Daemon Claw ​ (BitBeamCannon) en projet

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Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 2 jours et 15 heures.

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    DaemonClaw Origins of Nnar​ (BitBeamCannon)

    GFX: BitBeamCannon

    Ce jeu est basé sur les contraintes graphiques des ordinateurs Amiga classiques. Il a été initialement prototypé sur un Amiga, mais est d’abord entièrement développé sur des plates-formes modernes, mais il est prévu de terminer une version classique d’Amiga une fois que la conception du jeu et les ressources graphiques auront tous été finalisés lors de la création de cette version pour les plates-formes modernes.

    DaemonClaw Origins of Nnar​ (BitBeamCannon)

    Autre jeu de BitBeamCannon:
    Metro Siege (Pixelglass)

    Source:
    https://bitbeamcannon.com/daemonclaw/
    https://www.youtube.com/channel/UCL5hz7CpKhOZN_MmWreflmw/
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=97169



    #65328
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    Je ne sais pas a quoi il ressemblera réellement sur Amiga mais si ca ressemble à ca c’est plutôt prometteur  :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

    #65364
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    Le prototype en question sous Amos. Comme pour Metro Siege, ce sera surement un autre langage pour le vrai développement: (vers les 10m 30s dans la video)

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