Daemon Claw ​ (BitBeamCannon) en développement

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  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 jours et 10 heures.
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

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  • #65328
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    Jim Neray
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    Je ne sais pas a quoi il ressemblera réellement sur Amiga mais si ca ressemble à ca c’est plutôt prometteur  :good:

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    #65364
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    Aladin
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    Le prototype en question sous Amos. Comme pour Metro Siege, ce sera surement un autre langage pour le vrai développement: (vers les 10m 30s dans la video)

    #87413
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    Aladin
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    Vidéo de Michael Parent accompagné par Mike Ness où ils expliquent comment le défilement de parallaxe multicouche a été créé pour le prototype du jeu DaemonClaw

    Source: Groupe Amiga pour toujours

    #87981
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    Jim Neray
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    C’est chouette ! Décalage horizontal ET horizontal … Visuellement l’effet est bluffant B-)

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    #87983
    demether
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    trés impressionnant !

    #88097
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    Jim Neray
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    Décalage horizontal ET horizontal … Visuellement l’effet est bluffant B-)

    Ah ah je me fais rire tout seul en me relisant … :lol:

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    #143770
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    Aladin
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    Message de bitbeamcannon (19 Mai 2022)

    « Nous aimerions recevoir vos commentaires afin que nous puissions nous assurer que DaemonClaw est aussi amusant que possible. Envoyez un e-mail à mail@bitbeamcannon.com avec le sujet « Tester DaemonClaw » et nous vous dirons comment jouer au jeu. Cette première version comprendra les deux premiers niveaux, mais pas le combat de boss de niveau 1. Nous sélectionnerons une poignée d’entre vous pour recevoir les futures versions avec plus de contenu à jouer en fonction de la profondeur de vos commentaires. Aidez-nous à faire de DaemonClaw l’un de ces jeux que vous ne pouvez pas garder longtemps sur votre étagère ! »

    https://bitbeamcannon.com

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