*AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2024

Forum Amiga Gaming *AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2024

• Ce sujet contient 98 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 semaines et 2 jours.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

CLASSEMENT FINAL 2024: (à venir…)     Janvier 2024 – Concours du mois – P.P.Hammer and his Pneumatic Weapon:   Résultats: 1. 19.715 m

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/amiga-france-championship-2024/

Très belle chute Bud!

Affichage de 8 réponses de 91 à 98 (sur un total de 98)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 9

Mais quel débrief @Mutt2828 :yahoo:
        Je dirais qu’il est comme cette saison qui nous a fait vibrer et découvrir ou redécouvrir ces petites pépites de notre jeunesse sur cette belle machine de rêve qu’est cet Amiga :heart:

Aller repartons pour une nouvelle saison 2025 qui je n’en doute pas sera autant si ce n’est plus passionnante encore que celle qui vient de s’écouler :yes:

Et encore une fois même si cela fait répétition, UN ENORME MERCI A TOI POUR CET INVESTISSEMENT ET TOUT CE TEMPS PASSE POUR QUE L’ON PUISSE JOUER COMME DES GOSSES A CET AFC :good: :rose:

Teuff
          • Level 9

PS: 1er indice pour le nouveau concours: Il n’y a pas que les Bulls Terriers ou les Bergers Allemands qui ont les oreilles en pointes et savent se battre! Bon comme d’hab. C’est du 1er indice un peu vaseux :lol: … patience jusqu’au second. :-p

Ok partons sur un Beat’em Up du style Altered Beast :unsure:

jouet24
            • Level 6

Une très belle année à toutes et tous et à la « Sphère Amiga »

Une bonne santé à toutes et tous et a nos machines diverses et variées.

1er indice pour le nouveau concours: Il n’y a pas que les Bulls Terriers ou les Bergers Allemands qui ont les oreilles en pointes et savent se battre!

Fire and Ice ?

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

zeste
              • Level 3

Mutt, ce compte rendu est magique et quelle travail tout au long de l’année.

Tu mérites la 1ère place de l’organisation et grâce à toi, au forum, à Amiga France et, bien sûr, à nos compagnons (ou adversaires) de route, je redeviens un gamin de 14 ans en 1991 quand j’ai acheté mon Amiga avec mes petits soussous (ou peut-être 92, sais plus …).

Vivement le prochain concours !

En attendant, je retourne jouer à Sensible :yahoo:

(Même si je préfère Kick-off, mais vous m’avez redonné le goût de sensible cette année .. comme quoi, vous êtes des magiciens ! )

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Merci les gars. :heart:

Allez second indice (et donc non aux réponses proposées même s’il y avait de l’idée …):

Il ne faut pas voir spécialement un « animal » qui a les oreilles en pointes … :whistle:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                Jim Neray
                  • Level 22

Hugo délire ? :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  Teuff
                    • Level 9

Partons sur des fées alors…. rod-land

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Partons sur des fées alors…. rod-land

Non. :-p

Hugo délire ? :lol:

Alors celle là, elle est pas piquée des hannetons! :lol:

Et non. :-p

Mais c’est vrai que entre les fées de Rodland et cette créature loufoque qu’est Hugo délire, on est vraiment dans le fantastique.

C’est ça mon 3ème indice:

« Ce qui a des oreilles en pointes est une créature fantastique ».

Allez je retourne à mon article moi. :lol:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 91 à 98 (sur un total de 98)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.