Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

  • Ce sujet contient 163 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 3 mois.
Affichage de 13 réponses de 151 à 163 (sur un total de 163)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #131365
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4073

      Alors combien de héros jetable ont été sacrifiés pour cet énième « Ultime combat pour l’humanité »? :lol:

      Pas moins de 15! :yahoo:

      Bravo les gars vous avez encore été nombreux à participer! Et ça, c’est cool! :good:

      MERCI!!  :yahoo:

      Bon, nous avons traversés quelques zones de turbulences au cours du mois et ce malgré ce somptueux jeu. Comme quoi nul n’est parfait. :unsure: Veuillez nous en excuser. Nous tâcherons de faire de notre mieux pour les éviter à l’avenir. ;-)

      Un Grand Bravo au vainqueur: @Jouet24 B-)   … et à tous les autres Héros! :good:

      Bon en fait, le Grand Conseil Suprême a décidé de pas vous jeter… vous pouvez servir pour le prochain jeu! :lol:

      qui sera: un indice d’ici la fin de journée je pense… et si vous ne pouvez pas attendre plaignez-vous à Doc Holliday! :lol:  

       

       

       

      Très belle chute Bud!



      #131368
      zolive59
      • Level 3
      • Messages : 73

        @zarnal : Que cela soit clair: Quand je dis que ce jeu est bizarre, je ne remet pas en cause le score de @thief, juste que ce jeu a une drôle de façon de récolter les points, et idem sur la réaction des boss suivant le hazard d’une partie lancé.

        Mais comme tu le prends mal, je ne participerai plus aux jeux concourt, pas de soucis.

        Bye. :bye:

        #131369
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          #131370
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            And the winner is …..

            #131373
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #131383
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4073

                @zolive59: On passe en mp s.t.p.

                 

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #131384
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4073

                  Bon, Outlaw nous as fait un sympathique petit tableau, mais les résultats officiels ( :-p ) viennent au plus vite… comme d’hab. toujours à l’heure … indienne je suis! :lol:

                  Et pour le prochain jeu… eh bien patience, notre cuistot maison, Doc Holliday, va nous mitonner  le prochain petit  jeu plat avec amour…

                  J’espère qu’il ne m’en voudra pas trop de l’indice qui va suivre…

                  IL est de retour! « TADA-TA…Daaaa… TADA-TA…DAAAA! » :yahoo:

                  :-p

                   

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #131411
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Mutt2828 : si tu aimes les tableaux, j’ai aussi celui-ci :D

                    #131449
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4073

                      Allez HOP! Ce mois-ci j’en met une double dose. :lol:

                      Le débriefe du mois est prêt, consultable ici. Et bien sur (pour ceux qui ne sauraient pas ou auraient oublié) les résultats et classements de l’Amiga France Championship 2021 sont consultable via l’onglet « Jeux » en haut du site.

                      :bye:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #131450
                      stephbb75
                      • Level 10
                      • Messages : 1036

                        Salut,

                        D’ailleurs tiens tant que j’y pense… que pensez-vous du jeu, de la difficulté? Est-ce le meilleur dans sa catégorie selon-vous? Le trouvez-vous plus ou moins dur que Project-X par exemple?

                        La difficulté, comment dire, c’est une horreur !
                        Heureusement qu’a l’époque je l’ai pas acheté, j’aurais été déçus ;-)
                        Pour moi (mais bon, joueur très mauvais) c’est pas du tout le mailleur, pire, je dirais que c’est le plus nul, bien qu’il soit agréable a voir, mais pas a jouer !!!
                        J’ai rarement passé le 1er niveau, et j’ai jamais vue la fin du second (je crois que j’ai juste dépassé 1 fois l’espèce d’abeille qui chie ces oeufs !)

                        Ha Projet-X je le trouve plus « simple », plus cool, au moins tu te pulvérise pas dans le décor sans savoir pourquoi !!! mais bon, cela ne veut pas dire que je vais très loin :lol:

                        Pour finir, saluons le courage et la ténacité de tous les pilotes restants et particulièrement @stephbb75 qui n’a jamais rien lâché… allant même jusqu’à grappiller point par point! :-p

                        J’ai même pas posté mes derniers scores … 150 point en plus :wacko:

                        https://youtube.com/@stephbb75



                        #131452
                        thief
                        • Level 6
                        • Messages : 313

                          Je le trouve beaucoup moins dure que XENON 2 ou PROJECT X.

                          Il faut trouver les bonnes combinaisons d’armes pour chaque affrontement et après il reste peu de surprises.Le jeu n’est pas rapide comme Project X et plus maniable que Xenon 2 et demande moins d’endurance que SWIV.

                          #131483
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4073

                            Moi je dirais comme @thief, il faut trouver les bonnes réglages (équipements + pattern des ennemis + placement) en fonction de la situation. Et ça passe pas mal, jusque dans le milieu/fin du niveau  3. Dans ce dernier, les sous-boss et Boss sont bien plus exigeant pour ne pas pas dire chiant!  :lol:   Mais faisable tout de même en étant bien concentré.

                            Le concours du mois, c’est bien aussi car il permet de découvrir des jeux. Du coup si je le compare à Project-X (se) et Apidya, que j’ai tout deux découvert et pratiqué ici, je dirais que Project-X (se) est le plus dur des 3 (pourtant c’est la spécial édition, donc déjà légèrement simplifiée :wacko: ) et ensuite Apidya de peu derrière! Donc Disposable Hero moins dur! :yes:   Bon c’est surtout que dans ce dernier on ne perd pas son équipement lorsqu’on perd une vie, contrairement aux deux autres! :wacko:   Ça joue énormément.

                            Bien sur, tout cela est très relatif, car je n’ai vu la fin d’aucun d’entre eux. Donc je ne me base que sur ce que j’ai vu. Mais grosso-modo, j’ai l’impression d’avoir joué à peu près autant, et d’avoir été pratiquement aussi loin sur les 3 étonnamment. :unsure:

                            Pour finir, encore d’accord avec thief, finir Xenon 2 me semble à l’heure actuelle infaisable, contrairement à S.W.I.V. Mais comme tu dis, le niveau d’énergie qu’il requiert est dingue! A la limite de l’évanouissement! :wacko:   :lol:

                            La courbe de progression était assez intéressante dans D-Hero, je trouve. Mais encore faut-il trouver le bon matos.

                            P.S. : @stephbb75: tu sais, les shoots c’est juste à force de les pratiquer que ça vient. Il faut trouver le truc. C’est au début que c’est pénible, au bout d’un moment avec la pratique tu t’éclates! Et certains sont plus accessible que d’autres. :unsure:

                             

                             

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #131568
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4073

                              Alors en attendant le lancement du nouveau concours, (vous avez devinez c’ que c’est au fait? :-p ) celui de novembre fait des heures sup. Enfin si on veut, il s’agirait plutôt d’un documentaire animalier… :lol:

                               

                              « Ah… un dimanche matin grisailleux, pluvieux, voir neigeux si on se trouve au bon endroit, mais quoi qu’il en soit froid. Quoi de mieux alors que de se caler bien au chaud près de la cheminée tout en regardant un documentaire sur la nature. »

                              Les fonds sous-marin:

                              Admirez ces magnifiques crustacés aux pinces acérées… oui-oui elles le sont bien… pouvez me faire confiance! Rapide et télescopique en plus!! :rant:

                              Ici, nous avons le plaisir de découvrir un « Poisson-Farceur ». Regardez bien son air taquin. :-p

                              La qualité et la beauté du lieu de vie de cette anguille mérite bien qu’elle le défende! :yes:

                              Ici, nous allons rencontrer celui qu’on nomme le « chef de quartier », en version sous-marine donc :lol: . La coutume veut qu’il vous accueille « à armement ouvert ».

                              Ainsi s’achève cette immersion des fonds-marin de type « quatrième niveau ».

                              Un document MUT Prod.

                               

                              Très belle chute Bud!

                            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 13 réponses de 151 à 163 (sur un total de 163)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.