Devil’s Temple (2022 McGeezer) €

Forum News Room Actualités Devil’s Temple (2022 McGeezer) €

  • Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 8 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #124476
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

      La version annoncée il y a deux ans est abandonnée ? C’est dommage car elle était déjà bien avancée. J’avais beaucoup aimé ce jeu en Arcade à l’époque. En tout cas ce nouveau portage s’annonce drôlement bien. Déjà, avec Mc Geezer aux commandes on peut espérer que le code sera sans faille et sans ralentissements. Il n’y à qu’à voir ce qu’il a déjà réussi à faire sur Rygar malgré tous les sprites simultanés. Et de plus les graphismes totalement revus par TenShu sont une bonne nouvelle. Les dessins d’origine (1984 l’arcade) étaient un peu trop ‘pastels’ et simplistes à mon goût. Là ils sont bien rehaussés et plus dignes de l’Amiga. Après Super Metal Hero il confirme son talent.

      Mais à propos du rythme et des gfx je soumets une question : c’est de l’Ecs qu’on voit là ? Ou il faudra de l’Aga, comme pour Rygar ?

      Dernière remarque : Le sprite du héros repris par Tenshu rappelle celui de Vigilante, la pseudo-suite de Kung-Fu Master. Or la version Amiga de l’époque était catastrophique. Le jeu avançait à deux à l’heure. Il fallait vraiment pas être pressé. Gageons que ce ‘Kung-Fu’ efface l’affront fait à l’Amiga par US Gold et sa pitoyable adaptation de ‘Vigilante’.



      #124478
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14622

        Le jeu est annoncé OCS (32 couleurs). Pour le moment, ce sont encore des « artworks ».

        GFX de Vigilante: (Arcade)

        GFX de Vigilante: (Amiga)

        Essai de GFX pour KungFu Master par Toni Galvez: (16 couleurs)

        #124519
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14622

          Les nouveaux GFX font leurs apparitions. Vidéo de la news mis à jour.

          #124523
          Logo
          • Level 6
          • Messages : 252

            Avec de tels graphismes de qualité et le talent de codeur de Mcgeezer, je trouve qu’il serait dommage de reproduire les mécaniques de jeu « simplistes » de Kung-Fu Master », uniquement basées sur les réflexes et ultra répétitives. Il y a le potentiel pour faire un bon jeu de baston. Evidemment, cela n’engage que moi…

             

            #124524
            astrofra
            • Level 4
            • Messages : 126

              https://www.youtube.com/watch?v=ADXW_ml4Vf4
              ❤️

              www.astrofra.com | fra.planet-d.net

              #124542
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14622

                @Logo
                McGeezer vient d’annoncer sur EAB qu’il y aura deux exécutables. Un pour la version améliorée et un pour la version arcade.

                Cela sera nécessaire car la version améliorée comportera plus de niveau. Du coup peut être qu’ils vont aussi améliorer le gameplay.

                #124544
                Logo
                • Level 6
                • Messages : 252

                  @Aladin

                  Oui, il reste à croiser les doigts. L’Amiga manque de bons jeux de baston.

                  #127009
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14622

                    Téléchargement (Early démo WIP): ADF

                    https://youtu.be/H2kF4NQ3yPk

                    #127018
                    Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2823

                      Ça semble vraiment bien parti en plus en ASM ! Le fait de pouvoir basculer d’un graphique à un autre à la volée, si ça y est dans la version finale, ça sera un plus !

                      Qu’est-ce que j’ai pu y jouer sur CPC !

                      #132303
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14622

                        Démo jouable disponible

                        https://youtu.be/OhRJVzzrGJs



                        #132331
                        k1200rs21
                        • Level 8
                        • Messages : 664

                          Premier test et je n’ai pas trouvé le bouton pour sauter?

                          https://youtu.be/uyvgNwr36L4

                          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                          #132334
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14622

                            en haut lol

                            #132339
                            k1200rs21
                            • Level 8
                            • Messages : 664

                              apres je l’ai bien compris mais je trouve ça complètement nul de ne pas pouvoir sauter avec un bouton, ça limite le gameplay. On me bloque plus facilement ( un jeu a un bouton = gameplay Atari st…)

                              Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                              #132342
                              Staff
                              Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14622

                                C’est la première fois que tu joues à une démo d’un jeu en cours de développement? Il n’y a jamais tout de mis dedans dés le début. Le jeu n’est pas fini.

                                #132347
                                mcgeezer
                                • Level 1
                                • Messages : 22

                                  I’m unsure where I would get the extra button from.  Kung Fu Master had two buttons for Kick and Punch which perfectly match to the Amiga.

                                  Traduction:
                                  Je ne sais pas où je trouverais le bouton supplémentaire. Kung Fu Master avait deux boutons pour le coup de pied et le coup de poing qui correspondaient parfaitement à l’Amiga.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.