Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

  • Ce sujet contient 206 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 2 mois et 4 semaines.
Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 206)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #180622
    thief
      • Level 7
      • Messages : 405



      #180624
      Kimy
        • Level 16
        • Messages : 3343

        Teuff wrote:

        Je voudrai changer les règles du jeux,

        :good:Teuff wrote:

        Juste avoir le droit au bazooka ou la grenade afin de pulvériser…

        Oui, avoir le droit d’éliminer les joueurs adverse sans se prendre de carton. :yahoo: Bien sur, eux n’y on pas le droit. :yes: Au pire, pas d’armes, mais le droit au karaté !:whistle: Mais, j’ai comme l’impression que le chef ne vas pas être d’accord :unsure:

        Comme ça ?

        Soccer Shaolin Kimy 00

        Soccer Shaolin Kimy 01

        #180635
        Staff
        Mutt2828
          • Level 19
          • Messages : 4541

          Shaolin Soccer … oui je m’en souviens un peu, il était sympa. :yes:

          L’essentiel après … c’est comme dans les vrais matchs … suffit que soit l’arbitre soit un vendu! Ou la VAR … :unsure:   Et le tour est joué! :lol:

          Donc techniquement ça peut passer. :lol:

           

          Très belle chute Bud!

          #180636
          Staff
          Mutt2828
            • Level 19
            • Messages : 4541

            Aller une petite semaine de vacances loin de tout ce tumulte footballistique va me faire du bien je pense ;-)

            Oui je comprends … tu l’as dit toi-même: il est très immersif et très prenant! Donc on peut vite se laisser déborder par ce diable de jeu! :wacko:   :lol:

            Un petit break dans ton cas s’impose. Techniquement dis toi que d’une certaine manière … tu as de la chance encore! :lol:

            Le jour où tu maîtrisera un peu mieux le jeu, tu pourra plus t’arrêter! :wacko:

            :-p

            Oui, avoir le droit d’éliminer les joueurs adverse sans se prendre de carton :yahoo: Bien sur eux n’y on pas le droit :yes: Au pire, pas d’armes mais le droit au karaté :whistle: Mais j’ai comme l’impression que le chef ne vas pas être d’accord :unsure:

            Comme d’hab … faut déposer les requètes dans la boîte à réclamations.

            Elles seront étudiées et disséquées … par la VAR! Et s’il y a “erreur manifeste”, on interviendra! Promis. :yes:

            :-p

             

            Très belle chute Bud!

            #180639
            stephbb75
              • Level 11
              • Messages : 1253

              Salut,

              Elles seront étudiées et disséquées … par la VAR!

              Super, 3 semaines pour l’étude, 2 semaines pour la rédaction du compte rendu, et un temps indéterminé pour la publication … on est pas prés d’avoir la réponse :rant:   :-p ;-) :lol:

              https://youtube.com/@stephbb75

              #180640
              Staff
              Mutt2828
                • Level 19
                • Messages : 4541

                J’essaie le championnat avec l’équipe de Hollande et je me rends compte que l’attaquant Patrick Kluivert est blanc de peau dans SWOS alors qu’il est noir de peau dans la vraie vie réelle … Etonnant, non? C’est une boulette de l’équipe Sensible Software…. du moins pour cette édition de SWOS ECE 96.

                M’en parles pas! :cry:   Moi qui suis “Hollandais de coeur” (footballistiquement parlant depuis tout jeune, et encore plus depuis que je connais Kick Off! :yahoo:   ) j’ai été très très désagréablement surpris de constater également cette erreur.

                Ce serais intéressant de vérifier sur chaque édition pour voir … bon après l’erreur est humaine. Mais quand même! :rant:   :lol:

                A titre indicatif, à une époque j’ai pas mal joué à la version Xbox 360 de SWOS, qui reprend la dernière édition officielle de l’Amiga, ’96-’97. Et là rien ne m’avait choqué. En tout cas sur les Pays-Bas ou même les autres grosses cylindrées… :unsure:

                M’enfin, l’essentiel c’est que  malgré sa mauvaise couleur de peau, il soit toujours aussi efficace et le parfait complément (à mes yeux) de La Star de l’époque … le Grand, Le Talentueux, avec une classe et un style rare … j’ai nommé: Dennis Bergkamp. :yahoo:   :heart:

                :-p

                 

                Très belle chute Bud!

                #180641
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 19
                  • Messages : 4541

                  Super, 3 semaines pour l’étude, 2 semaines pour la rédaction du compte rendu, et un temps indéterminé pour la publication … on est pas prés d’avoir la réponse :rant: :-p ;-) :lol:

                  Plains toi vas! :wacko:

                  Au moins les dossiers sont traités avec sérieux … Eh! Ça prend du temps tout ça! Surtout que là … va trouver le bon compris “Footballistiquement Shaolinesque à grand coup de canons! :wacko:

                  :-p

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #180644
                  jouet24
                    • Level 6
                    • Messages : 294

                    Au pire, pas d’armes mais le droit au karaté

                    Moi j’avais en tête Eric the King :yahoo:

                    A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                    #180647
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19
                      • Messages : 4541

                      Moi j’avais en tête Eric the King :yahoo:

                      Roh ouais … on en fait plus des comme lui!

                      Hou Ha! :yahoo:

                       

                       

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #180648
                      Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19
                        • Messages : 4541

                        Bon … désolé, mais là au vue de mon choix de mise en forme … pas réussi à faire un plus bel alignement. :scratch:

                        Je ré-essaierai demain. :unsure:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #180657
                        Kimy
                          • Level 16
                          • Messages : 3343

                          Je n’y avais pas pensé à ce bon vieux Eric !

                          Quand même 10 participants !! :-p

                          #180659
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19
                            • Messages : 4541

                            Quand même 10 participants !! :-p

                            Ouaip … mais c’est vraiment le minimum syndicale (selon mes registres) pour ne pas tomber dans l’échec. On est limite limite là … :unsure:

                            Même si je vois bien la motivation et le (très bon) niveau de tout un chacun. :good:

                            Remarque tu vas me dire, et d’une on peut pas toujours réussir, et de deux c’est peut-être aussi ça la rançon de la gloire. Le concours marche bien en général, le niveau monte monte monte … seulement il faut maintenir le niveau après! :wacko:   :lol:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #180666
                            Kimy
                              • Level 16
                              • Messages : 3343

                              Remarque tu vas me dire, et d’une on peut pas toujours réussir, et de deux c’est peut-être aussi ça la rançon de la gloire.

                              Le concours marche bien en général, le niveau monte monte monte… seulement il faut maintenir le niveau après ! :wacko: :lol:

                              Tout à fait ! ;-)

                              #180672
                              Teuff
                                • Level 8
                                • Messages : 731

                                Mon but arriver à 10 points mais pour l instant désolé mais c est soleil, île, montagne et plage… :yahoo: B-)

                                Prochain jeux dans 7/8 jours ;-)

                                #180679
                                stephbb75
                                  • Level 11
                                  • Messages : 1253

                                  Salut,

                                  Même si je vois bien la motivation et le (très bon) niveau de tout un chacun. :good:

                                  Moi je l’ai perdu la motivation :lol:
                                  Comment dire très bon niveau…

                                  J’ai trouver une tactik, mais elle ne permet pas d’avoir des points (c’est bien dommage, quoi que au nombre de but marqué j’ai réussit a monter 6 de mes joueurs en tête des butteur). Comme j’ai remarqué que je ne pouvais pas marquer dans les but, j’ai marqué dans le mien :lol:
                                  Cela marche très fort, en fait les autre équipe mettent moins de but que moi, 14 coutre  l’Italie, il en on marquer que 4 ces nuls :yahoo:

                                  Je vais moi arrêter la pour se mois ci, je n’arrive pas a même égaler mon score et franchement je prend pas de plaisir a jouer. Enfin j’ai participé c’est le principale (comme disais un mec…)

                                  Mon but arriver à 10 points

                                  Non, pas plus de 6 SVP :lol: :-p

                                  https://youtube.com/@stephbb75

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 206)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.