Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

• Ce sujet contient 206 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 206)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Kimy
      • Level 16

@zeste et moi-même étant sous restriction, là en l’état actuel des choses c’est @jouet24 qui semble être parti pour être désigné “homme du match”. Et donc par définition, nouveau sélectionneur! :lol:

J’espère que ça sera un jeu de foot ! :lol: :lol:

Teuff
        • Level 8

Nouvelle tentative ce soir mais pas mieux. Je crois que je suis arrivé au bout du possible :cry:

J avoue qu on fond de moi j attends le prochain jeux avec impatience :-p

thief
          • Level 7

J’ai progressé. Prochain objectif battre la Belgique.

On aurait dû faire un championnat français de seconde division.J’ai entrevu le chemin à parcourir sur ce jeu pour atteindre le haut niveau :wacko:

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Nouvelle tentative ce soir mais pas mieux. Je crois que je suis arrivé au bout du possible :cry: J avoue qu on fond de moi j attends le prochain jeux avec impatience :-p

Bah … c’est normal. :unsure:   Il est foutrement difficile ce diable de jeu! :wacko:

Bien sur, on en est pas au même niveau, mais quelque soit le niveau justement le jeu ne te fais aucun cadeau! :rant:   Si tu as le malheur de te relacher ne serais-ce qu’un seconde, ou d’être unpeu cuit, l’ordi saisit tout de suite le créneau … et BIM! Tu prends un but direct (car va savoir pourquoi d’un coup d’un seul, ton goal deviens une passoire! :rant: :rant: :wacko:) et adieu le super goal-average  :cry:

Ça ou bien, certaines équipes deviennent injouable et plus moyen de leur marquer des buts. :unsure:

Je dois bien reconnaitre qu’il est incroyablement dur. Je ne me rappelais plus d’une telle difficulté. Alors, je mesure mes mots … au stade où j’en suis, et je pense que @zeste et @jouet24 me comprendront et seront d’accord: je veux dire qu’il est incroyablement difficile de faire un perfect et de le tenir jusqu’au bout. :unsure:

Donc fatalement, pour des joueurs moins habitués, c’est usant de difficulté.

J’en suis désolé. En tout cas, on m’y reprendra pas … du moins pas sous cette forme là. Peut-être qu’avec seulement des petites équipes …. :scratch:

Ou bien, car ils ont fait ça chez nos collègues de chez eab, un championnat sur le même principe mais la différence, c’est qu’ils ont pris des clubs. Et un choix de son équipe par division.En gros il y avait 7 équipes fixées à l’avance, et on avait le choix parmi 4 division pour son équipe.

Ainsi, les plus faible pouvaient prendre une grosse cylindrée pour s’en sortir (et se faire plaisir) tandis que les plus forts prenaient une ch’tite équipe de division 4 pour en chier!

Avec un système de barème en fonction de la division choisie … :unsure:

Bref, on  verra…

J’espère que ça sera un jeu de foot ! :lol: :lol:

Moi ça ne me dérangerais pas! :lol:   On a qu’a mettre Kick Off2 , qui selon moi est encore plus dur à prendre en main. :wacko:   :lol:

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

On aurait dû faire un championnat français de seconde division.J’ai entrevu le chemin à parcourir sur ce jeu pour atteindre le haut niveau :wacko:

Comme je viens de dire, je comprends … et suis désolé.

C’était trop dur.Et encore, si on avait pas changé les équipes, ça aurait été pire! :wacko:

Une prochaine fois on fera mieux! :yes:

J’ai progressé. Prochain objectif battre la Belgique.

:good:

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Très belle chute Bud!

Teuff
                  • Level 8

Mais quelle évolution pour moi ce soir :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

@Teuff: Bravo! :good:   euh … pardon, je devrais plutôt dire: Bravissimo! :-p

Et quelle défense … remarque, c’est facile c’est l’Italie! :lol:

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Très belle chute Bud!

zeste
                        • Level 3

Dernière tentative mensuelle.

Perfect avec les Bataves mais insuffisant pour rivaliser avec les performances de haut niveau de jouet et mutt… Félicitations à vous 2 les mecs … C’est très fort !!!!

J’avoue que ce jeu est difficile mais je me suis bien amusé.

J’ai redécouvert un jeu auquel j’ai passé de longue heure et ça m’a donné envie de me relancer.

Bonne fin de championnat à tous.

zeste
                          • Level 3

Teuff
                            • Level 8

@Teuff: Bravo! :good: euh … pardon, je devrais plutôt dire: Bravissimo! :-p

Merci @Mutt2828 ;-) mais ce fut du boulot, concentration ultra intensive, changement des joueurs blessés en cours de match afin de tenter de garder une équipe au top, un gardien qui m’a sauvé la vie hier soir alors que d’habitude il lui arrive de jouer la passoire, tu te demandes comment il a pu faire cela :-p , bref autant dire que pour moi j’ai gagné la coupe du monde hier soir :lol:

Et quelle défense … remarque, c’est facile c’est l’Italie!

Non mais dis donc, ne soit pas médisant :rant: , il m’est arrivé d’en prendre 5 dans un même match et d’enchainer les matches avec de tel score :lol:

Je m’étais donné comme objectif d’arriver à 10 points, objectif réalisé B-)

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Non mais dis donc, ne soit pas médisant :rant: ,

:lol: … souvent moqueur je suis quand il s’agit de l’Italie!   Mais c’est juste de la boutade. :-p

Très bien joué en tout cas. :good:

Perfect avec les Bataves…

Joli!! B-)

Une défense de fer, impénétrable! Chapeau! B-)

Moi je n’ai pas réussi. :unsure:   2 fois j’ai réussi à n’encaisser qu’un seul but. :unsure:

Et content que tu te sois éclaté sur SWOS! ;-)

Très belle chute Bud!

thief
                                • Level 7

Pareil mais avec un meilleur goal average. 

thief
                                  • Level 7

Merci d’avoir proposé un très bon jeu de foot.

Faut pas être timide, la prochaine fois faut envoyer speedball 2.

Pas un sport de pleurnicheuses.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 206)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.