Daemon Claw ​ (BitBeamCannon) en développement

Forum News Room Actualités Daemon Claw ​ (BitBeamCannon) en développement

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 9 mois.
Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #65328
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6951

      Je ne sais pas a quoi il ressemblera réellement sur Amiga mais si ca ressemble à ca c’est plutôt prometteur  :good:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #65364
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14506

        Le prototype en question sous Amos. Comme pour Metro Siege, ce sera surement un autre langage pour le vrai développement: (vers les 10m 30s dans la video)

        #87413
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14506

          Vidéo de Michael Parent accompagné par Mike Ness où ils expliquent comment le défilement de parallaxe multicouche a été créé pour le prototype du jeu DaemonClaw

          Source: Groupe Amiga pour toujours

          #87981
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6951

            C’est chouette ! Décalage horizontal ET horizontal … Visuellement l’effet est bluffant B-)

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #87983
            demether
            • Level 9
            • Messages : 932

              trés impressionnant !

              #88097
              Staff
              Jim Neray
              • Level 21
              • Messages : 6951

                Décalage horizontal ET horizontal … Visuellement l’effet est bluffant B-)

                Ah ah je me fais rire tout seul en me relisant … :lol:

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #143770
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14506

                  Message de bitbeamcannon (19 Mai 2022)

                  « Nous aimerions recevoir vos commentaires afin que nous puissions nous assurer que DaemonClaw est aussi amusant que possible. Envoyez un e-mail à mail@bitbeamcannon.com avec le sujet « Tester DaemonClaw » et nous vous dirons comment jouer au jeu. Cette première version comprendra les deux premiers niveaux, mais pas le combat de boss de niveau 1. Nous sélectionnerons une poignée d’entre vous pour recevoir les futures versions avec plus de contenu à jouer en fonction de la profondeur de vos commentaires. Aidez-nous à faire de DaemonClaw l’un de ces jeux que vous ne pouvez pas garder longtemps sur votre étagère ! »

                  https://bitbeamcannon.com

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.