Project Horizon (Electric Black Sheep) démo jouable

Forum News Room Actualités Project Horizon (Electric Black Sheep) démo jouable

• Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 7 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21

Le concept est marrant.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Micromiga.com - La boutique Amiga

Staff
      Aladin
      • Level 25

Vidéo Août 2019:

Vidéo décembre 2019:

Staff
        Aladin
        • Level 25

Nouvelle vidéo: (Intro + Jeu)

Vidéo de l’éditeur de niveau en action:

Source:
          http://eab.abime.net/showpost.php?p=1371634&postcount=35

sinisrus
          • Level 2

L’intro est magnifique !! je suis moins fan du graphisme du jeu qui n’est pas du tout du même niveau même pour un jeu ECS y a moyen de faire mieux (plus joli) non ?? sinon le principe du jeu me plais bien l’idée est chouette

Staff
            Aladin
            • Level 25

De nouvelles captures d’écrans:

Article dans le magazine amigamania:
              http://amigamania.amigaspirit.hu/Amiga_Mania_13-14_OnLine.pdf

Staff
              Aladin
              • Level 25

Démo jouable disponible

Nécessite 1.5 Mo de Chip

Téléchargement (démo): ADF-HDD

shiningbzh
                • Level 1

Bonsoir ! Ce jeu m’intéresse beaucoup , j’ai voulu le testé sur mon A500 équipé d’un Gotek et d’une extension de ram de 512K mais ça me dit qu’il me faut 1,5Mo de ram quand je lance le jeu , m’est-il possible de jouer à ce jeu sur mon A500 ? Si oui , comment ?

Merci les amis ! :bye:

Staff
                  Aladin
                  • Level 25

Salut. Il te faut étendre ton a500 avec une extension de mémoire Chip, cette démo requiert 1.5 Mo de Chip (faut passer ton a500 à 2 Mo de Chip). Ton extension mémoire est de la mémoire Fast, c’est la plus courante, mais malheureusement pour toi cette démo n’en demande pas.

Au début du projet, le jeu ne devait nécessiter qu’un seul méga de Chip (c’est ce qu’ont d’origine les a500+/a600/a2000).

shiningbzh
                    • Level 1

Ok , merci de ta réponse ! Je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre la version complète , si je comprends bien il faut apporter des modifications physique au a500 pour profiter des 2 Mo de ram en utilisant ce matériel ? : https://amigastore.eu/en/710-amiga-500-512kb2mb-memory-expansion-rtc.html

Staff
                      Aladin
                      • Level 25

Si c’est juste pour ce jeu, ce n’est peut être pas la peine d’investir pour passer à 1 Mo de chip. Le jeu final a de grande chance de nécessiter 2 Mo de Chip.

Staff
                        Aladin
                        • Level 25

Nouvelle démo disponible (08/10/2020)

Téléchargement: ADF/HDD

Changelog:
                          – Tous les bogues rapportés corrigés.
                          – gfx: La surface de la lune (et une autre) a une couleur de plus donc elle a un peu moins de contraste et de tramage visible. Le soldat nazi vert a été redessiné. Il a une bouteille de plongée.). etc.
                          – Quelques sfx supplémentaires (les plus anciens nécessitaient également un rééchantillonnage).
                          – Le « moteur » a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités (animation, types de tuiles, etc.). Depuis hier, il peut gérer des scènes sombres où le feu peut vous ajouter de la lumière.

Staff
                          Aladin
                          • Level 25

Nouvelle démo disponible (23/02/2021)

Téléchargement: ADF/HDD

Changelog:

Visible dans les étapes de démonstration:
                            – Les éléments de la zone de la carte ne s’animent pas de manière synchronisée.
                            – Les items détruits (conteneurs extraterrestres) peuvent faire apparaître des ennemis au hasard.
                            – Les ennemis peuvent voler près d’une explosion.
                            – Cadavres en feu (du lance-flammes).
                            – Électricité, flamme, … dommages visibles sur le joueur.
                            – Les parties ennemies réagissent les unes aux autres et ripostent.
                            – Grenade (2ème bouton de tir)
                            – Nouveau système de suivi de caméra en douceur.

Non visible dans la démo:
                            – Nouvelles surfaces glissantes (comme le sang). C’est une chose de tir glissante que vous pouvez faire … :)
                            – Types de portes à un ou deux sens. Ils peuvent être ouverts ou détruits …
                            – Nouveaux types d’objets de carte comme le générateur (provoque l’obscurité s’il est détruit), commutateurs.
                            – Dans l’obscurité, le tir peut éclairer la zone.
                            – Et il y a beaucoup de corrections de bogues (et peut-être de nouveaux). :)

Le moteur est également porté sur Unity3D, donc toute la carte créée avec la version amiga (Map Editor) sera jouable sur de nombreuses plates-formes et le gameplay sera aussi proche que possible de la version Amiga.

thairacer
                            • Level 4

très cool ce jeu, avec un niveau de difficulté au poil, j’ai bien aimé la première démos dispo en version HDD ce qui est vraiment pratique. Et music + sfx c’est si rare ! , les graphismes peuvent ne pas plaire mais ça le différencie des autres jeux en même temps :good:

et une petite video pour completer ta news Aladin.

CD 32
                              EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                              MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

Staff
                              Aladin
                              • Level 25

Vraiment sympa ce jeu. Avec Scourge of the underkind et Cyberpunks 2. Le jeu vu du dessus revient à la mode.

Staff
                                Jim Neray
                                • Level 21

Ca nous change un peu des plateformers c’est sympa :-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                  Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                  Micromiga.com - La boutique Amiga

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.