KungFu Master (McGeezer) en développement

Forum News Room Actualités KungFu Master (McGeezer) en développement

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Logo, le il y a 1 mois.
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #124476
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 10
    • Messages : 1229

    La version annoncée il y a deux ans est abandonnée ? C’est dommage car elle était déjà bien avancée. J’avais beaucoup aimé ce jeu en Arcade à l’époque. En tout cas ce nouveau portage s’annonce drôlement bien. Déjà, avec Mc Geezer aux commandes on peut espérer que le code sera sans faille et sans ralentissements. Il n’y à qu’à voir ce qu’il a déjà réussi à faire sur Rygar malgré tous les sprites simultanés. Et de plus les graphismes totalement revus par TenShu sont une bonne nouvelle. Les dessins d’origine (1984 l’arcade) étaient un peu trop ‘pastels’ et simplistes à mon goût. Là ils sont bien rehaussés et plus dignes de l’Amiga. Après Super Metal Hero il confirme son talent.

    Mais à propos du rythme et des gfx je soumets une question : c’est de l’Ecs qu’on voit là ? Ou il faudra de l’Aga, comme pour Rygar ?

    Dernière remarque : Le sprite du héros repris par Tenshu rappelle celui de Vigilante, la pseudo-suite de Kung-Fu Master. Or la version Amiga de l’époque était catastrophique. Le jeu avançait à deux à l’heure. Il fallait vraiment pas être pressé. Gageons que ce ‘Kung-Fu’ efface l’affront fait à l’Amiga par US Gold et sa pitoyable adaptation de ‘Vigilante’.



    #124478
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    Le jeu est annoncé OCS (32 couleurs). Pour le moment, ce sont encore des « artworks ».

    GFX de Vigilante: (Arcade)

    GFX de Vigilante: (Amiga)

    Essai de GFX pour KungFu Master par Toni Galvez: (16 couleurs)

    #124519
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    Les nouveaux GFX font leurs apparitions. Vidéo de la news mis à jour.

    #124523
    Logo
    • Level 5
    • Messages : 150

    Avec de tels graphismes de qualité et le talent de codeur de Mcgeezer, je trouve qu’il serait dommage de reproduire les mécaniques de jeu « simplistes » de Kung-Fu Master », uniquement basées sur les réflexes et ultra répétitives. Il y a le potentiel pour faire un bon jeu de baston. Evidemment, cela n’engage que moi…

     

    #124524
    astrofra
    • Level 4
    • Messages : 108

    https://www.youtube.com/watch?v=ADXW_ml4Vf4
    ❤️

    www.astrofra.com | fra.planet-d.net

    #124542
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    @Logo
    McGeezer vient d’annoncer sur EAB qu’il y aura deux exécutables. Un pour la version améliorée et un pour la version arcade.

    Cela sera nécessaire car la version améliorée comportera plus de niveau. Du coup peut être qu’ils vont aussi améliorer le gameplay.

    #124544
    Logo
    • Level 5
    • Messages : 150

    @Aladdin

    Oui, il reste à croiser les doigts. L’Amiga manque de bons jeux de baston.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.