lui même.

                              J’attendais juste un peu pour en faire une vrai news. En tout cas, bon courage

                              #91928
                              Monos
                              • Level 0 - Newbie
                              • Messages : 4

                                Bonjour.

                                Oui, le moteur est bien avancé pour commencer le dev du jeu ne lui même et le paramétrage… Une petite équipe devrait bientôt se greffer au projet pour les parties que je ne maîtrise pas du tout. (Graphismes et Musiques). Je ne vais pas ré utiliser les graphismes de Vincent Godefroy (même si j’ai l’autorisation et qu’il a fait un super travaille sur la version colecovision avec Michel Louvet).

                                Wait and Scie !!!

                                 

                                #96351
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14609

                                  Streets of Rage (Brick Nash)

                                  Test de recréation en Amos. Pour le moment le jeu tourne sous winuae, le moteur aura besoin d’optimisation pour pouvoir être jouable sur a500. Si éventuellement le développement irait à son terme, le jeu serait nommé « The Road of Anger ».

                                   

                                  Téléchargement (early démo): ADF (zone EAB) / WHDLG

                                   

                                  Source:
                                  http://eab.abime.net/showthread.php?t=102960

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