Réparation /recapage amiga

Forum Amiga Hardware Réparation /recapage amiga

• Créateur
    Sujet
    abzalon56
      • Level 5

Bonjour,

J’ai mon amiga 600 qui vient de tomber en panne (image jaune comme s’il manquait une couleur dans la sortie RVB …). Il n’a jamais été recappé je pense. Du coup ca doit venir de la.

J’ai de plus un autre Amiga 600 avec le son tout pourri (recappé par le précédent propriétaire mais pas très bien fait mais je pense que ca doit aller, ca serait plutot le LF347 achanger …)  et Aunsi qu’un 500 plus à dépanné (écran vert même avec e nouvelles RAM)

Je pensais passser par Halifax pour faire la réparation mais je n’arrive pas à le joindre, je pense qu’il doit être surbooké ou alors l’adresse que j’ai eu sur son site steel-alive est plus bonne …. Du coup quelqu’un connait il un bon réparateur qui pourrait me faire ces réparation ? Il y en a peut être sur le forum ?

Merci pour votre aide ! :yahoo:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 9

Salut Abzalon,

Tu as DocteurGiants qui est présent sur Amiga Impact qui fait ça très bien.

Tu peux entrer en contact avec lui par son site https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

abzalon56
          • Level 5

Oui effectivement, j’ai entendu parler de lui, je me rappelle maintenant, je vais le contacter des le retour chez moi.

Merci :yahoo:

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Hello @abzalon56 :bye:

Je pensais passser par Halifax pour faire la réparation mais je n’arrive pas à le joindre, je pense qu’il doit être surbooké

La dernière fois que je l’ai eu au téléphone (il y a quelques jours) il venait d’attaquer un nouveau boulot. Du coup il doit être un peu occupé ces derniers jours entre nouveau boulot et reprise des réparations.

poke @halifax

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
            abzalon56
              • Level 5

Ah oui c est sûr 😁. Je vais attendre un peu mais je ne suis pas sur d avoir la bonne adresse mail. J ai envoyé un SMS hier on verra.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.