Devil’s Temple (2022 McGeezer) €

Forum News Room Actualités Devil’s Temple (2022 McGeezer) €

• Ce sujet contient 32 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 7 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Vidéo WIP (13 Mai 2022)

Voici les niveaux 1 à 6.

https://youtu.be/IXxiiSBYjN8

Kimy
        • Level 17

Vraiment cool comme portage / Remake ! B-)

En plus, avec les bornes d’arcade Neo Geo et de Rygar au moins au niveau 4 !! :yahoo:

Staff
        Aladin
          • Level 25

Le jeu est disponible à la vente

Tarzin
            • Level 5

Merci pour l’info.

Testé la démo vite fait hier soir sur mon A1200, c’est plutôt joli et bien fait.

Je pense m’acheter la version complète ;-)

A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmiKit/Amiga Forever

Bardock
              • Level 12

J’espère qu’il sera disponible chez nos revendeurs Europe, car au prix uk on frôle le prix d’un jeu PS5 :D

Tarzin
                • Level 5

Acheté en version physique.

Pas donné effectivement mais il faut savoir se faire plaisir quand c’est possible.

Pas certain qu’il soit disponible chez nos revendeurs. Sur le site hier soir, sur les 500 exemplaires prévus, il en restait 9 dispos.

Et les précédents jeux boîte de McGeezer n’ont pas été réédités après la rupture de stock.

Kimy
                  • Level 17

Il reste quelle solution pour l’avoir alors ?

Je sais ! Je sais !! Une version crackée comme à la Grande Époque… :yes:

Panneau "Dehors"

Tarzin
                    • Level 5

Tu peux toujours l’acheter en version dématerialisée ;-)

Logo
                      • Level 6

Très sympa et vient un peu combler le vide du manque de jeux de baston (de qualité) sur Amiga. Par contre, à partir du niveau 6, la difficulté est vraiment intense même en mode facile. Je ne dépasse pas ce stade pour l’instant. Je regrette aussi un peu la volonté de l’auteur qui a été de conserver une mécanique de jeu très « datée », même si c’est un choix que je respecte et que je le savais avant l’achat. J’espère que son moteur, avec quelques ajustements, lui permettra de faire par la suite un jeu de baston un peu plus souple.

En tout cas, comme pour Rygar, pour ceux qui en douteraient encore, c’est l’occasion de constater que la meilleure réactivité des solutions à base de FPGA (par rapport à l’émulation) rend la progression plus facile dans les jeux très rapides. J’ai beaucoup plus de mal à réagir assez vite sous WinUAE que sur Mist. Cela dit, si je branche une manette USB sur le Mist, je constate la même latence pénalisante. J’ai testé, de nombreuses fois, la différence est flagrante. Rien de mieux que les ports DB9 !!! C’est donc peut-être le protocole USB qui induit trop de latence.

Staff
                      Zarnal
                        • Level 22

Rien de mieux que les ports DB9 !!! C’est donc peut-être le protocole USB qui induit trop de latence.

Branche un bon vieux HotRod en PS/2 et tu m’en diras des nouvelles. :-p

Un peu démesuré pour l’Amiga mais bon…

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
                          • Level 17

Tu peux toujours l’acheter en version dématerialisée ;-)

En voilà une idée qu’elle est bonne ! :lol: :heart:

Pour la latence, je n’ai jamais eu de souci avec WinUAE (sur XP ou Seven) au clavier, à la souris ou au gamepad USB SNES, mais depuis que j’ai le clavier et la souris en USB (avant le clavier était en PS2), j’ai parfois des touches qui semblent plus « lentes » à réagir et pareil sur la souris sur Windows XP sur le navigateur en particulier.

J’ai bien envie de remettre mon clavier PS2, plus lourd, il ne bougera pas comme ça. :yes:

thief
                            • Level 7

Le jeu est passé à 10 livres sterling en demat pour quelques jours.

Logo
                              • Level 6

@Zarnal

Je n’ai plus de ports PS/2 sur mon PC, mais si tu veux dire par là que ça éliminerait le lag sous WinUAE alors c’est une info intéressante et qui confirme ce que j’ai constaté sur le MIST : l’USB pour des manettes et du jeu rétro, c’est pas top !

Kimy
                                • Level 17

Le jeu est passé à 10 livres sterling en demat pour quelques jours.

J’ai hésité à le prendre, vu que je ne sais pas trop si j’y jouerai… Le prix n’est pas un souci, je comptais y mettre plus que 10€. Ça aurait été sympa de pouvoir faire des donations via PayPal par CB…

arcam10
                                  • Level 3

Perso, j’ai commandé directement le jeu en version boite ! Encore un bel objet qui va trôner fièrement sur mon étagère de Geek. J’ai reçu les liens de la version dématérialisé et ce jeu vaut vraiment le coup :yahoo:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.