Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

• Ce sujet contient 163 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 5 mois.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 163)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    zolive59
      • Level 3

Il est chaud celui-là…

Bardock
        • Level 12

zolive59
          • Level 3

Chaud les marrons !…

zolive59
            • Level 3

Seb Overdrive
              • Level 1

Bon je dois avouer y a une martingale sur le 1er boss du niveau 2 (celui qui pond des oeufs) qui permet de faire monter le score autant qu’on veut… Faut peut-être pondérer le classement en tenant compte du niveau qui est atteint du coup?

Staff
              Zarnal
                • Level 22

Bon je dois avouer y a une martingale sur le 1er boss du niveau 2 (celui qui pond des oeufs) qui permet de faire monter le score autant qu’on veut… Faut peut-être pondérer le classement en tenant compte du niveau qui est atteint du coup?

Modération :

:bye:

On en a déjà discuté avec les autres membres du staff avant la publication de ce concours.

La décision de miser sur la confiance a été retenue. Pourquoi ?

Parce que la personne qui veut réellement tricher le fera, il y a tant de moyens divers et variés de le faire.

Nous avions déjà eu des failles de ce genre dans certains jeux ( Toki et BC Kid de mémoire et certainement quelques autres ) mais tout s’était pourtant bien passé.

Mutt2828 pourra te détailler cela plus précisément et te donnera son avis je pense. C’est l’un des deux  » patrons  » en ce qui concerne les concours. Donc celui qui aura le dernier mot.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

POP-HOP-HOP! :rant:  

Qu’est-ce qu’on a par ici? Dépassement de la vitesse autorisée et conduite en état d’ivresse?!

Vos papiers! :rant:

:-p

Bon déjà, le Super Lapin veille au grain! :good:

Alors, d’abords @Seb Overdrive merci d’avoir relevé cet écueil dans ce jeu. (Moi y’en a être triste :cry: , moi qui le croyait si parfait!)

Ensuite, comme l’as mentionné Zarnal, ici on joue sur la confiance. Tu es récemment arrivé et n’a peut-être pas bien pris mention du règlement présent dans chaque article de lancement du concours du mois.

Cette phrase surtout à retenir:

« Il est donc formellement interdit … de faire du « leeching » c’est à dire de trouver une faille dans le jeu permettant d’améliorer son score à l’infini, … »

J’ai écourté car c’est un peu long mais je t’invite à tout lire.

Donc, manifestement ton score de 367’250 pts correspondant au level 2 est aussi fort que celui des 2 premiers au classement à l’heure actuelle, qui eux sont allé au level 3. :scratch:

On ne va donc pas retenir ce score.

Il est normal de tuer ce genre d’ennemis, mais bien sur de manière raisonnable. Seul une vidéo pourrait nous aider. :unsure:   En attendant nous jouons en se faisant confiance, et jusqu’ici tout se passe pour le mieux. Tâchons de maintenir cet état.

ton 2ème score de 273’500 pts, est-il valide?

Faut peut-être pondérer le classement en tenant compte du niveau qui est atteint du coup?

Si vraiment, il le faut il y a (grâce à l’indication du niveau atteint) une méthode que l’on pourrait employer, mais elle est un peu drastique, nous allons tâcher d’éviter de l’utiliser pour le moment.

Bon, je dois malheureusement m’absenter, je reprendrais plus tard…

Très belle chute Bud!

Bardock
                    • Level 12

Bardock
                      • Level 12

Petite progression

Bardock
                        • Level 12

thief
                          • Level 7

Bientôt le niveau 3

Seb Overdrive
                            • Level 1

@mutt2828 @zarnal

C’est bien parce que la méthode m’avait semblé inique et assez peu fairplay que je l’ai spontanément moi-même signalé…

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

@mutt2828 @zarnal C’est bien parce que la méthode m’avait semblé inique et assez peu fairplay que je l’ai spontanément moi-même signalé…

C’est tout à ton honneur de l’avoir signalé.

De toute manière, truander ses scores d’une manière ou d’une autre, n’apporte pas grand chose au final. On joue pour le plaisir, et même lorsque la rivalité et la bataille pour la victoire font rage, il vaut mieux triompher avec honneur, sinon on ne peut pas parler de victoire … mais seulement de gâchis. :unsure:

Maintenant, je pense qu’en l’état on peut continuer d’avancer.

Reste à savoir pour ton 2ème score…

Très belle chute Bud!

zolive59
                                • Level 3

Salut seb

Si le staff devait supprimer tous les jeux dont il est possible de tricher (Par exemple sans compteur de temps, ou utilisant des cheats), il n’en resterait pas beaucoup dans ce concours, je dirais même aucun… :unsure:

Le but est de ressortir des jeux de notre enfance/adolescence (voir même découvrir des jeux) et de s’amuser a essayer d’être classé dans les scores, peu importe d’être premier ou dernier, c’est plus fun que le RetroAchievements ( Pas sûr qu’il existe pour Amiga…) entre petit groupe amigaiste.

Après, c’est une question de logique, quand un score ne correspond pas au level… Par exemple, faire 210450 au niveau 2…

Si un jour je gagne, un bon petit Agony serait sympa, l’un des jeux de mon top 5 Amiga :-)

Bon dimanche à toutes et tous !

Bardock
                                  • Level 12

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.