POP-HOP-HOP!
Qu’est-ce qu’on a par ici? Dépassement de la vitesse autorisée et conduite en état d’ivresse?!
Vos papiers!
Bon déjà, le Super Lapin veille au grain!
Alors, d’abords @Seb Overdrive merci d’avoir relevé cet écueil dans ce jeu. (Moi y’en a être triste
, moi qui le croyait si parfait!)
Ensuite, comme l’as mentionné Zarnal, ici on joue sur la confiance. Tu es récemment arrivé et n’a peut-être pas bien pris mention du règlement présent dans chaque article de lancement du concours du mois.
Cette phrase surtout à retenir:
« Il est donc formellement interdit … de faire du « leeching » c’est à dire de trouver une faille dans le jeu permettant d’améliorer son score à l’infini, … »
J’ai écourté car c’est un peu long mais je t’invite à tout lire.
Donc, manifestement ton score de 367’250 pts correspondant au level 2 est aussi fort que celui des 2 premiers au classement à l’heure actuelle, qui eux sont allé au level 3.
On ne va donc pas retenir ce score.
Il est normal de tuer ce genre d’ennemis, mais bien sur de manière raisonnable. Seul une vidéo pourrait nous aider.
En attendant nous jouons en se faisant confiance, et jusqu’ici tout se passe pour le mieux. Tâchons de maintenir cet état.
ton 2ème score de 273’500 pts, est-il valide?
Faut peut-être pondérer le classement en tenant compte du niveau qui est atteint du coup?
Si vraiment, il le faut il y a (grâce à l’indication du niveau atteint) une méthode que l’on pourrait employer, mais elle est un peu drastique, nous allons tâcher d’éviter de l’utiliser pour le moment.
Bon, je dois malheureusement m’absenter, je reprendrais plus tard…