Nouvelle tentative ce soir mais pas mieux. Je crois que je suis arrivé au bout du possible J avoue qu on fond de moi j attends le prochain jeux avec impatience
Bah … c’est normal. Il est foutrement difficile ce diable de jeu!
Bien sur, on en est pas au même niveau, mais quelque soit le niveau justement le jeu ne te fais aucun cadeau! Si tu as le malheur de te relacher ne serais-ce qu’un seconde, ou d’être unpeu cuit, l’ordi saisit tout de suite le créneau … et BIM! Tu prends un but direct (car va savoir pourquoi d’un coup d’un seul, ton goal deviens une passoire! :wacko:) et adieu le super goal-average
Ça ou bien, certaines équipes deviennent injouable et plus moyen de leur marquer des buts.
Je dois bien reconnaitre qu’il est incroyablement dur. Je ne me rappelais plus d’une telle difficulté. Alors, je mesure mes mots … au stade où j’en suis, et je pense que @zeste et @jouet24 me comprendront et seront d’accord: je veux dire qu’il est incroyablement difficile de faire un perfect et de le tenir jusqu’au bout.
Donc fatalement, pour des joueurs moins habitués, c’est usant de difficulté.
J’en suis désolé. En tout cas, on m’y reprendra pas … du moins pas sous cette forme là. Peut-être qu’avec seulement des petites équipes ….
Ou bien, car ils ont fait ça chez nos collègues de chez eab, un championnat sur le même principe mais la différence, c’est qu’ils ont pris des clubs. Et un choix de son équipe par division.En gros il y avait 7 équipes fixées à l’avance, et on avait le choix parmi 4 division pour son équipe.
Ainsi, les plus faible pouvaient prendre une grosse cylindrée pour s’en sortir (et se faire plaisir) tandis que les plus forts prenaient une ch’tite équipe de division 4 pour en chier!
Avec un système de barème en fonction de la division choisie …
Bref, on verra…
J’espère que ça sera un jeu de foot !
Moi ça ne me dérangerais pas! On a qu’a mettre Kick Off2 , qui selon moi est encore plus dur à prendre en main.