*AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2024


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

CLASSEMENT FINAL 2024:

(à venir…)

 

 

Janvier 2024 – Concours du mois – P.P.Hammer and his Pneumatic Weapon:

 

Résultats:

1. 19.715
marcus28s 13 pts
2. 18.540 Teuff 12 pts
3. 13.415
abzalon56 11 pts
4. 12.465
Mutt2828 10 pts
5. 10.950
Freed 9 pts
6. 10.090
thief 8 pts
7. 09.835 DualG4 7 pts
8. 05.645 jouet24 6 pts
9. 05.235 rnooo 5 pts
10. 05.115 Kimy 4 pts
11. 04.780 stephbb75 3 pts
12. 04.185 Kathleen 2 pts
13. 04.070 Bruno 1 pt
10.740
jouet24 (fév. 2024)
H.C.

 

 

Classement Général:

1. marcus28s 13 pts ( ⁄ )
2. Teuff 12 pts ( ⁄ )
3. abzalon56 11 pts ( ⁄ )
4. Mutt2828 10 pts ( ⁄ )
5. Freed 9 pts ( ⁄ )
6. thief 8 pts ( ⁄ )
7. DualG4 7 pts ( ⁄ )
8. jouet24 6 pts ( ⁄ )
9. rnooo 5 pts ( ⁄ )
10. Kimy 4 pts ( ⁄ )
11. stephbb75 3 pts ( ⁄ )
12. Kathleen 2 pts ( ⁄ )
13. Bruno 1 pt ( ⁄ )

 

_________________________________________ _________________________________________

 

 

Statistiques:

(à venir…)

 

Mutt2828

*AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2024

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 4 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #174725
    Staff
    Mutt2828
    • Level 17
    • Messages : 3994

    Extrait de l’article :

    CLASSEMENT FINAL 2024: (à venir…)     Janvier 2024 – Concours du mois – P.P.Hammer and his Pneumatic Weapon:   Résultats: 1. 19.715 m

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/amiga-france-championship-2024/

    Très belle chute Bud!

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #174734
    Staff
    Mutt2828
    • Level 17
    • Messages : 3994

      Le voici, Le voilà!

      Tout frais tout beau tout neuf! Dans son écrin 2024 … le nouvel Amiga France Championship!

      :yahoo:

      Alors sans plus attendre, creusons donc dans le vif du sujet du mois de janvier.

      P.P.Hammer, choisi par marcus28s le mercenaire fut le théâtre du premier affrontement de l’année. Et si l’on peut dire que ce petit jeu atypique brille par sa qualité de jeu d’exploration, il en a pourtant laissé quelques uns sur le carreau! :unsure:

      Néanmoins, vous avez été 13 à relever le défi! Chapeau @Tous et Merci! :yahoo:

      En effet, P.P.Hammer en lui-même est excellent, et aura reçu tout au long du mois nombre d’éloges … pourtant sa difficulté rapidement abrupte ajoutée au temps qui incombe à chaque tentative auront marqué les esprits pour le moins et peut être ralenti quelques peu certains concurrents. :unsure:

      Autrement dit, le jeu dans son règlement proposé n’était pas peut-être pas des plus approprié pour un concours du mois. Certains ne participant qu’une seule et maigre fois.  :cry:

      Bah! Cela arrive. Rien n’est parfait et si un jour ce vieux P.P. et son marteau piqueur nous est reproposé en concours, on tâchera de trouver une solution pour améliorer les choses. Il n’en reste cependant pas moins que le jeu aura plu à certains passionnés qui je pense mettront du cœur à l’ouvrage à continuer de creuser Hors Concours.  :yahoo: Peut-être en s’inspirant un peu de notre ami jouet24 qui à raté le coche final de quelques heures tout de même. :lol:   ;-)

      Alors, c’est bien joli … mais qui à fait le plus gros trou?

      Techniquement parlant, c’est @Bardock (anciennement @Outlaw pour ceux qui ne seraient pas encore habitués) seulement après analyse il s’avère que l’usage de stéroïdes de types « password » l’ont aidé dans son « marteau-piquage ». Alors … :negative:

      Du coup, c’est tout simplement celui qui nous avait chois le jeu, à savoir @marcus28s qui l’emporte. Creusant un ultime trou de dernière soirée! Sans crier gare! Juste le temps d’un petit coucou.   :lol:    Sacré trou tout de même! B-)   :good:

      En seconde position c’est le manieur d’explosif @Teuff qui a du le temps d’un mois mettre ses bâtons de dynamite de côté. Au vu de son faible écart d’avec le vainqueur, on peut lui accorder qu’il a su maîtriser son engin! :good:

      Sur la troisième marche du podium, il faut spécialement féliciter et acclamer le courage et la ténacité de notre dernière recrue en date, j’ai nommé @abzalon56. Une telle combativité face à l’adversité mérite le respect. B-)   Et comme j’aime à le dire: quand je vois ceci, je me félicite car je sais que la relève est assuré! :good:   :yahoo:

      Plus loin, à la 5ème place, c’est le « tortin » @Freed qui s’est amusé à laisser creuser son engin … jusqu’à ce que petit à petit il se dise: Ah mais tiens! … Hum … mais c’est rigolo c’t’affaire là! :yahoo:   Et il a continué ainsi. :good:   Dommage pour lui qu’il s’y soit peut-être pris un peu tard. :unsure:    :-p

      A quelques centimètres derrière lui, on retrouve deux concurrents à qui il n’a pas manqué grand chose pour faire mieux. Leur engin est-il tombé en panne avant la fin? Quoi qu’il en soit, en respectivement 6ème et 7ème position à presque rien derrière donc, nous retrouvons @thief et @DualG4. Bravo à tous 2! :good:

      Pour finir, Saluons le « raté » :wacko: :lol: de @jouet24 qui termine en 8ème position, mais qui avait un score qui lui aurait fait gagner deux places! … S’il avait été posté à temps. Encore une fois désolé. ;-)

      Et bien sur, honneur aux dames, ainsi profitons de l’occasion pour Saluer @Kathleen, 12ème, que nous avions perdu depuis un bon moment et qui a su adapter son étiquette de « Chasseuse » en « Chasseuse de Trésors » en venant faire des trous avec nous! :-p

      Et maintenant le 1er classement général de l’année:

      Alors vu que c’est le tout premier, il est forcément le reflet du résultat du 1er concours … alors je vous laisserai simplement observer les résultats qui parlent d’eux même. Mais je saluerai néanmoins le 1er leader de l’année @marcus28s B-)   … Roh! et puis ses deux dauphins sur le podium respectivement @Teuff & @abzalon56 parcequ’ils l’ont foutrement bien mérité aussi! :good:

      :-p

      Voilà, il me reste une dernière chose à faire: comme vous avez pu le constater un nouvel Hall Of Fame quotidien a vu le jour. Et je vous remercie de l’accueil que vous lui avait fait. :rose:   :yahoo:

      Sachez, qu’il sera évolutif. C’est à dire que dans un moment, à la fois lorsque j’aurais fini de plancher sur mes autres idées et aussi pour varier au bout d’un moment, on aura un autre HOF qui pointera le bout de son nez. Et j’essaierai de les faire tourner ainsi de temps en temps. Mais bon on en est pas encore là. :wacko:

      Là je voudrais surtout profiter de cet espace pour remercier et créditer ceux qui m’ont permis de réaliser cet HOF.

      D’abords tout simplement la section « sprites & fonts » de chez eab. Mine d’or dans laquelle j’ai laissé aller mon marteau-piqueur! :lol:

      Ensuite « hajodick » qui, toujours sur eab à laisser à disposition tout un tas de matos sur Xenon 2, dont le fond que j’utilise. Un bout du level 5, pour ceux qui l’ignorerai. Merci à lui!  :rose:   :good:

      Et bien entendu, celui qui a créé le fabuleux logiciel qui me permet d’écrire les scores:

      Stefan Pettersson. B-)   Grand Grand Merci à lui! :heart:   :rose:   :yahoo: :yahoo:

       

      Allez, maintenant vu que le jeu de février à déjà été deviné … me reste plus qu’à le mettre en boîte! :-p

      Merci @Tous et à très vite pour la suite!  :yahoo:

      :bye:

       

      Très belle chute Bud!

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.