Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juin 2023) – Lotus Esprit Turbo Challenge – Gremlin

• Ce sujet contient 229 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 229)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    stephbb75
      • Level 11

La bataille vas être rude :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Bardock
        • Level 12

@stephbb75 : je ne fais que suivre le règlement du concours :D :D

ATTENTION!:  D’abords la capture d’écran. Il vous faudra bien faire attention à prendre votre photo au bon moment… que vous terminiez le championnat ou que vous soyez Game-over cela devra ressembler à cette image. Attendez simplement que les écrans défilent…

stephbb75
          • Level 11

@Outlaw, @Mutt2828

je ne fais que suivre le règlement du concours :D :D

Je me doute bien ;-)

Alors je poste une réclamation sur le règlement :mail: :mail: :mail:

Si tu fait moins de 20 tu n’accède pas a cette écran.

Même si tu fini 1er à la 1er courses (donc tu a 20 points) et que tu a 0 à la seconde, tu ne rentre pas de le tableau des scores, il faut faire au moins 21 pour y accéder.

Sur mon 1er poste j’ai fait 13, j’ai donc eu que l’écran du GAME OVER (ou le score est de 13) mais pas l’écran HARD LEVEL (enfin si mais tu n’est pas dessus)

Donc je propose que pour ceux qui font moins de 21 de prendre l’écran du GAME OVER.

Il faut que les règles change, manifester vous, mettez vous en gréve, sortez les casseroles, cette réforme doit passer c’est dans l’intérêt de tous !

Oupsss je m’emballe un peut la je crois  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :yes: :yes: :yes:

Bardock
            • Level 12

Le problème avec l’écran « game over », c’est que tu n’as pas l’info « Hard Level » ;)

stephbb75
              • Level 11

C’est vrais, mais bon se ne seras pas une bataille pour la 1er place.

Et au fur et a mesure peu n’arriveront pas a faire mois de 21 points (enfin j’espère) mais ci cela arrive c’est frustrant d’avoir jouer et ne pas être dans le classement du championnat. :cry:

Kimy
                • Level 17

J’étais bien en « Hard »… mais, zéro = toujours zéro !

Tiens ! Je vais faire un test en « Practice » pour voir si je suis aussi nul ! :lol:

+1 pour steph ! :yes:

Bardock
                  • Level 12

C’est sur qu’en mode « hard » les scores ne vont pas voler bien haut. J’arrive assez facilement à la 3e course, mais la, c’est un niveau de dingue (je me demande d’ailleurs comme font ceux qui ont plus de 40 points au classement…), à la moindre erreur je perds toutes les places et je retombe à la 20e position très rapidement et lorsque j’arrive à me maintenir en 10e position, la pause pipi….oups…essence, me fait retomber en 17…18e place et impossible de remonter jusqu’à la 10e pour être qualifié…
                  Certain vont me dire : passe en boite manuelle et le problème sera résolu, mais moi sans boite auto…..je suis comme un lièvre sans patte :D

stephbb75
                    • Level 11

Aujourd’hui j’ai tenté avec boite manuel (5 parties) j’ai pas réussit à finir la seconde courses dans les 10 premiers (mailleur 11ème) :rant:

En mode auto je fin toujours 20éme (5 parties aussi) à la 3ème courses :cry:

remarque je suis régulier, 1ère courses 1er, 2ème 7ème et 3ème 20ème :lol:

Kimy
                      • Level 17

Dites ! C’est vachement encouragent tout ça !! :lol:

Je crois que je vais rester à zéro ! :lol: :lol:

Teuff
                        • Level 10

Aller on y retourne…

Premier score pour moi après ma première panne d’essence, c’est bête mais je n’arrivait pas à trouver la station essence :lol: :lol: :lol:

Désolé c’est une photo de la fin et heureusement car les hof démarre à 10 points je crois… mais j’y suis presque

Je vais cravaché pour monté ce score de débutant :scratch:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Bardock
                          • Level 12

Perso, je n’arrive à rien sur la 3e course, sur plus de 40 tentatives, pas moyen d’être dans le top 10. Ce sera surement mon seul et unique score :D

Bardock
                            • Level 12

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Aïe …. :scratch:  

Je pensais pas que ce serait aussi pénible pour certains. Désolé. :unsure:

C’est vrai que la 3ème course est particulièrement relevée, mais quand on a la technique, ça passe. Heu … bon de toute façon j’ai l’impression que j’ai peut-être bien mis la barre trop haute.

Si certains d’entre vous en sont à carrément ne plus réessayer, ça pose soucis. Après je dirais que c’est relevé, certes. Mais c’est comme tout, avec de la pratique on y arrive. Je me rappelle par exemple que dans Arkanoïd (1er du nom) c’était justement le 3ème niveau qui avait posé soucis à tout le monde… mais il restait faisable tout de même. Et même j’irais jusqu’à dire que dans Arkanoïd, pour ce niveau il fallait une grande part de chance, alors que dans Lotus 1, la chance peut aider ok … mais elle n’est absolument pas indispensable. Il faut savoir doser…. entre autre…

Bref, ça c’était pour le petit côté argumentaire, pour « défendre mon bifteack ». :lol:

MODERATION:

Maintenant, concrètement il faut que tout le monde puisse s’amuser. Alors je vous rappelle qu’on a prévu dans le règlement une clause spéciale en cas de soucis sur un jeu et son bon déroulement …

Il est à noter qu’il est très difficile de connaître l’ensemble des points litigieux d’un jeu. Aussi, il est possible dans certains cas, qu’un ajustement de règlement soit fait durant un concours du mois ! Chacun se retrouvant naturellement informé en suivant le forum du dit concours. Toutefois, pour des raisons d’équilibre et de délais, cette mesure exceptionnelle ne pourra plus avoir lieu au delà de 10 jours après la date de lancement du concours.

Voilà, donc là on est largement dans les temps, en plus il n’y a encore que peu de joueurs… mais je veux bien me rendre à l’évidence:

Sur 6 participants (actuels) 4 seulement sont dans les tableaux d’Outlaw. Et il ne faut absolument pas lui en vouloir d’ailleurs. Il fait très bien son taf, en appliquant le règlement.

Je continue, donc 2 ne sont carrément pas dans le HOF, 2 également (voir 3 … :scratch:   ) disent qu’ils ne vont peut-être bien pas continuer… :negative:   :cry:   et seulement 2 ont réussi à passer cette 3ème course.

Alors voilà, maintenant ce que je vous propose est simple, on attend jusqu’à ce soir pour recueillir vos avis sur le sujet … et si la tendance reste telle qu’elle est, je vous propose de rétrograder d’une vitesse ( :-p   ) et de garder exactement le même règlement sauf que ce sera sur le mode « medium ». En fonction, je ferai les changement dans le règlement du jeu demain …

Qu’en dîtes vous, manifestez-vous c’est le moment! Tapez dans les casseroles, sortez vos piques, fourches et torches … Et allumez un Grand Bucher!!! :rant:

:bye:

Très belle chute Bud!

Bardock
                                • Level 12

Il faudrait plutôt un mode « super easy » :D

Teuff
                                  • Level 10

Allez on y crois, en 3 parties je suis arrivé à finir 1er sur la 1ère course :yahoo: , bon après ça s’est passé différemment mais dès que l’on aura mémorisé les circuits et customisé sa lotus à la james bond pour faire exploser les concurrents. quoi… on me dit dans l’oreillette qu’on a pas le droit… ok, je prends note… :mail: :whistle:

B-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 229)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.