Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 229 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 229)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Kimy
      • Level 17

@stephbb75
      Merci pour le soutien ! Entre derniers du classement très souvent, il faut se serrer les coudes !! :lol:

Je joue vraiment en “Hard” et en manuel, je vais voir de faire ça en “Automatique” …

Comme le disais @Outlaw, à un moment on laisse tomber… surtout quand on est nul et pas trop “jeux de courses”. :yes:

Edit (11:26): Ah ! Ça va déjà mieux en “Automatique”… premier en jouant tranquillement au 4ème tour… mais panne d’essence au début du 5ème. Pour la prochaine tentative, je passerai par les stands ! :yes:

stephbb75
        • Level 11

Merci pour le soutien !

;-)

Ah ! Ça va déjà mieux en « Automatique »…

Ha merde il vas réussir à me dépasser :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Heu … Bien joué “FREED NO CHEAT”! Joli score! :good: Qui est-tu?  Tu nous fait une ch’tite présentation?

:bye:   :-p

:yahoo: :bye: au départ tu te dis que certains n’arrive pas en plusieurs et multiples essais engranger les points et passer les courses après les courses, alors que d’autres y arrivent plus facilement, tu changes de lanceur, d’habitude tiny laucher, et là les circuits s’enchaînent, les points s’accumulent, je decouvre tout des circuits inconnus… et là un score de rêve… je suis parti en sucette au circuit avec les panneaux fleche bleu gauche droite ect… il est faisable 😉 :bye: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:scratch: Mais …que certains y arrivent plus facilement que d’autres, c’est ça qui te pose soucis?

Il y a des pilotes de F1 B-)   et ceux de 2CV :mail:

:lol:

En meme temps , mes whdload date de 2021, je n’ai pas les dernières nouveautés… pas facile de trouvé des mises à jour pour l mist en whdload

Mais, t’avais un soucis avec la version que tu utilisais jusqu’a maintenant? :unsure:

En tout cas, Bienvenue à toi! :bye:

:lol:

Très belle chute Bud!

Freed
            • Level 4

:unsure: :mail: :bye: ,pour repondre à mutt2828, j’avais l’esprit taquin hier soir en inscrivant mon freed non cheat, loin de la j’aurais penser arriver à réussi tout les circuits jusqu’au circuit avec les enchainement gauche droite panneaux rond bleu flèche , rusia, circuit 11  je pense,  😉🚗🚗🚗, et la ma tête de faire 148 points avec ce bête freed no cheat… mdr😅, sinon j’avais utilisé un autre romset hdf whdload et lanceur différent, mais c’est la même version de 2006 je pense que mon habituel…

Tout cela pour mettre un peu l’ambiance,  ds le sud on est comme cela🏝🏝🏝🌞🌝 :bye:

Teuff
              • Level 9

Pour le plaisir, voici mon meilleur temps sur la 1ère course

Kimy
                • Level 17

Premier score dans le tableau !

Kimy Lotus 1 01

J’ai moins bien fait que sans ravitailler et perdre pour la position… 8ème… Casse-pied, ces CONcurrents qui slalomment ! :rant:

Teuff
                  • Level 9

Premier score dans le tableau !  

Félicitation Kimy :good:

J’ai moins bien fait que sans ravitailler et perdre pour la position… 8ème… Casse-pied, ces CONcurrents qui slalomment !

Oauis je les soupçonne de picoler un peu beaucoup car ils zigzaguent pas mal de gauche à droite et inversement sans arrêt :lol: :lol: :lol:

Bardock
                    • Level 12

Bruno
                      • Level 6

En piste ! B-)  

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

thief
                        • Level 7

Bardock
                          • Level 12

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

Premier score dans le tableau ! Kimy Lotus 1 01 J’ai moins bien fait que sans ravitailler et perdre pour la position… 8ème… Casse-pied, ces CONcurrents qui slalomment ! :rant:

Ah… eh ben voilà! Ça y est. Je suis fier de toi. :yes:   :good:

Bon par contre t’a quand même trouvé le moyen de pas rentrer ton pseudo! :wacko:   :lol:

Et du coup, en attendant de vraiment pouvoir rentrer dans le HOF, tu aurais même du faire plutôt une photo comme celle-ci par exemple:

Pour rentrer ton pseudo, au cas où tu n’aurais pas compris, c’est ici que ça se passe avant même de lancer le championnat donc:

A la place de “MUTT2828” il y a écrit “Player 1” . Tu l’effaces et tu rentres “Gilbert Montagné” si tu veux. M’enfin bon là, je serais encore obligé de créer une nouvelle entrée dans l’A.F.C. etc… :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

que vous pouvez vous départager en vous battant pour faire le meilleur score temps sur la toute 1ère course du mode Hard

Oui alors je trouve pas ton écran de temps, j’ai juste celui du RACE RESULT qui ne ressemble pas au tien (enfin celui dans l’article du concours). Ou alors je l’ai pas avec WDHload. Ou alors faut faire un record que je n’ai pas fait :lol:

@tous: c’est valable pour tous ceux qui ne sauraient pas/n’auraient pas fait attention

Alors, la marche à suivre: Tu lances un championnat en Hard (même règles que pour le concours, rien ne change). Tu fais la 1ère course en donnant tout ce que tu as pour faire le meilleur temps. Quand la course est finie, tu aura un écran qui ressemblera à celui de Kimy:

Sauf que toi si tu es 1er, tu aura peut-être fait un meilleur temps. Il y aura alors un petit “R” à côté de ton temps. Cela veut dire que tu as établi un record! :yahoo:

A partir de là, tu quittes (en appuyant sur “esc”) le championnat. Et tu en relances immédiatement un autre, et au chargement de la 1ère course tu aura un écran comme celui-ci,

avec ton temps qui s’affiche.

:bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
                                • Level 17

@Mutt2828
                                Merci, Chef ! :lol:

Je ne comptais pas faire un truc bien, donc j’ai fait un score sans trop y croire à cause du ravitaillement, d’où l’absence du pseudo.

Le truc avec les rochers, c’est d’un lourd dans une course de voiture, on est pas dans un “Paris-Dakar” !

Ils ne pouvaient pas faire le mode “1 Player” comme pour les suites ? :rant:

C’est nettement mieux niveau visibilité…

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Ils ne pouvaient ps faire le mode « 1 Player » comme pour les suites ? :rant:

Oui ça, ça fait parti des mystères inexpliqués. :lol:

Mais je suis sur qu’en cherchant bien, il y a l’explication qui traine dans un coin… :-p

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.