Amiga – Highway Sprint : Prototype 2


Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Highway SprintPrésenté par Earok en fin d’année dernière le jeu Highway Sprint est disponible dans une version « Prototype 2 » depuis quelques jours.

En gérant jusqu’a quatre joueurs simultanés, Highway Sprint vous propose de foncer à toute allure sur une autoroute en tentant d’éviter tout les obstacles qui se feront une joie de se glisser devant vous. Le jeu se contrôle au choix avec quatre joysticks connectés simultanément ou avec des combinaison clavier/pad cd32, deux joueurs pouvant par exemple jouer sur un seul pad CD32. Highway Sprint fonctionne sur Amiga 500 1Mo mais un 1200 est tout de même recommandé pour y jouer à 50 fps.

Vous pouvez d’ors et déjà télécharger ce party game sur le site d’Earok. Avec une bonne pizza et quelques bières (pour rester dans la thématique des jeux d’alcooliques que nous enchainons ^^) il fera à coup sur un tabac pour votre soirée entre pote du samedi soir. Pour plus d’informations vous pouvez consulter la fiche de ce jeu dans les dossiers jeu d’Aladin.

Highway Sprint

 

Jim Neray
Source : Amiga News

Highway Sprint (Earok) demo jouable

Ce sujet a 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 11 mois et 2 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #16671
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21
    • Messages : 6935

    Prototype 1  (24 décembre 2017)



    #16676
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17
    • Messages : 3960

    Sympa l’idée !  :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #17343
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21
    • Messages : 6935

    Prototype 2 (06 Janvier 2018)

    Changelog:
    – Plus de scènes
    – un défilement plus rapide
    – un trafic plus dangereux
    – des problèmes graphiques sur certaines configurations corrigés.

    Téléchargement prtotype 2ADF HDD

    #17395
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17
    • Messages : 3960

    Il faut que je trouve le temps de l’essayer !  :yahoo:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #17616
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15
    • Messages : 2581

    Il semble tourner à 50fps sur 500 (en tout cas en 1 player sur le premier niveau).

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #17617
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17
    • Messages : 3960

    Si il semble alors c’est que la différence de perf n’est pas délirante. Tu l’a testé sur 1200 pour comparer ?

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #17634
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15
    • Messages : 2581

    Pas encore, juste sur 500. :-p

    Après on est peut-être à 45 sur 500 et à 50 sur 1200. :-p

    Je viens de tester en 1200, le hic c’est que WinUae sature à 130% :wacko:   :lol:

    Edit 2 : nop même vitesse et fluidité (à l’oeil de lapin :lol: ) sur le premier niveau en décyclant puisque je rame en cyclant.

    L’intro texte parle de frameskip au changement de scenary. Je sais pas trop.

    Si quelqu’un avec un bon PC peut confirmer…

    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

    #17635
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17
    • Messages : 3960

    A voir sur du vrai hardware. :scratch:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #37604
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21
    • Messages : 6935

    prototype 3 (22 Juillet 2018)

    Changelog:
    – Tours et courbes
    – Possibilité de définir le nombre de pilotes AI (sans si vous le souhaitez!)
    – La vitesse a été légèrement réduite (la version précédente était un peu trop rapide)
    – Améliorations et corrections générales

    #37607
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17
    • Messages : 3960

    Toujours pas essayé depuis janvier …  :negative:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA



    #38343
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21
    • Messages : 6935

    Prototype 4 (27 Juillet 2018)

    http://earok.net/game/highway-sprint-prototype-4

    Changelog:
    – Nouvelle musique de JMD
    – Nouveau titre
    – La voiture du joueur 1 est une voiture de police
    – La vitesse maximale a encore été augmentée, mais l’accélération a été réduite.
    – Les voitures IA sont activées par défaut
    – Plus de commentaires « Trash Talky »
    – Améliorations et corrections générales

    Téléchargement: ADF/HDD

     

    Prototype 5 (6 Aout 2018)

    http://eab.abime.net/showpost.php?p=1259178&postcount=54

    Changelog:
    – Mode Cops et autres corrections

    Téléchargement: HDD

    La prochaine version devrait être la version demo

    #38360
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17
    • Messages : 3960

    Testé.

    Moins rapide que ce que j’avais imaginé. Quelques lags avec une Vampire.

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.