Project Horizon (Electric Black Sheep) démo jouable

Forum News Room Actualités Project Horizon (Electric Black Sheep) démo jouable

• Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 1 semaine et 5 jours.
11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    JimJim
    • Level 20

Le concept est marrant.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Vidéo Août 2019:

Vidéo décembre 2019:

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Nouvelle vidéo: (Intro + Jeu)

Vidéo de l’éditeur de niveau en action:

Source:
    http://eab.abime.net/showpost.php?p=1371634&postcount=35

sinisrus
    • Level 2

L’intro est magnifique !! je suis moins fan du graphisme du jeu qui n’est pas du tout du même niveau même pour un jeu ECS y a moyen de faire mieux (plus joli) non ?? sinon le principe du jeu me plais bien l’idée est chouette

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

De nouvelles captures d’écrans:

Article dans le magazine amigamania:
    http://amigamania.amigaspirit.hu/Amiga_Mania_13-14_OnLine.pdf

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Démo jouable disponible

Nécessite 1.5 Mo de Chip

Téléchargement (démo): ADF-HDD

shiningbzhshiningbzh
    • Level 1

Bonsoir ! Ce jeu m’intéresse beaucoup , j’ai voulu le testé sur mon A500 équipé d’un Gotek et d’une extension de ram de 512K mais ça me dit qu’il me faut 1,5Mo de ram quand je lance le jeu , m’est-il possible de jouer à ce jeu sur mon A500 ? Si oui , comment ?

Merci les amis ! :bye:

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Salut. Il te faut étendre ton a500 avec une extension de mémoire Chip, cette démo requiert 1.5 Mo de Chip (faut passer ton a500 à 2 Mo de Chip). Ton extension mémoire est de la mémoire Fast, c’est la plus courante, mais malheureusement pour toi cette démo n’en demande pas.

Au début du projet, le jeu ne devait nécessiter qu’un seul méga de Chip (c’est ce qu’ont d’origine les a500+/a600/a2000).

shiningbzhshiningbzh
    • Level 1

Ok , merci de ta réponse ! Je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre la version complète , si je comprends bien il faut apporter des modifications physique au a500 pour profiter des 2 Mo de ram en utilisant ce matériel ? : https://amigastore.eu/en/710-amiga-500-512kb2mb-memory-expansion-rtc.html

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Si c’est juste pour ce jeu, ce n’est peut être pas la peine d’investir pour passer à 1 Mo de chip. Le jeu final a de grande chance de nécessiter 2 Mo de Chip.

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Nouvelle démo disponible (08/10/2020)

Téléchargement: ADF/HDD

Changelog:
    – Tous les bogues rapportés corrigés.
    – gfx: La surface de la lune (et une autre) a une couleur de plus donc elle a un peu moins de contraste et de tramage visible. Le soldat nazi vert a été redessiné. Il a une bouteille de plongée.). etc.
    – Quelques sfx supplémentaires (les plus anciens nécessitaient également un rééchantillonnage).
    – Le « moteur » a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités (animation, types de tuiles, etc.). Depuis hier, il peut gérer des scènes sombres où le feu peut vous ajouter de la lumière.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.