Aquabyss (Aged Code) en développement

Forum News Room Actualités Aquabyss (Aged Code) en développement

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #46191
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24
    • Messages : 9360

    Aquabyss (Aged Code)

    Le studio Aged Code a été créé pour développer des jeux amiga de façon professionnelle comme il y a 20 ans.

    Voici leur premier projet: Aquabyss. Peu d’information encore mais le travail sur ce jeu a débuté il y trois ans par le fondateur de ce studio. La bande annonce sous forme de « Teaser » nous présente le lieu et le moment ou le jeu se déroulera. Seule information: le jeu ne sera pas en 3D, il sera en pixel art.

    Messages d’Aged Code: (agedcode.com)
     » Nous espérons que notre premier projet prouvera à la communauté Amiga que nous pouvons travailler dur, offrir une qualité et surprendre positivement avec nos jeux. En coopération avec d’autres professionnels passionnés, Aged Code Studio souhaite apporter des jeux encore plus passionnants et de grande qualité sur le marché Amiga. « 

     » J’ai promis de vous donner un indice sur le genre de jeu. Laissez-moi vous dire que son inspiration s’inspirait de jeux comme Pirates !, de Elite Frontier II, de Freelancer, d’Aquanox et de quelques autres bons jeux de Sid Meier. Cependant, le jeu ne contient pas d’éléments d’arcade et, comme il a été dit à d’autres occasions, ce n’est pas un type 3D. Il s’agit d’une action plutôt lente où vous pouvez jouer avec une tasse de thé ou de café et prendre des collations. « 

    Aquabyss (Aged Code)

    Configuration minimum visée:
    68000
    OCS/ECS (utilisation de 64 couleurs en mode Extra Half-Brite)
    1 Mo Chip + 4 Mo Fast
    HDD

    Configuration recommandée:
    68020
    2 Mo Chip + 8 Mo Fast (ou plus) pour avoir de la musique, des effets sonores et des effets graphiques supplémentaires.

    Source:
    http://aquabyss.com/
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=95329

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #46214
    Ancien Membre
    • Level 5
    • Messages : 204

    Dommage, le teaser ne montre rien.



    #46215
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24
    • Messages : 9360

    De plus aucune info non plus sur quel va être le style du jeu. Peut être un jeu d’aventure

    #46218
    Staff
    JimJim
    • Level 20
    • Messages : 5328

    Effectivement c’est un peu difficile de deviner ce que sera ce jeu. La vidéo de présentation est très propre avec une jolie bande son mais n’est de toute évidence pas dans une résolution affichable par un 500.

    L’utilisation annoncée du mode EHB est plutôt cool car trop peu souvent utilisée. On se souvient de Settlers par exemple qui était visuellement magnifique sur un 500 dans ce mode. (32 couleurs+32 couleurs identiques mais en demi luminosité idéale pour faire des projection d’ombres)

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #68025
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24
    • Messages : 9360

    Ajout des premières captures d’écran. Encore pu d’information dévoilée pour le moment

    #85544
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24
    • Messages : 9360

    Communiqué d’Agedcode: (21 Avril 2020)
    Chaque changement de numérotation des versions apporte beaucoup au jeu. Non seulement le code du jeu est en cours de développement, mais aussi de nombreux outils côté PC (sans eux, il serait pratiquement impossible d’atteindre l’état actuel). La mécanique du jeu est très complexe et cela prend malheureusement beaucoup de temps – je passe plusieurs heures par jour et j’ai rarement un week-end. À ce stade, l’économie mondiale du jeu est en train d’être équilibrée. C’est un énorme défi et cela prendra certainement du temps, et même plus tard, cela nécessitera de nouvelles améliorations – je n’en doute pas. Nous voulons mettre un produit raffiné entre vos mains. Bien sûr, ce ne sera pas parfait, mais notre conscience ne le fait pas t nous permettent de sortir le jeu pour le moment simplement parce que son développement traîne en longueur. C’est bien sûr une douleur mutuelle, d’une part pour les joueurs qui voudraient déjà avoir le jeu sur leurs ordinateurs et d’autre part pour nous, car le temps de développement a depuis longtemps cessé d’être potentiellement rentable.
    En attendant, nous vous demandons chaleureusement de garder le bon esprit, de ne pas perdre la foi que le jeu sortira et d’être patient.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.