- Ce sujet contient 27 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeanotcodeur, le il y a 2 années et 10 mois.
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Sujet
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Bonjour,
Il y a de plus en plus de nouveaux jeux pour Amiga (+ PC), et je souhaites aussi créer des jeux dessus.
J’utilises Scorpion Engine qui est très bon, mais je souhaites plus de contrôle au niveau programmation. Donc j’ai récupéré une version AMOS prête à l’emploi qui contient AMOS Pro 2 sous émulateur WINUAE.
Je peux lancer les examples depuis l’interface, mais j’aimerais créer une version ADF ou EXE que je puisses distribuer et que n’importe qui puisse utiliser avec un émulateur ou sur un Amiga.
En utilisant le menu user>compile, cela créé une fichier compilé sans extension, et à partir de là je ne sais pas quoi faire ? Peut on créer une version ADF ou EXE ?
Il semble que dans les options de compilations, cela demande si on veut inclure les librairies AMOS, donc je supposes qu’il doit y avoir moyen d’exporter le jeu comme un standalone ADF ou EXE sans avoir besoin de l’environnement AMOS pour lancer le jeu.J’ai trouvé Amos launcher https://www.itek.fi/Amos_Launcher/
mais cela semble plutôt destiné à créer un launcher du jeu pour PCAutre question, j’ai trouvé Amos pro 365
https://github.com/marc365/AMOS-Professional-365Est il mieux que Amos Pro 2 et aussi stable ?
Voilà, mes questions peuvent paraître bêtes, mais je ne suis pas du tout un spécialiste de l’Amiga et ses divers formats, et si quelqu’un peut m’éclairer sur AMOS ce serait super :
(Au pire je resterai sur Scorpion Engine)
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