Daemon Claw ​ (BitBeamCannon) en développement

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  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Logo, le il y a 6 mois et 1 semaine.
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    Réponses
  • #65328
    Staff
    Jim Neray
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      Je ne sais pas a quoi il ressemblera réellement sur Amiga mais si ca ressemble à ca c’est plutôt prometteur  :good:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

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      #65364
      Staff
      Aladin
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        Le prototype en question sous Amos. Comme pour Metro Siege, ce sera surement un autre langage pour le vrai développement: (vers les 10m 30s dans la video)

        #87413
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 15131

          Vidéo de Michael Parent accompagné par Mike Ness où ils expliquent comment le défilement de parallaxe multicouche a été créé pour le prototype du jeu DaemonClaw

          Source: Groupe Amiga pour toujours

          #87981
          Staff
          Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7144

            C’est chouette ! Décalage horizontal ET horizontal … Visuellement l’effet est bluffant B-)

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            #87983
            demether
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              • Messages : 1121

              trés impressionnant !

              #88097
              Staff
              Jim Neray
                • Level 22
                • Messages : 7144

                Décalage horizontal ET horizontal … Visuellement l’effet est bluffant B-)

                Ah ah je me fais rire tout seul en me relisant … :lol:

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                #143770
                Staff
                Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 15131

                  Message de bitbeamcannon (19 Mai 2022)

                  « Nous aimerions recevoir vos commentaires afin que nous puissions nous assurer que DaemonClaw est aussi amusant que possible. Envoyez un e-mail à mail@bitbeamcannon.com avec le sujet « Tester DaemonClaw » et nous vous dirons comment jouer au jeu. Cette première version comprendra les deux premiers niveaux, mais pas le combat de boss de niveau 1. Nous sélectionnerons une poignée d’entre vous pour recevoir les futures versions avec plus de contenu à jouer en fonction de la profondeur de vos commentaires. Aidez-nous à faire de DaemonClaw l’un de ces jeux que vous ne pouvez pas garder longtemps sur votre étagère ! (Cette version fonctionne sur le Web… la première version de DaemonClaw que nous sortirons sera pour les plateformes modernes, mais les ports Amiga et probablement Megadrive viendront plus tard). »

                  https://bitbeamcannon.com

                  #184576
                  alama
                    • Level 2
                    • Messages : 39

                    Il n’y a plus vraiment de nouvelles sur ce projet. Sur leur site ils indiquent que le jeu sera pour les plateformes modernes et les consoles 16bits. Plus de mention de l’Amiga.

                    Toutefois, ils livrent le code d’un prototype pour Amiga : https://bitbeamcannon.com/amiga/

                    Il y a aussi un exemple de code pour un shoot en AMOS à télécharger.

                     

                    #184583
                    Logo
                      • Level 6
                      • Messages : 257

                      L’explication officielle de la stagnation de la version Amiga est que le codeur est le même que pour Metro Siege et qu’il doit terminer le premier jeu avant d’attaquer le second auquel il souhaite vraiment participer.
                      Après, nous venons d’apprendre que le développement de Metro Siege vient de connaitre 6 mois d’interruption. La demo de Metro Siege tombe à pic pour redonner de l’espoir aux utlisateurs d’Amiga qui espèrent depuis longtemps l’arrivée de ces jeux. Je dois reconnaitre qu’elle est généreuse et qu’elle tient ses promesses. A dire vrai, je ne pensais pas que l’expérience de jeu serait aussi bonne. A mon avis, on est un cran au dessus de Final Fight Enhanced.

                      #184598
                      Kimy
                        • Level 17
                        • Messages : 3523

                        Merci !

                        J’espère qu’il sortira, lui aussi !!

                        Toujours très très prometteur…



                        #184780
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                          • Level 6
                          • Messages : 257

                          C’est également mon cas, surtout depuis la demo de scorpion boy Aeon’s Legend. C’est joli, novateur sur Amiga au niveau des possibilités du personnage principal, reprenant des idées issues de très bonnes références micros et consoles en les combinant à une réactivité et à une gestion des collisions efficace, indispensables au plaisir de jeu.

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