Project Horizon (Electric Black Sheep) démo jouable

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  • Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années et 1 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

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    Réponses
  • #65188
    Staff
    Jim Neray
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      Le concept est marrant.

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #73822
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14690

        Vidéo Août 2019:

        Vidéo décembre 2019:

        #78203
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14690

          Nouvelle vidéo: (Intro + Jeu)

          Vidéo de l’éditeur de niveau en action:

          Source:
          http://eab.abime.net/showpost.php?p=1371634&postcount=35

          #78226
          sinisrus
            • Level 2
            • Messages : 51

            L’intro est magnifique !! je suis moins fan du graphisme du jeu qui n’est pas du tout du même niveau même pour un jeu ECS y a moyen de faire mieux (plus joli) non ?? sinon le principe du jeu me plais bien l’idée est chouette

            #91194
            Staff
            Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14690

              De nouvelles captures d’écrans:

              Article dans le magazine amigamania:
              http://amigamania.amigaspirit.hu/Amiga_Mania_13-14_OnLine.pdf

              #91206
              Staff
              Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14690

                Démo jouable disponible

                Nécessite 1.5 Mo de Chip

                Téléchargement (démo): ADF-HDD

                #99810
                shiningbzh
                  • Level 1
                  • Messages : 10

                  Bonsoir ! Ce jeu m’intéresse beaucoup , j’ai voulu le testé sur mon A500 équipé d’un Gotek et d’une extension de ram de 512K mais ça me dit qu’il me faut 1,5Mo de ram quand je lance le jeu , m’est-il possible de jouer à ce jeu sur mon A500 ? Si oui , comment ?

                  Merci les amis ! :bye:

                  #99811
                  Staff
                  Aladin
                    • Level 25
                    • Messages : 14690

                    Salut. Il te faut étendre ton a500 avec une extension de mémoire Chip, cette démo requiert 1.5 Mo de Chip (faut passer ton a500 à 2 Mo de Chip). Ton extension mémoire est de la mémoire Fast, c’est la plus courante, mais malheureusement pour toi cette démo n’en demande pas.

                    Au début du projet, le jeu ne devait nécessiter qu’un seul méga de Chip (c’est ce qu’ont d’origine les a500+/a600/a2000).

                    #99819
                    shiningbzh
                      • Level 1
                      • Messages : 10

                      Ok , merci de ta réponse ! Je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre la version complète , si je comprends bien il faut apporter des modifications physique au a500 pour profiter des 2 Mo de ram en utilisant ce matériel ? : https://amigastore.eu/en/710-amiga-500-512kb2mb-memory-expansion-rtc.html

                      #99827
                      Staff
                      Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14690

                        Si c’est juste pour ce jeu, ce n’est peut être pas la peine d’investir pour passer à 1 Mo de chip. Le jeu final a de grande chance de nécessiter 2 Mo de Chip.



                        #100608
                        Staff
                        Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14690

                          Nouvelle démo disponible (08/10/2020)

                          Téléchargement: ADF/HDD

                          Changelog:
                          – Tous les bogues rapportés corrigés.
                          – gfx: La surface de la lune (et une autre) a une couleur de plus donc elle a un peu moins de contraste et de tramage visible. Le soldat nazi vert a été redessiné. Il a une bouteille de plongée.). etc.
                          – Quelques sfx supplémentaires (les plus anciens nécessitaient également un rééchantillonnage).
                          – Le “moteur” a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités (animation, types de tuiles, etc.). Depuis hier, il peut gérer des scènes sombres où le feu peut vous ajouter de la lumière.

                          #111941
                          Staff
                          Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14690

                            Nouvelle démo disponible (23/02/2021)

                            Téléchargement: ADF/HDD

                            Changelog:

                            Visible dans les étapes de démonstration:
                            – Les éléments de la zone de la carte ne s’animent pas de manière synchronisée.
                            – Les items détruits (conteneurs extraterrestres) peuvent faire apparaître des ennemis au hasard.
                            – Les ennemis peuvent voler près d’une explosion.
                            – Cadavres en feu (du lance-flammes).
                            – Électricité, flamme, … dommages visibles sur le joueur.
                            – Les parties ennemies réagissent les unes aux autres et ripostent.
                            – Grenade (2ème bouton de tir)
                            – Nouveau système de suivi de caméra en douceur.

                            Non visible dans la démo:
                            – Nouvelles surfaces glissantes (comme le sang). C’est une chose de tir glissante que vous pouvez faire … :)
                            – Types de portes à un ou deux sens. Ils peuvent être ouverts ou détruits …
                            – Nouveaux types d’objets de carte comme le générateur (provoque l’obscurité s’il est détruit), commutateurs.
                            – Dans l’obscurité, le tir peut éclairer la zone.
                            – Et il y a beaucoup de corrections de bogues (et peut-être de nouveaux). :)

                            Le moteur est également porté sur Unity3D, donc toute la carte créée avec la version amiga (Map Editor) sera jouable sur de nombreuses plates-formes et le gameplay sera aussi proche que possible de la version Amiga.

                            #111959
                            thairacer
                              • Level 4
                              • Messages : 116

                              très cool ce jeu, avec un niveau de difficulté au poil, j’ai bien aimé la première démos dispo en version HDD ce qui est vraiment pratique. Et music + sfx c’est si rare ! , les graphismes peuvent ne pas plaire mais ça le différencie des autres jeux en même temps :good:

                              et une petite video pour completer ta news Aladin.

                              CD 32
                              EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                              MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                              #112002
                              Staff
                              Aladin
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                                Vraiment sympa ce jeu. Avec Scourge of the underkind et Cyberpunks 2. Le jeu vu du dessus revient à la mode.

                                #112233
                                Staff
                                Jim Neray
                                  • Level 22
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                                  Ca nous change un peu des plateformers c’est sympa :-)

                                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
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