Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

• Ce sujet contient 206 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 7 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 206)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Mon résultat du dimanche.

Superbe résultat pour un dimanche! :lol:   Et superbe résultat tout court! :good:

Bien joué! :good:

Pas encore fait le sans faute de mon côté … mais on va voir ce que me réserve ma session du lundi après-midi… mon équipe monte en puissance! Reste à éviter les écueils classique que sont pour moi (en ce moment) les Italiens et Allemands et des fois les Français aussi… je suis souvent bien lancé … et à chaque fois il y a un match couperet avec une équipe injouable! :wacko:   :lol:

Prochaine fois, j’essaie avec la Hollande de mutt, histoire de voir ce que le kluivert blanc et bergkamp ont dans les pieds.

Ils en ont, tu verras :yes: . Cette équipe était l’une des meilleurs dans les années ’90. Le seul vrai défaut de l’époque, tenait en deux points:

C’était quelques querelles intestines :negative: d’un côté, et une sorte de malédiction aux tirs aux buts de l’autre. Qui a duré de l’Euro ’92 jusqu’à leur libération à l’Euro 2004. Et s’est constaté littéralement 4 fois sur les 7 compétitions majeurs durant ce laps de temps. Soit 100% d’échec à chaque fois qu’ils y ont été confrontés. :unsure:   Au bout du compte les joueurs n’avaient tellement plus confiance en eux … que certains pénalty (cruciaux donc puisqu’en cours de matchs) ont été ratés ou très mal tirés. :cry:

Ah la-la… que d’émotions et de regrets j’ai de cette période…

Très belle chute Bud!

Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Il y a des fois … ou tout se passe bien … mais pas que… :wacko:   :lol:

J’ai réussi mon sans faute! :yahoo:

Mais…

… malgré une défense quasi impénétrable de mon côté :yahoo:

Les autres défenses étaient elles aussi ultra résistante! Je relativise un peu tout même. J’ai gagné mes 6 matchs, mais des 1 – 0 contre l’Allemagne ou 2 – 0 contre l’Italie, c’est génial en soi … mais là, c’est plus suffisant. :unsure:

D’autant que j’ai déjà réussi à avoir de bien meilleures attaques et goal average, mais le « 6 matchs – 6 victoires » en moins. :unsure:   :wacko:

Le pire c’est que le seul but que j’ai pris, c’est dans le seul match où j’ai marqué plus de 3 buts, 4 – 1 contre les bleus. :unsure:

Oui bon allez j’vais pas pleurer, faut juste que j’les pilonne un peu plus!!! :rant:

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Très belle chute Bud!

zeste
            • Level 3

très beau résultat Mutt mais effectivement : insuffisant !

il a mis la barre très haut notre jouet !!!!

De mon côté, j’essaie d’apprivoiser les Hollandais mais pas terrible pour l’instant…
            Le mois n’est pas encore fini … je ne désespère pas.

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

très beau résultat Mutt mais effectivement : insuffisant !

Merci! ;-)

De mon côté, j’essaie d’apprivoiser les Hollandais mais pas terrible pour l’instant…

Ah … mais la Hollande, ça ne s’apprivoise pas. C’est une histoire de coeur.

:-p

Très belle chute Bud!

jouet24
                • Level 6

Trop content que les tactiques soient enfin sauvegardées, je me suis fais plaisir ;-)

Je n’ai pas réussi à faire un sans faute avec la HOLLAND alors je me suis rabattu sur l’ITALY

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

« Le mercredi c’est permis »! :yahoo:

:lol:

Il pleut des bons goal-average! :-p

@jouet24: Excellent! 27 buts! :wacko: :wacko:   T’as cartonné là! B-)   Très bien joué! :good:

Par contre on pourrait dire que c’est presque une mauvaise défense (6 buts encaissés) pour l’Italie. :-p

… de mon côté:

Moins de buts que toi … mais une défense de fer!  :yahoo:

Par contre, on voit que tu utilises bien mieux ton équipe que moi. 7 buteurs différents et ton Top 3 quasi à égalité! Chapeau là aussi. :good:

Moi ce n’est pas pareil, en général je tourne à 3 buteurs max. Des fois un petit 4ème … mais j’ai surtout mes 2 stars!  :yahoo:  

:heart:

Ce qui est marrant en plus, c’est que d’un championnat à l’autre il se tirent la bourre! :lol:

Bon là quand même, mon Dennis … il a fait fort! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Très belle chute Bud!

jouet24
                      • Level 6

on pourrait dire que c’est presque une mauvaise défense (6 buts encaissés) pour l’Italie.

Oui je dois paufiner le positionnement des joueurs dans mes tactiques ;-)   bon…, ça n’empêchera pas toujours le goal de faire une boulette :lol:

on voit que tu utilises bien mieux ton équipe que moi. 7 buteurs différents et ton Top 3 quasi à égalité! Chapeau là aussi.

Merci, je suis content de mon attaque je l’avoue B-)

… Dennis … il a fait fort!

15 buts…. c’est une machine pas un homme :wacko:

Moins de buts que toi … mais une défense de fer!

Oui mais tres bon goal average également et bravo pour la défense. Chapeau m’sieur :good:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Oui mais tres bon goal average également et bravo pour la défense. Chapeau m’sieur :good:

Merci!

Dernière semaine de compétition…  J’attaque les prolongations! :lol:

Alors bon, j’ai pas réussi à faire aussi bien en défense c’est vrai … :unsure:

… du coup, j’ai été obligé d’améliorer l’attaque! :lol:

:yahoo:

Mais comme vous le voyez mon dernier match a failli être une cata! :wacko:   Les Belges étaient injouable! :rant:   En plus … vu comme j’étais super bien parti, je dois bien admettre que j’ai eu la pression du dernier match … mais c’est passé! Ouf. :wacko:

:yahoo:

A vous d’engager maintenant! :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

Mais … on approche de la fin du mois, et je ne vois toujours pas une certaine équipe sur la feuille de match. :scratch:

Où est-tu @marcus28s ? Il me semble, de plus, que tu es un vétéran sur SWOS … :unsure:

Très belle chute Bud!

marcus28s
                              • Level 7

@Mutt2828

Coucou , désolé en ce moment je suis en déplacement pour le taf,  mon enseigne a racheté une autre enseigne. Cela va durer un peu jusqu’aux vacances d’été, c’est pour cela que j’ai raté Avril, ce mois de Mai , je raterai le mois de Juin et sans doute Juillet. Je reviendrai plus fort :lol:

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

@marcus28s:

je comprends … on ne peut pas toujours briller autant qu’on le voudrais au soleil ou en compétition. :lol:

Dommage car il me semblait me rappeler, il y a un bon moment de cela, que tu nous disais que tu étais un vieux de vieille à S.W.O.S. :unsure:

Je reviendrai plus fort :lol:

On y compte bien! :yahoo:

Bon courage à toi. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

@tous les footeux en herbe … :lol:

On arrive à la fin du temps réglementaire, aussi c’est le temps (tr) additionnel :-p   de vous demander les futurs choix de jeux aux potentiels prétendants à la victoire, ou tout du moins à la sélection…

@zeste et moi-même étant sous restriction, là en l’état actuel des choses c’est @jouet24 qui semble être parti pour être désigné « homme du match ». Et donc par définition, nouveau sélectionneur!  :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 151 à 165 (sur un total de 206)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.